Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonne nuit les retardataires de la journée DE L'autre côté DE L'EAU..
et
bonne journée à ceux qui ont déjà de l'avance dans la matinée d'aujourd'hui...
Le kénya est en liesse et avec raison. Première génération de Obama en sol américain et le voilà Président.
Abandonné par le père, élevé par ses grands-parents, Barack a sur relever tous les défis pour se hisser au sommet. Un exemple pour tous !
C'est un grand homme qui vient d'être élu. On ne peut que le féliciter. Je viens d'écouter son discours après sa victoire et c'était très émouvant.
Il devra attendre le 24 janvier pour son investiture. D'ici là, j'espère que Bush ne rallongera pas encore ses bêtises.
Ce que je retiens après cette élection est le fait que le monde change et rien n'est impossible. Ca fait pas longtemps de ça, un noir et un blanc ne prennaient pas le même bus et maintenant ce grand pays élit un noir président. Bravo les américains.
Dernière modification par maninanonani, 05 novembre 2008, 05h36.
-Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani
je vien de passé une nuit blanche
je suis tres content
bravo à obama
je vien d'entendre son premier discours.... alalalal merveilleux c'est un grand homme
en tout cas , sa nous donne de l'espoir nous Algeriens, il nous faut un president jeune comme lui
47 ans homme le plus puissant au monde
Commentaire