Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soyons franc(he)s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @malika_bis

    " malika_bis :tu fais allusion a quoi ?tu veux dire quoi par THé ?"

    Lis mon post a la page 1 de ce topic tu comprendras

    Commentaire


    • #32
      @marok1

      Je t'enseignerai l'humour Algérien cousin

      Commentaire


      • #33
        oups

        moi ds l vraie vie ,tre gentille ,tre tolerente ,tres charmante comme sur le forum qoi

        Commentaire


        • #34
          zwina

          je ne parle pas de ce forum ,je parle dans la vie en generale
          je suis nouveau ici et je ne peux pas porter un jugement ,mais je me souviens aussi que toi tu t'es pris la tete avec une filled e ce forum.

          Commentaire


          • #35
            Se prendre la tête et donc ne pas avoir la même opinion est totalement différent. Insulter c'est vulgaire et grossier et j'évite, je préfère aller dans le sens de la dérision.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              non zwina pour etre honnete avec toi et franc comme c'est le sujet de notre topic tu t'es comportee aussi vulgairement dans certains topics et je cite la un topic sur le mariage des bledards avec les françaises ,tu as ids des choses que apres elles ont ete effacees .mais cela ne consiste pas ni une attaque ni une insulte a ta propre personne .

              Commentaire


              • #37
                Azul , Salam , bonjour
                Tout d'abord merci pour ce topic .

                En ce qui me concerne , *****, une frustration immense m'envahit aujourd'hui . Je n'arrive pas à m'en défaire . Vous voyez ce que le virtuel peut causer !!!
                Grâce à ce forum , il m'est arrivée de rire aux éclats et je le faisais savoir quand l'expression était très forte , il m'est arrivée de pleurer aussi , assez souvent même , comme en ce moment , je ne sais pas , les larmes abondent . Seule dans ce pays au bout du monde où je ne vois pas l'âme d'un de mes compatriotes , j'étais heureuse de tomber , par hasard , sur ce forum où j'avais enfin retrouvé cette chaleur humaine et cette fraternité que l'on ne voit nulle part ailleurs ; cet humour propre à nous les Algériens , cette joie réelle des retrouvailles , ce franc parler que j'apprécie chez quelques uns .********
                Pardonnez-moi , je pianote sur le clavier sans soucis des fautes d'orthographe ou de syntaxe .
                Je n'interviens pas souvent , même si le sujet m'intéresse , parce que Zwina a été plus rapide que moi , que Harrachi78 m'a précédée ou que Katel Angel a brillament explicité la question ...etc .
                Pour moi ce forum c'est retrouver un peu les miens , c'est aussi donner , recevoir et partager . Mais nul n'est parfait , il y a de tout et chacun fait son tri . Il y a aussi beaucoup de forumistes que j'aimerais rencontrer un jour . Qui sait ?
                Dernière modification par morjane, 13 septembre 2005, 08h11. Motif: Merci de lire et de respecter les règles du Forum http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928 Les commentaires visant la modération ne sont pas tolérés sur le forum public.
                Honni soit qui mal y pense

                Commentaire


                • #38
                  Moi je suis fidele a moi meme
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour à tous,
                    Je suis telle que je suis ici dans la vie. Jouer double-jeu c'est pas mon truc et je crois que je serais vite grillée de toute façon.
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #40
                      Me concernant, je pense être vraie ici ou ailleurs... ce que j'ai sur le coeur, je l'ai sur la langue

                      fraternellement
                      La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                      Commentaire


                      • #41
                        perplexe

                        Sur ce forum trouveras toujours qq1 comme toi ,pas nombreux mais nous sommes là,alors tu es chez toi le temps que tu voudras .
                        Pour ma part tant que je serai en mesure de m'exprimer ouvertement ,je le ferai
                        salutaTions à tout le monde ,belle journée ici, dans le nord!
                        Dernière modification par fahima, 13 septembre 2005, 08h29.

                        Commentaire


                        • #42
                          Etes-vous égal(e)s à vous-mêmes dans votre vie comme dans le virtuel?
                          J'entend par là:
                          Etes-vous aussi cruel(le)s dans vos rapports quotidiens que vous pouvez l'être sur le forum?
                          Oui, oui, je le suis ! Comme dans la vie, je ne fais ni compliments ni à tous venants ... et ni à "tous partants".
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #43
                            Fahima

                            La trentaine c'est jeune encore et crois-moi les ans défilent sans que l'on ne s'en rende pas compte.
                            Mes enfants ont quitté le nid et je ne l'ai pas vu venir. Alors il ne faut pas que cette trentaine te pèse, profite de voir grandir tes enfants.
                            Présentement, ce ne doit être que ton principal objectif, le reste il faut vraiment le prendre au second degré.

                            Commentaire


                            • #44
                              reçu

                              a 100% , J'en prends note ,merci gentille et douce mancelle
                              je file un RDV des plus important

                              Commentaire


                              • #45
                                je ne peux pas dire que je suis 100% naturel dans la vraie vie ou sur le forum
                                tout dépend de mon humeur
                                quant je suis de mauvaise humeur alors je deviens méchanté, je n'ai pas de patience pour certaines choses, je peux les garder pour moi même ou alors je peux exploser et devenir insupportable
                                quant à mes interventions sur le forum, je dis ce que je pense car dans la vraie vie je garde ses pensées pour moi car je suis timide, pas toujours, ça dépend de la personne qui se trouve face à moi et vu notre éducation, on reste poli donc certaines choses ne doivent pas se dire à la légère et comme je suis très maladroite quant je dois m'exprimer alors je ferai mieux de me taire que de dire des choses blessantes à autrui
                                ce forum est pour moi une occasion de m'exprimer en toute liberté, ce que je ferai peut-être rarement dans la rue.
                                je ne suis pas 100% naturel ni fausse je m'exrpime librement et des tas de choses enfouies en moi peuvent enfin sortir
                                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                                Proverbe Chinois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X