Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A chaque départ son déchirement...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Lilha

    Ben voila !

    Alors sèches ces vilaines larmes, apelle ta frangine pour lui dire a quel point elle te manque, et ne songe qu'a sa venue et aux bons moments de famille que vous allez passer ensemble, puis chaque chose en sont temps ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #47
      qué mimi..

      Commentaire


      • #48
        Estimes toi heureuse, la France c'est à une heure de vol pour l'Algérie, et des billets moins chers, tu px faire plusieurs va et viens dans l'année. je connais des Algériens installé au Brésil, en Argentine,à .....................Hong kong ........... et à un degrés moins les USA, c'est tellement loin , dépaysant ............que ....!!!

        si t'es célibataire, fais toi une famille la ou tu es , le coup sera moins dur ...

        Commentaire


        • #49
          Estimes toi heureuse, la France c'est à une heure de vol pour l'Algérie, et des billets moins chers, tu px faire plusieurs va et viens dans l'année. je connais des Algériens installé au Brésil, en Argentine,à .....................Hong kong ........... et à un degrés moins les USA, c'est tellement loin , dépaysant ............que ....!!!
          Je ne pourais pas vivre dans un pays ou il y a peu d'algériens:22:

          Enfin, meme en étant en France, on ne peut pas toujours voyager comme on veut.

          Commentaire


          • #50
            Je ne pourais pas vivre dans un pays ou il y a peu d'algériens:22:
            ça reste ton point de vue Kareena, mais chacun a ses propres raison pk il est en tel ou tel pays boulot, études , famille, .......et j en passe.


            mais à notre époque, et avec les moyens technologique, internet, téléphonie ...etc..c'est pas aussi dramatique que ça je pense.


            Enfin, meme en étant en France, on ne peut pas toujours voyager comme on veut.
            bientot vous aurez Alger -Marseille à 139 Euro. c'est une aubaine ....n'est ce pas...
            Dernière modification par Gingerman, 19 novembre 2008, 23h07.

            Commentaire


            • #51
              ça reste ton point de vue Kareena, mais chacun a ses propres raison pk il est en tel ou tel pays boulot, études , famille, .......et j en passe.


              mais à notre époque, et avec les moyens technologique, internet, téléphonie ...etc..c'est pas aussi dramatique que ça je pense.
              Oui chacun son point de vue.
              Moi, je ne pourais pas vivre la ou il y a peu d'Algériens. Deja el ghorba wa3era, au moins wlid bladek iwenessek.
              Ce que j'aime en France, c'est qu'il y a beaucoup d'Algériens et malgré ça c'est dur. Le pays nous manque.
              Alors la ou y en a pas. C'est impossible. makache rihete leblade. Nemoute:22:

              Commentaire


              • #52
                Nemoute:22:
                Non non tu vas pas mourir , tu vas juste t'habituer

                Commentaire


                • #53
                  Mira je te comprends tout a fait...Mais bon faut manger quand meme...Tu connais les parents ils s'inquietent sinon
                  Moi mon pere quand je l'ai au tel il me dit (Ah t'as maigri ma fille hein ?) Il pense que je mens mais c'est le contraire
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X