Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A chaque départ son déchirement...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Malheureusement Mimika, c'est définitif. Le seul moyen d'en sortir plus ou moins est de se caser et de construire sa propre famille...

    Commentaire


    • #32
      bonsoir!

      pas facile en effet!...
      il faut profiter de tes proches tant qu'ils sont là, et partir dès que tu peux, et que eux viennent aussi, s'ils le peuvent, et même si ce n'est que pour une semaine, 10 jours, 15 jours...
      ça coûte ce que ça coûte mais ça en vaut la peine.

      Commentaire


      • #33
        Dans quelques jours, je prendrai la route pour mon petit 20m2 parisien. Je retrouverai avec plaisir mes copines que j'adore mais le soir, quand il sera l'heure d'aller manger et que personne ne me dira : " A tableeeeeeeeee", j'aurai les larmes aux yeux et finalement, déciderai de ne pas manger et de mettre la télé à fond. Ce caquetage télévisuel est infernal mais c'est la seule parade que je trouverai pour ne pas pleurer ou crier que je veux rentrer chez moi...
        ah ben t'as gagné tu m'a fait pleuré
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #34

          Désolée Lilha. j'avais aussi les larmes aux yeux en postant.
          Bon zou, haut les coeurs. Il faut que je trouve un médecin qui sache cuisiner et qui me dise: " A tableeeeeee" quand c'est prêt

          Commentaire


          • #35
            c'est pas grave ma belle ,mais en ce moment j'ai grave le cafard ma soeur qui vie en algérie me manque terriblement alors a chaque fois que je lis un post comme le tien c'est les grand eaux
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #36
              @Mirakira

              Ainsi va la vie je crois, et au fond, ce n'est pas si dramatique tant que ce n'est pas définitif, le monde est un village de nos jours, et ils pourront venir a toi et toi revenir vers eux a de nombreuses occasions.

              Bon courage pour la suite, et 'assa an takrahu chayaan wa houwa khayroun lakoum ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                @Lilha

                Bah fais un tour chez elle la frangine ! ce n'est pas si loin l'Algérie depuis la France !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #38
                  harrachi elle va venir tres bientot inchallah, mais elle est pas encore là que je pense déjà a ma souffrance quand elle repartira (rien que de l'écrire sa me fait pleurer ) aller je vais pas vous refiller mes larmes ce soir pardon surtout que mon titre de clown de fa serait fortement compromis apres sa
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    @Lilha

                    Ok alors, khalli yzid et n'semmouh Bouzid ... lol

                    Qu'elle vienne d'abord, que tu en profites un max, puis il y aura le temps pour le chagrin de la separation, en attendant les retrouvailles.

                    Allez pour te consoler, penses a ceux qui n'auront plus l'occasion de revoir ceux qu'ils ont perdus ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est la vie.
                      Ne soyez point en peine de moi, j'ai retrouvé mes ailes.

                      Commentaire


                      • #41
                        Allez pour te consoler, penses a ceux qui n'auront plus l'occasion de revoir ceux qu'ils ont perdus ...
                        Harrachi je sais de quoi tu parle et je m'excuse de mon manque de tact, désolée mon ami je ne voulais pas raviver tes propres tristesses
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          @Lilha

                          Mais non, ne dis pas cela ! C'était juste pour te consoler ...

                          Voila, j'ai tout fait foirer ... :22:
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #43
                            Un conseil Mirakira, profite bien de tes vacances (et même de ces dernières heures qui t'en restent), car ce sont des moments irremplaçables. Moi j'ai malheureusement passé de très mauvaises vacances à cause de la grippe et de l'insomnie, j'étais fatigué et je m'ennuyais. Je ne pensais qu'à rentrer en France pour que les autres ne voient pas davantage ma souffrance. Mais aujourd'hui ça me manque et à chaque fois que j'y repense je pleure comme une madeleine, je me dis que ,peut-être, je n'arriverai pas à rentrer en Algérie l'été prochain. C'est comme ça, l'ennui est une sensation qui peut contaminer tous les moments de la vie, même les plus agréables, et une fois seul on se rend compte qu'on "n'aurait pas dû s'ennuyer" auprès des siens, je me suis toujours dit que je n'avais pas le droit de m'ennuyer en Algérie et pourtant...
                            La solution, c'est de tout noter, de garder une trace de tout ce qu'on vit, même les choses les plus banales.

                            Commentaire


                            • #44
                              je l'avais bien pris comme sa , mais je me rend compte que je fais l'enfants , alors que beaucoup n'ont pas ma chance

                              bonne soirée
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #45
                                A chaque départ son déchirement...

                                C'est simple alors, il ne faut pas départir
                                L'être humain, l'éternel insatisfait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X