Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'accepte pas ton ex-fiancé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ulysse213 : tu peut récrire en arabe peut être que j'aurai une chance de comprendre :22:


    beaucoup mieux que lui. :tu le connais Saladdine

    Commentaire


    • et parler de jalousie...Tout est réducteur.
      Et voilà, on s'emmerde à écrire un post construit et théorique sur la jalousie et on veut nous mener au bûcher. Haya je vais me réduire ailleurs

      Commentaire


      • Ulysse, moi j'aurais pu aller réduire Yasmina Khadra dans Bouillon de Culture mais j'ai choisi d'etre ici, au café duvillage... moi.Donc , reste ou pars moi je reste!

        Commentaire


        • beaucoup mieux que lui. :tu le connais Saladdine
          Je t'es pas compris la Sigma ! :22:
          Truth seeker

          Commentaire


          • Ulysse

            C'est pas une ménagerie non plus


            Loool!
            J'ai dit "ex" pas co-location hihi
            .
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • Ulysse, moi j'aurais pu aller réduire Yasmina Khadra dans Bouillon de Culture mais j'ai choisi d'etre ici, au café duvillage... moi.Donc , reste ou pars moi je reste!
              Tu pars, tu pars..Tan Tan....

              Commentaire


              • C'est pour ça que thabih ou tplati chlaghmek 3lih
                ...c'est quoi cette expression?...
                Wallah, c'est la meilleurs de la journée! mdr!




                Si non, pour ceux qui ont une petite fringale....il y a toujours el bouilloune dial la culture
                ...b'sahetkoum!
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • Ulysseeeeeeeeeeeeee reviens hin hin Ulysseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee reviens

                  Commentaire


                  • Quelque instant de calme dans un monde de brut!

                    http://www.youtube.com/watch?v=aiXcUTTLud4
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • On dit que c'est la dernière chanson que Cobain a écouté avant son suicide...

                      Commentaire


                      • Qui c est ce cobain
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • mais les amis, j'ai dis que eventuellement ça pouvais marché, j'ai pas dis que je l'ai aimé ou que platit cherbi 3lih
                          j'ai aimé sa famille, l'idée d'un vrais homme ds ma vie, l'idée de construire qqchose, d'un but , c tout

                          c'est pas un mal de coeur, mais des maux d'esprit...

                          mon amour propre est touché, car j'ai ete honnete ds ma tete, et ds mon esprit, j'ai jamais voulu passé à coté de mon destin, si ça aurai eté le mien, et j'ai rien fait pour ne pas le meriter.

                          donc c simplement ça, un déception théorique..
                          Dernière modification par lovely_me, 04 décembre 2008, 13h34.
                          love u too?

                          Commentaire


                          • "Ulysseeeeeeeeeeeeee reviens hin hin Ulysseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee reviens"

                            Zyriab, keski t'prend soudain?!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • Qui c est ce cobain
                              Un mec qui faisait de la Polka et qui rêvait de devenir animateur au club Med avant d'écouter: "avec le temps"...On dit qu'il s'est mis à faire du grunge et à trouer ses pantalons avant la fin du deuxième couplet...

                              Commentaire


                              • maisles amis, j'ai dis que eventuellement ça pouvais marché, j'ai pas dis que je l'ai aimé ou que platit cherbi 3lih
                                dit l'admin on peut supprimer les 15 pages précédente !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X