Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'un vieux maître d'une Algérie jeune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais Grain2sel, on l'enfonce pas parce qu'il est malade ! On l'enfonce parce qu'il veut se représenter aux élections et changer la constitution pour ça alors qu'il n'est pas manifestement pas en bonne santé.

    Commentaire


    • #32
      Par principe, et quelle que soit la personne, je ne me moque pas d'un malade...

      nul n'est à l'abri, et surtout nul n'est parfait.
      Je suis d'accord avec toi sur ce principe.
      Mais on le voit sur la photo complétement hagare, il a du mal à se tenir debout. Comment peut-il dériger un pays?
      Ce n'est pas pour ce moquer de lui mais il a des comptes à rendre si il veut redevenir président.

      Commentaire


      • #33
        Comme il n'y a que sa mort pour nous délivrer de lui. C'est lui qui l'a décidé ainsi en violant la constitution dont il est censé être le gardien.
        On ne peut que la lui souhaiter...
        Et plus vite, il crève, plus vite, nous serions délivrés de sa sinistre carcasse de despote et de magouilleur liberticide.

        Dites amine !

        Commentaire


        • #34
          Un peu exagéré sur le botox, peut-etre, non?

          amusant de voir qu'on rebondit sur le botox, mais qu'on puisse enfoncer encore plus qqu'un de malade...

          Amusant de lire qu'on se contredit sans cesse .

          Commentaire


          • #35
            Nedjma

            Bravo, sur ce je saute de sujet.

            Commentaire


            • #36
              "Mais Grain2sel, on l'enfonce pas parce qu'il est malade ! On l'enfonce parce qu'il veut se représenter aux élections et changer la constitution pour ça alors qu'il n'est pas manifestement pas en bonne santé."

              On sait ce qu'il vaut sur le plan politique, mais là, en lisant les remarques, c'est à l'homme et sur son état qu'on s'en prend.

              "Et plus vite, il crève, plus vite, nous serions délivrés de sa sinistre carcasse de despote et de magouilleur liberticide."

              La relève est déja assurée, et certainement dans la meme trempe.

              Amusant de lire qu'on se contredit sans cesse .

              quel fin esprit que voila!

              sauf que le botox, c'est vous qui avez rebondi dessus!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #37
                c'est à l'homme et sur son état qu'on s'en prend.
                NON ! Boutef n'a pas à se représenter aux élections vu l'état dans lequel il se trouve. On s'en prend pas à sa maladie.

                Commentaire


                • #38
                  Même si on voulait enfoncer Boutef, on ne serait jamais capable de faire mieux que lui. Il s'enfonce de main de maître lui-même...
                  Une carcasse ambulante, un cadavre sous perfusion, violer une constitution pour s'accrocher au koursi pour trépasser dessus. Il n'y a que nos moineaux écervelés à nous pour réaliser ces prouesses...

                  Je ne me mettrais certainement pas à respecter un cadavre de cette sorte du seul fait qu'il soit malade.

                  Commentaire


                  • #39
                    On sait ce qu'il vaut sur le plan politique, mais là, en lisant les remarques, c'est à l'homme et sur son état qu'on s'en prend.
                    Il y a une différence entre un simple homme politique et le président d'un pays. L'etat de santé d'un président regarde tout le monde. Il est malade et il sera amené à prendre des décisions importantes.

                    Je crois pas que quelqu'un l'est dénigré juste parce que c'est un homme malade mais parce que c'est un président malade et qu'il le sera à nouveau. Il décide pour nous et nous représente. Ce n'est pas rien tout de meme!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      "Je crois pas que quelqu'un l'est dénigré juste parce que c'est un homme malade mais parce que c'est un président malade et qu'il le sera à nouveau. Il décide pour nous et nous représente. Ce n'est pas rien tout de meme!!!"

                      Je ne suis pas là pour défendre boutef, j'en ai rien à cirer de sa tronche, mais comme j'ai dit plus haut, par principe, commenter l'état physique d'une personne me gène et je ne le ferai pas quoiqu'elle ait fait.

                      Suffit de relire les com'.
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #41
                        Paix a son âme
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          fort bouteflika fort nesta3raf bih

                          Commentaire


                          • #43
                            fort bouteflika fort nesta3raf bih
                            arrêtez de dire des bêtises !

                            Commentaire


                            • #44
                              arrêtez de dire des bêtises !
                              ok, si ça peut te faire plaisir !

                              Commentaire


                              • #45
                                Mitterand a gouverné 14 ans avec un cancer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X