Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je pense que c'est ta 3e répobse qui est juste.
Rice se demandait si le peit grand Monsieur exhiberait ces tendances intimes avec elle !
Ca se voit à son regard oblique.
héhéhé
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Kouca ,comment vas-tu ma chère?
Ne t'inquiètes pas pour moi, je ne me choque pas de si peu,
pour le père Noël ,tu etais dans sa calleche ,qd moi ,j'ai cessé de croire en lui ,dc pas de souci encore de ce côté-là !!
salut ma chère Fahima, tu me trouves heureuse de l'apprendre.
Nedjma saches que j'ai rigolé un bon coup pour ton commentaire et celui de fritta
alors fritta chitana tu m'a oubliée,
plus de petit coucou
la grossesse te fatigue, lâches pas ma puce , tu y arriveras et seras très heureuse comme toutes les mamans.
saches que je t'apprécie toujours toi et nedjma
Dernière modification par kouca, 30 octobre 2005, 03h24.
Oh Nedjma comme c'est super le fun de rire des bêtises innocentes des autres!!!!!!
je trouve ça vraiment drôle
Boutef ne s'en doute de rien le pauvre...
Commentaire