Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tes vacances en Algérie,impressions?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tanina2007 faut dire aussi que y a des côtés chez nous qui te pourissent la vie (a cause de la situation politico-économique )
    c'est sur, je dis pas que la vie est super qu'on vit sur un nuage, non pas du tout, la réalité je la connais puisque je la vis mais je la préfère à el ghorba que j'ai connu.

    Commentaire


    • #62
      ben voila!c'est comme ca que je l'aime!
      qu'on l'aime
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #63
        Code:
        leur vie n'est pas enviable et ils sont tous candidats a se mettre dans nos valises pour revenir ici.
        ...voyez vous ca.....waw...ca me laisse.....comment dire,.... beeuuuuurk!!!

        SAB, KIKOZ, NEDJMA.....mais qui vous a dit que la vie en ALGERIE est idyllique et parfaite? notre pays par sa beaute, ses richesses, sa diversite est l'un des plus beau au monde, ca c'est sans equivoque, et autant qu'Algerien il est pour moi le plus bo. pour ce qui est du reste, nos problemes quotidiens, socio-economiques et securitaires, on a apris a vivre avec sans baisser les bras et tout en combattant les injustices tous seuls (je tiens a le preciser). les imperfections dont vous faites etat sont les qualites pour d'autres, vous voulez que les memes habitudes que vous avez en france soient pareilles au Bled! FAUT!! sinon ca sera plus l'Algerie...ca sera plus ce petit douar dont vos parents sont issus, plus ces quartiers populaires ou vos freres et peres ont grandi. se sont ces coutumes et traditions que vous trouvez ettoufantes qui font notre marque, c'est notre way of life! pourkoi vous voulez le changer?
        vous parlez de misere, allez aux USA, voir les galeres des classes ouvrieres, allez en angleterre dans le nord et vous vous rendrez compte a kel point vous faites erreurs sur votre propre pays.
        je trouve que la critique de Cheynese est beaucoup plus contructive et d'actualite, alors le truc de valises...pliz. arretez les insultes!!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #64
          se mettre dans nos valises pour revenir ici.
          Pauvre de vous : on voi bien que vous n'ete pas des algerien du moin il vous manque le nif : meme ceux qui désir venir ne compte que sur eux meme vous n'ete meme pas un recours

          Commentaire

          Chargement...
          X