Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans la tete d'une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et oui etre une femme c est aussi souffrir !!
    et faire souffrir son mari quand on sait qu'es-ce qu'elle aime dépenser .

    Commentaire


    • #17
      Vous serez étonnés les zommes et vous ne supporterez pas les sentiments nobles qui envahissent la Femme, c'est pour cela que sa force dépasse de loin la votre.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à tous,
        si les hommes prenez la place des femmes il n'aurait plus d'enfants sur terre on serait en voie de disparition , c'est pour vous dire que vous serez pas à la hauteur de çe qu'une femme peut accomplir; d'ailleurs le bon dieu il a bien fait les choses et il connais vos limites.............

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Si je peux me glisser 24h dans une tête d'une femme alors :

          Je dirais que je vais enfin me poser pendant 24h, être au calme, ne plus penser...

          Ma journée sera rythmée par le ménage le matin, le linge, poussière, un film comédie romantique sur M6 ou séries...

          Mais ma journée sera également utile tout de même : repassage, envoie des lettres de mon mari à LaPoste, courses, shopping avec la carte dédicacé de mon mari...

          Ensuite, séance maquillage, miroir... minimum 3h.

          Le soir, un bon repas comme l'aime bien mon mari, tout sera clean à la maison, je porterai des vêtements sexy, je ne laisserai pas mon mari faire la vaisselle....

          Dernière modification par sefaxe, 14 novembre 2008, 09h49.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #20
            vous avez tout saisis sur la femme bravo .

            Commentaire


            • #21
              mais par contre vous n'étes toujours pas dans la téte d'une femme ; pour vous dire combien c'est difficile pour vous de le faire.

              Commentaire


              • #22
                pour vous dire combien c'est difficile pour vous de le faire.
                Tu veux dire que c'est difficile de : 1) rentrer dans une tête d'une femme ou bien 2) c'est difficile d'accomplir les différentes tâches naturelles d'une femme....

                Je serai d'accord avec toi sur le 2e point. C'est difficile...lol...
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #23
                  24 h je me suiciderai au bout d'une heure .......

                  surtout les conversations de Nana ...

                  rien que quand ma femme reçoit ses copines c'est une horreur ça parle de texture de cheveux...

                  de gommage degommage ... des histoire sentimentales de leur copines qui ont du mal a omprendre leu copain qui ne veiulent pas s'engager ....
                  ça parle régime ....;

                  pas de foot pas de blague marrante pas de jeu video et ça regarde des serie aussi relou que leurs conversations non merci
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #24
                    Sefaxe,

                    Merci á toi aussi, waouh c est comme cela que t imagine nos journées ?? tu auras tout de meme noté le diner pour Mr et le deshabillé ::::.amen nous vivons pour vous

                    Eljemati,

                    Commentaire


                    • #25
                      waouh c est comme cela que t imagine nos journées ?? tu auras tout de meme noté le diner pour Mr et le deshabillé ::::.amen nous vivons pour vous
                      merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi aussi Hellas
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #26
                        là ça va être très dur pour vous :22:

                        vous croyez que vous arriverez à penser à 1000 choses à la fois tout en en faisant 1000 autres à côté ?

                        j'ai hâte de voir le résultat

                        Commentaire


                        • #27
                          moi je pense pas qu'ils vont tenir 24h , s'il tienne 12h c'est déjà très bien !
                          le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                          Commentaire


                          • #28
                            ben disant que....oui pourquoi pas ....j'aurai de gros nichons ???? ...je passerai 24 h a me mater dans le mirroir ......mais juste ça rien d'autre ...pas envie d'écouter pendent 24 h les copines a parler de truc de femme telement chiant ...et a perdre son temps avec desz truc de femme encore plus chiant que leur conversation
                            ok alors tu aurait mal aux dos avec tes gros nichons, et a force de te mater dans un glace tu te rendrais vites compte que le temps a laisser de tres vilaine rides et que tu n'est plus aussi jolie qu'avant , et puis sa tombe bien que tu ne veuille pas discuter avec tes copines parce que en fait tu n'en aurait pas , les filles superficielles n'aiment pas celles qui le sont encore plus

                            vous croyez que vous arriverez à penser à 1000 choses à la fois tout en en faisant 1000 autres à côté ?

                            djamy ils on déja tu mal a retrouver leurs chausettes , alors pour le reste cela releve de la science fiction :22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut!

                              Moi je serai vous je n'y penserai meme pas
                              Les missiou vous m'avez l'air bien plus simples que nous

                              Entrer dans la tete d une femme
                              c'est peine perdue,vous n'y parviendriez pas...

                              Psychique complexe
                              par rapport à celui des hommes
                              .
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire


                              • #30
                                Celui qui réussit à conduire (vite ) mettre du khol et enchainer avec le gloss, répondre au tel( le chef appel car tu es en retard) mettre un CD surveiller les feux (et j'en oublie surement) tout en même temps , réussit le passage dans ma tête pendant 30 secondes pas plus sinon c'est le bug.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X