Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans la tete d'une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    non elle bosse en plus elle a toujours la peche c relou jevais lui mettre des somniferes dans son café ça va la calmer
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #47
      etre dans la tete d'une femme est impossible pour un homme car dans une arène vide on s'etouffe souvent par manque d'oxygène .

      Commentaire


      • #48
        des sommifères ? réfléchis bien, tu seras bien embêté si elle dort à peine couchée, penses-y

        Commentaire


        • #49
          Pleure pas ta race Eljemati dis le lui clairement que tu es crevé et négociez comme dit DJam des jours de sortie , savais tu que sortir le vendredi soir permettait de décompresser de toute la semaine!! hein hein hein!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #50
            Eljemati, si tu faisais l experience d etre une femme voila :
            après une journée bien galère de boulot on a envie de rentrer a la maison s'affaler sur le canapé
            ...sauf la suite (dsl connais pas les series)...
            Et en fait on rentre, on range les courses, on lance une machine á laver, on vide le lave vaisselle, on lance le diner, on téléphone en meme temps. On passe l aspi, on finit le diner, on accroche le linge,on prend une douche. On met la table, on sort le fer et la table......on va voir notre cheri affaler sur le canapé depuis plus d une heure pour lui dire de venir dîner.
            Ensuite on dine ensemble.....
            Il retourne sur la canapé avec sa xboy ou son DVD ou autre truc.

            On debarrasse, on nettoie, on prepare la table du lendemain matin, on repasse, on prepare son sac pour l entrainement du lendemain.....on le rejoint.....il ronflotte. On va se coucher.
            Il a envie de.....mais on est fatiguée ..... c est vrai que nos journées sont identiques du matin au soir !!!

            Commentaire


            • #51
              mais moi aussi je fis toute ces choses la

              je m'occupe du jardin elle a jamais mis les pieds dehors

              je l'ai de a changer la place des meubles tous les 15 jours

              j'etends le linge faut pas croire
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #52
                Raconte pas tout Hellas ça ne les interesse nullement, ils ne voient que leur fatigue enfin!!


                verider

                le narcissisme étouffe parfois tu as raison!

                Eljemati

                ce sont des tâches occasionnelles pour toi mais pour nous c'est tous les jours toute l'année toute la vie
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #53
                  Il a envie de.....mais on est fatiguée
                  et oui hellas, mais ils ne comprennent pas. à croire qu'ils ne nous ont pas vu nous activer toute la soirée.

                  remarque c'est vrai les pauvres, je les comprends, ils ne peuvent pas avoir les yeux rivés sur la télé et nous voir nous activer dans tous les sens

                  Commentaire


                  • #54
                    vous lavez vos sappes en regles générale


                    dans les armoires il n'y aque vs sappes pratiquement
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #55
                      j'etends le linge faut pas croire

                      Eljemati, rassures-toi, heureusement qu'il y a des hommes comme toi. moi j'en ai un comme ça même des fois il faut que je le freine, mais c'est vrai aussi qu'il y en a pas mal qui reflète ce que l'on dit

                      Commentaire


                      • #56
                        Mdr Eljemati....pauvres messieurs! Dites, vous vous mettez tous dans les peaux de femmes mariées. Qu'en est-il d'une femme célibataire? ^^

                        Commentaire


                        • #57
                          Eljemati,

                          Arretes tu vas nous faire pleurer !!!

                          et oui hellas, mais ils ne comprennent pas. à croire qu'ils ne nous ont pas vu nous activer toute la soirée
                          Djamila, ben on peut meme entendre " Ben qu est ce que tu as fait tout ce temps lá ?? "

                          Commentaire


                          • #58
                            moi ce que je ne comprends toujours pas c'est qu'un jour il faut que je freine mon homme parcequ'il n'arrête pas, bouffe, ménage etc.......même que des fois je lui dis de ne plus toucher à la machine à laver et des jours ou il n'en fait pas une, on dirait qu'il attend je sais pas quoi, ça m'énerve...........

                            aucune constance

                            Commentaire


                            • #59
                              Eljemati :

                              vous lavez vos sappes en regles générale
                              Ah ouais ? pourquoi les draps, les serviettes de bain, les nappes, tes vetements et sous vetements ect...c est á part chez vous ?
                              Je suis sure que tu ne restes pas avec ta tenue de boulot á la maison ?

                              Commentaire


                              • #60
                                verider

                                le narcissisme étouffe parfois tu as raison!
                                c'est bizarre mais c'est ce que m'a dit mon docteur, je ne l'ai pas pris au sérieux car c'etait une femme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X