Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on aime, on doit le montrer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on aime, on doit le montrer

    C'est tout simplement trop penible à supporter ..

    Quand on aime, on doit le montrer ... Aimer sans donner, sans sacrifier quand il le faut, aux pires moments ... honnetement i wachou?

    C'est parfois facile, parfois c'est meme un sacrifice ... mais pour quelles raisons?

    Que fuit on? Ou dans un autre cas, que cherche t on?

    C'est les moments où j'ai le plus besoin de vous, pourquoi m'abandonnez vous entre leurs mains? Au moins ne me laissez pas seule si vous ne pouvez pas me sauver !!!!

    Revenez, pourquoi vous partez ... ?

  • #2
    Azul asirem

    Tu parles de fuir le pays ou fuir une personne?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir asirem
      Qui part? Qui abandonne qui?

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Le pire c'est que le 1er est victime du 2me ! A3yigh a tafsut !

        Commentaire


        • #5
          coucou les fées !!

          i wachou
          i wachou ?? waqila kemmini tu cherches un visa .......... ki walou
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            victime du deuxième?....ur chouktegh ara.......car dans ce cas, pas besoin de traverser les mers et les océans .....on change juste d'adresse, de numéro de tel...etc et ça finit par s'arranger !

            Commentaire


            • #7
              hey! mata3yitt walli ismim
              ismim asirem ilaq atwalitt ar azath en plus a tinath : adounit machi ala tadd ssa

              Commentaire


              • #8
                Que fuit on? Ou dans un autre cas, que cherche t on?
                salut asirem
                Fuir la contrefaçon et chercher un bon tissu pour un joli rideau......
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #9
                  ismim asirem
                  tagi dessah, lukan kan ur s terna ara 213 enni .......... ça gâche tout li ispoir
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    ..........................
                    Dernière modification par prisonbreak1979, 20 novembre 2008, 23h20.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon Courage a Weltma

                      Commentaire


                      • #12
                        [QUOTEtagi dessah, lukan kan ur s terna ara 213 enni .......... ça gâche tout li ispoir ][/QUOTE]
                        213 machi d l'idin'catif n laldjiri
                        avavaw aqimagh 3 soumènes qriv iyidyefagh achiv anida ur yess3i l'adriss

                        Commentaire


                        • #13
                          azul a da sccotie

                          waqila kemmini tu cherches un visa .......... ki walou
                          c'est plutot le contraire........elle nous demande plutot : pourquoi partons nous tous ailleurs et abondonnons les gens qu'on aime et ....tout ce qu'il y a à faire ici ?!

                          Commentaire


                          • #14
                            Asirem, moi je reviens bientôt
                            ?

                            Commentaire


                            • #15
                              ja rêve
                              Tafsut, j'ai réservé une place d'avion à côté de Ballz ............ j'arriiiive aqliyin douga douga ............ et, qui plus est, avec une lotion de coloration pour Nazwa
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X