Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soyons franc(he)s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je ne suis pas moi meme sur le Forum comme dans la vie reelle, c'est pas pareil, c'est pas les meme conditions.

    je ne sais pas quel est le % mais je sais qu'il est assez clos, mais je ne pense pas que c'est 100% c'est casiment Impossible.

    Edit.. Forum sans E.
    Dernière modification par Uofis, 14 septembre 2005, 18h24.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #62
      en réalité je suis souvent hyper-nerveuse , sale caractére , une fausse calme . et trop susceptible .

      Commentaire


      • #63
        Vu la jolie tronche de ton avatar, on te pardonne tout NEDJMA
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #64
          merci harrachi , c'est vrai que je suis géneralement insupportable , mais les gens et sutout ma famille , me supportent car j'ai peut etre d'autres qualités ,
          ça compense un peu. ...
          Dernière modification par absente, 14 septembre 2005, 18h33.

          Commentaire


          • #65
            Tu sais il y'a toujours quelques qualités pour compenser nos vilains défaut, et quand bien même nous serions de véritables pestes il y'aura toujours quelqu'un pour apprécier un petit quelque chose en nous a mon avis
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #66
              je parle plus de moi sur le forum que je ne le ferais dans la vie "réelle" où j'ai tendance à plus écouter les autres, et où je suis moins directe car j'ai peur de blesser ou de ne pas comprendre la personne....
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #67
                Bonsoir,

                je suis tout à fait moi même, ici ou ailleurs, je gueule toujours quand ça m'emmerde (sauf votre respect) je suis aussi macabre qu'un fossoyeur, et je suis aussi Blues attitude, comme je le dis un peu trop souvent !!!

                Alors pour ce qui est de mentir sur le virtuel, j'en connais des professionnels du mensonge, seulement, il leur faut demander la ou les raisons qui les poussent à mentir sur le virtuel . . . c'est tellement difficile d'approcher une nana dans le vrai que lorsqu'on a la chance de lui parler sur le virtuel, on déballe tellement de mensonges pour ne pas la laisser s'en aller. Enfin, on s'invente des personnalités, des situations vécues plein de conneries pour impressionner... enfin je crois que pour la plus part c'est l'une des raisons.
                ... Seul triste et inconsolable ... !

                Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                Commentaire

                Chargement...
                X