Annonce

Réduire
Aucune annonce.

non-musulmans sur un forum musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    notre mere la terre a ete cree avant toute religion.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #17
      dit momo on l'apprécie
      ben zut alors!!!!!!on m'apprecie?j'aurrais préféré "on l'aime trop"............mdr

      je vous adore!

      bonne soirée!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        ben zut alors!!!!!!on m'apprecie?j'aurrais préféré "on l'aime trop"........... tu veux pas non plus on la vénère



        bonne soirée a toi également

        Commentaire


        • #19
          moi ça me dérange énormément qu'on soient seulement entre musulmans car se méler aux autres nous fait connaitre leurs cultures et nous permet de leur montrer la notre .
          meme si parfois c'est dur de le faire croire à une blonde

          Commentaire


          • #20
            ya meme pas lieu de la posé cette question .

            brise-glace :

            Commentaire


            • #21
              "........... tu veux pas non plus on la vénère

              bon ok!si t'insiste!


              à une blonde
              fallait qu'elle sorte celle la?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Nifaaq !

                Attendez un moment la !!!!!!

                N'allons pas trop vite en besogne yo ! Ca fait des annees que nous sommes la, et ca fait des annees qu'il y'a des non-musumans parmi nous, pourquoi donc devrions-nous "prouver" ou confesser quoi que ce soit aujourd'hui ? Parceque une une BRISE-GLACE se sentirais offusquee de quelque echange avec un forumiste qui n'aurait pas apprecie une de ses interventions ?

                Non ! Des non-musulmans ici il y'en a qui sont mes amis, y'en a que j'ai rencontre, y'en a avec qui j'ai mange du pain avec tout ce que cela represente dans ma culture ! Et il y'en a meme que j'ai acceuilli chez-moi, parmi les miens et au sein de ma popre famille ! Dois-je encore me "justifier" plus que cela pour paraitre "tolerant" et un musulman comme le voudrais la BRISE-GLACE ouvertes, tolerante et bie-pensante ?! Non mais et puis encore ?

                Arretons donc ce cinema a deux balles ! Ca sent l'hypocrisie a des annees lumieres ! De cette "tolerante" qui passe son temps a insulter nos moeurs, a remettre en cause notre sincerite, a se poser des "quesions" -toujours les memes "questions"- sur le bien fonde de nos lois ou de notre foi !

                Alors a mon tour de poser des questions, a JOHANNE, a DRUCILLA, a LUGANA, a RICO, a JOANDEMILAN ... etc. et a je ne sais qui encore, si ils ont un probleme avec qui ce soit ici pour la simple raison qu'ils seraient des "non-musulmans" ou si jamais ils se ont sentis un jour ne pas etre chez eux parm lers amis dans ce forum de "musulmans" ?

                Si tel n'est pas le cas, alors que celle qui se fait passer pour l'agneau mystique a longueur de journee se rette en cause et se pose la question si le probleme ne proviendrait pas d'elle, et si son probleme ne serait pas simplement qu'il y est tant de MUSULMANS dans le coin ! Peut-etre TROP de muslmans pour son petit coeur qui ne supporte pas la vue d'une femme voilee selon son bon vouloir !
                Dernière modification par Harrachi78, 14 novembre 2008, 18h48.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  @ harrachi

                  doucement khay:22: ... expliquons-nous dans le respect et la tolérance


                  non sah bèchwiya aalik elle s'est sentie agresser par la réponse d'une membre de fa on essaie de lui expliquer que cette dernière n'a rien contre elle après si elle ne comprend pas comme le dit mon père "tèz...."

                  Commentaire


                  • #24
                    Arretons donc ce cinema a deux balles, ca sent l'hypocrisie a des annees lumieres !
                    Harrachi que tu ne soit pas d'accord avec le bien fondé de ce thread est une chose, mais que tu remette en cause notre sincérité , ma sincérité en est une autre
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      @ lilha

                      salam a toi


                      je ne pense pas qu'il remettait ta sincérité ni celle de ceux qui ont posté ici ...

                      si c'est le cas qu'ils ne remettent pas en cause ma sincérité aussi:22:

                      Commentaire


                      • #26
                        @Abaya

                        Non ma soeur !

                        Si elle a des probleme avec un forumiste agresseur ou agressif, elle le regle avec lui, elle n'a pas a appeler toute la planete a temoigner de sa bonne foi envers elle et a se justifier de sa tolerance !

                        Je trouve cela repugnant et ouvertement RACISTE !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #27
                          espace publicitaire

                          on est musulmans et les non musulmans on aiment certain même si il ne veulent pas nous suivre ...

                          l'islam parce que je le vaut bien .

                          Commentaire


                          • #28
                            el Harrachi, elle connaît tres bien la réponse a sa question sinon elle ne l'aurait meme pas posée,
                            de toute façon brise glace ne peut s'empêcher de venir au forum meme si la reponse aurait ete negative par certains ( je me trompes brise) ?

                            Commentaire


                            • #29
                              @Lilha

                              Ce n'est pas ta sincerite a toi qui est remise en cause, et ce n'est pas toi qui peche par hypocrisie ici, loin dela !

                              C'est une seule partie, celle qui a initie ce topic pour pofiter de ta sincerite, de la mienne, et de celle de tous les forumistes du coin, musulmans et non-musulmans reunis, pour regler ses propres affaires !
                              Dernière modification par Harrachi78, 14 novembre 2008, 19h30.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #30
                                moi aussi sa me dérange pas , peut importe musulman ou non , l'essentiel qu'on se comprend et qu'on se respecte et puis c'est tout !
                                le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X