Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soyons franc(he)s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu sais etre egal avec soi meme a 100 pour cent c'est un tres gros mot .
    je ne sais pas si cela est muserable ou on peut vraiment le saisir d'une façon emperique .

    Commentaire


    • #17
      kalek-angel

      tu fais allusion a quoi ?
      tu veux dire quoi par THé ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        @Kalel

        Parce que je suis quoi?
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #19
          pour ce qui est des convictions et des points de vue idem....mais j'ai une legere frustration: celle de ne pas pouvoir corriger physiquement (uniquement les hommes) qui m'insulte au lieu de critiquer mes opinions
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #20
            Enfin une réponse que j'attendais de voir avec tous les conflits qui sont modérés voire des sujets complètement clos!
            Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

            Commentaire


            • #21
              tamerlan

              etre insulter par quelqu'un cela prouve qu'il est au depourvu de ses arguments ,
              les insultes ne refletent pas vraiment les convictions de quelqu'un c'est une position de faiblesse qu'on a tendance a couvrir pour certains ,et on trouve cette formule surtout chez les filles ,et certains hommes biensur .

              Commentaire


              • #22
                @numidien

                et on trouve cette formule surtout chez les filles

                tu pourrais expliquer s'il te plait, je ne vois pas ce que tu veux dire.
                Dernière modification par Ghania*, 12 septembre 2005, 22h53. Motif: @numidien
                Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

                Commentaire


                • #23
                  ben ghania generalement les filles qui refusent avoir tort elles se virent dans l'insulte pour renverser un peu les positions c'est a dire une personne au depourvu de ces arguments ile ne lui reste a mon avis que l'insulte pour sauver sa face .

                  Commentaire


                  • #24
                    ah bon? eh bien j'aurais penser ça plus fréquent chez les garçons que chez les filles
                    mais bon après tout ce n'est que mon avis
                    Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

                    Commentaire


                    • #25
                      Numidien

                      Des filles insultent sur le forum ??? je ne l'ai vu qu'une fois et tout le monde a été mis en quarantaine par les modérateurs. C'est plus fréquent chez les hommes, je trouve plutôt.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai jamais vu d'insultes, par contre j'e vu pas mal de petites étoiles *******
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #27
                          Je trouve aussi que les hommes sont plus souvent en desacord que les filles et ils l'expriment!!

                          Pour repondre a Moms..c'est vrai que certains ne sont pas les memes dans la vraie vie...personnellement, je suis moi meme ici ou ailleurs.

                          Commentaire


                          • #28
                            tout à fait moi

                            qd j'intreviens je dis les choses comme je les pense et non pas comme ce que les autres aimeraient les entendre, jesuis comme la vraie vie ,devant mes fils ,parents ,proches et amis ,bien ces derniers j'avoue ne pas posseder beaucoup ,:22:
                            je pense a des amis sur FA,dans l'espace de trois intreventions ,j'ai récolté les mots :fahima,mechante ,agressive ..........
                            mais en vivant avec autrui on apprends qd mm à se modérer bien que là on en a pas beaucoup besoin ,les moderateurs sont trés actifs

                            Commentaire


                            • #29
                              @marok1

                              c'est thé ... " c'etait un jeu de mot " ...

                              parce que t'es ... parce que thé !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                @Kalel

                                MDRRR je suis nul en humour l'ami
                                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X