Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sefaxe : c'est vrai que c'est pas évident. Mais on considère que "je me suis permis de" = "j'ai permis à moi de". Et donc "me" est un COI (complément d'objet indirect) et le participe passé ne s'accorde pas.
Nous avons tous quelque chose á apprendre des autres.
Sigma, t inquietes pas....nous faisons juste une liste des erreurs les plus répandues.
Pour l orthographe je dirais que le scrabble est un bon jeu et pour la grammaire . l indomedable Bescherelle, on le trouve dans toutes les librairies
merci Hellas
moi c'est le faite d'avoir raté trois ans d'étude en français qui à rendu mon orthographe aussi ............, mnt c'est devenu un complexe j'évite même de communiquer par mail
voila tombé dans mon domaine
c'est pas firefox qui a un correcteur mais c'est un pulgin qui permet d'ajouter un dictionnaire. ajoute a sa que les propositions offerte par firefox dépend du dictionnaire qui est enrichit a travers un wiki d'utilisateurs ce qui peut engendré des erreurs!!!!
Commentaire