Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans la tete d'une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En fait il vous faut d'abord faire développer votre cerveau pour y arriver y'a beaucoup trop de gymnastique dans nos téte.

    Commentaire


    • #32
      dans votre cervelle:

      cendrillon

      Princesse

      Prince Charmant

      mariage fantsmagorique

      chichi

      caprices

      indécison

      vêtement chaussure

      inversion du oui et du non

      Georges clooney


      et le tout dans le désordre
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #33
        Eljemati

        rien de rien pour moi dans ta liste

        on est pas comme ça nous autres, hein les filles ?

        Commentaire


        • #34
          dans nos tete a nous:

          bouffe

          foot

          Film

          Dormir

          tac tac
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #35
            Eljemati

            je peux très bien te laisser croire à cette liste si mimi mais le secret de la femme réside dans le fait que vous ne saurez jamais ce qu'elle a dans la tête.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #36
              EljematiTu as oublié boum boum dans la liste des mecs ...

              Commentaire


              • #37
                dans nos tete a nous:

                bouffe
                foot
                Film
                Dormir
                tac tac
                là je trouve ta liste très réaliste

                Commentaire


                • #38
                  Elje a part Georges elle me concerne pas ta liste

                  par contre la tiens est tres réaliste
                  Dernière modification par lilha, 14 novembre 2008, 13h01.
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    tout ça pour dire que vous etes d'une complexité deconcertante !!!


                    vous cherchez des problèmes la ou il y'en a pas !!!


                    vous faites la gueules si on dit la vérité ou ce qu'on pense vraiment !!


                    vous trouvez tout monotone comme s'il fallais que chaque jours il y ai un événement exceptionnel...

                    aujourd'hui je vais aller acheter le pain en avion ....

                    vous ne savais jamais ce que vous voulez !!!

                    vous dites le contraire du contraire de l'inverse de ce que vous voulez faire comprendre !!!

                    et nous on y comprends jamais rien

                    vous n'etes jamais direct

                    vous etes pretes a trahir un secret de famille mais vous ne balancerais jamais votre poids


                    vous faites la gueule

                    nous:", qu'est ce qu'il ya ?"
                    vous:"rien y'a rien je t'ai dit " avec vos yeux qui ont envie d'exploser loool

                    des grosses relou (dans le sens propre et figuré ) heureusement qu'on est la pour dire oui oui t'as raison (me casse pas la tete fait ce que tu veux)

                    les couples de lesbiennes ça doit etre galere deux relous dans un même couple
                    Dernière modification par Eljemati, 14 novembre 2008, 13h03.
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #40
                      tout ça pour dire que vous etes d'un complexité deconcertante !!!
                      Tellement deconcertante que c est pour cela que vous ne pouvez ni nous suivre ni nous comprendre !

                      Par contre ta liste du contenu masculin est d une realité presque touchante !!!

                      Je me demande meme comment on en arrive á echanger des mots, meme des phrases avec des contenus aussi differents !

                      Commentaire


                      • #41
                        vous trouvez tout monotone comme s'il fallais que chaque jours il y ai un événement exceptionnel...
                        ben oui c'est un e evidence , pourquois pas vous ?????
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          vous faites la gueule

                          nous:", qu'est ce qu'il ya ?"
                          vous:"rien y'a rien je t'ai dit " avec vos yeux qui ont envie d'exploser loool
                          mais parce que vous devriez le savoir, tout simplement

                          des grosses relou (dans le sens propre et figuré ) heureusement qu'on est la pour dire oui oui t'as raison (me casse pas la tete fait ce que tu veux)
                          voilà, qu'on aille bien ou pas vous vous en foutez, après étonnez-vous qu'on vous fasse la gueule

                          Commentaire


                          • #43
                            Aimeriez vous experimenter, l'espace de 24h, la vie de femme?
                            Oui ! Je suis curieux !
                            Si oui, pour savoir ou comprendre QUOI, aimeriez vous vivre cela?
                            Tout, tout, tout !!!
                            Envoyé par Eldjemati
                            tout ça pour dire que vous etes d'une complexité deconcertante !!!
                            vous cherchez des problèmes la ou il y'en a pas !!!
                            vous faites la gueules si on dit la vérité ou ce qu'on pense vraiment !!
                            vous trouvez tout monotone comme s'il fallais que chaque jours il y ai un événement exceptionnel...
                            aujourd'hui je vais aller acheter le pain en avion ....
                            vous ne savais jamais ce que vous voulez !!!
                            vous dites le contraire du contraire de l'inverse de ce que vous voulez faire comprendre !!!
                            et nous on y comprends jamais rien
                            vous n'etes jamais direct
                            vous etes pretes a trahir un secret de famille mais vous ne balancerais jamais votre poids
                            vous faites la gueule
                            nous:", qu'est ce qu'il ya ?"
                            vous:"rien y'a rien je t'ai dit " avec vos yeux qui ont envie d'exploser loool
                            des grosses relou (dans le sens propre et figuré ) heureusement qu'on est la pour dire oui oui t'as raison (me casse pas la tete fait ce que tu veux)
                            les couples de lesbiennes ça doit etre galere deux relous dans un même couple
                            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=97691
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #44
                              vous savez nous après une journée bien galère de boulot on a envie de rentrer a la maison s'affaler sur le canapé regarder un petite serie sympa genre DEXTER ensuite manger et dormir

                              alors je vous explique moi qd j'ai envie de faire ça avant meme que je m'introduise sur le seuil de la maison ma femme m'attend savec un qu'est ce qu'on fait ce soir.

                              Et moi je la regarde avec un grand sourire et je lui réponds mais ce que tu veux chérie mais dans ma tête j'ai envie de pleurer ma race toute entiere tellement je voulais rien faire
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire


                              • #45
                                vous savez nous après une journée bien galère de boulot on a envie de rentrer a la maison s'affaler sur le canapé regarder un petite serie sympa genre DEXTER ensuite manger et dormir
                                comme je te comprends, mais moi aussi le soir quand je rentre du boulot j'ai les mêmes envies que toi mais il y a la lessive, le ménage, la bouffe, le courrier etc.... qui m'attendent, alors le feuilleton...............

                                un qu'est ce qu'on fait ce soir.
                                si ta femme ne travaille pas, il faut la comprendre. elle est toute la journée à ses taches ménagères, etc alors le soir elle a envie de se changer les idées

                                Et moi je la regarde avec un grand sourire et je lui réponds mais ce que tu veux chérie mais dans ma tête j'ai envie de pleurer ma race toute entiere tellement je voulais rien faire
                                alors ça c'est beau, c'est grand. bravo


                                faut négocier, repos un jour et sortie l'autre, comme ça chacun il est content

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X