Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'accepte pas ton ex-fiancé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    et dis toi qu'il en valait pas la peine t'as essayé d'etre franche, de ne rien lui cacher et tout et le mec se défile....

    et bin c'était pas le bon et t'inquiètes pas 25 ans tu trouveras bientot le bon inch'alah

    en revanche l'histoire de ton ex (6ans mashalah) tu devrais en faire le deuil....
    parce que si tu continues a en parler (seulement de lui et pas de tes autres ex mème si c'est assez logique vu le nombre d'années que vous avez partagé) c'est que tu n'as pas oublié ce vécu ...

    aimes tu encore ton ex???

    Commentaire


    • #92
      Bonsoir !

      en plus ça n'existe pas une fille qui n'a jamais connu qqn....
      ...Oh que si !!

      On ne sait plus comment faire avec les changements
      de mentalités dans la société actuelle...c'est dramatique !

      mais les hommes ne voient pas la chose ainsi, je resterai seule...

      et les filles qui ont connu, qui sont sorties, qui ont menti, qui ont triché, vont etre plus heureuses que moi? moi qui a rien fait
      C'EST INJUSTE!!!!
      Ce sont mes mots aussi, j'aimerais tant qu'on m'explique cela !

      Commentaire


      • #93
        je pense que tu as dû lui faire peur... avec le mot "fiancé" déjà, et puis une relation de 6 ans, c'est pas rien. Il a peut-être pensé que tu avais encore des sentiments envers cet ex, ou le fait de savoir qu'un autre garçon a beaucoup compté pour toi le met mal à l'aise.

        D'un côté il a eu tort de pas chercher à en savoir plus, mais d'un autre je te conseille pour la prochaine fois de ne pas tout "déballer" tout de suite, attends de mieux connaître la personne avant de lui raconter ton passé.

        bonne chance pour la suite!

        Commentaire


        • #94
          BOF
          t as de le chance
          tu t es debarassee d un idiot qui t aurais fait c h i er toute ta vie
          vis ta vie
          tu trouveras chaussure a ton pied
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #95
            pourquoi les hommes occidentaux se pose pas autant de question sur le passé de leur femme ?
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #96
              pourquoi les hommes occidentaux se pose pas autant de question sur le passé de leur femme ?
              qu'est ce qui te fait dire ca?

              Commentaire


              • #97
                brako je connais pratiquement aucun homme francais ou anglais qui interrogerai sa futur femme sur sa virginité
                mais la majorité des hommes originaire d un pays orientaux se pose des question sur le passé amoureux de sa futur femme et je n ai jamais compris la raison
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #98
                  D'un côté il a eu tort de pas chercher à en savoir plus, mais d'un autre je te conseille pour la prochaine fois de ne pas tout "déballer" tout de suite, attends de mieux connaître la personne avant de lui raconter ton passé.
                  La rupture aurait été surement plus dure pour tous les 2!
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #99
                    mais la majorité des hommes originaire d un pays orientaux se pose des question sur le passé amoureux de sa futur femme et je n ai jamais compris la raison
                    C'est culturel! heureusement que se n'est pas propre à tous les hommes!!!
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • BOF
                      t as de le chance
                      tu t es debarassee d un idiot qui t aurais fait c h i er toute ta vie
                      vis ta vie
                      tu trouveras chaussure a ton pied
                      je dis la même chose que Solas...
                      enfin, desole pour toi, tout de même.

                      Commentaire


                      • je n'aime plus mon Ex, j'etais fehla avec lui jusqu'au bout, et la je suis tjr fehla, et j'ai droit au bonheur, meme lui il me le souhaite,
                        le nouveau n'a pas a avoir peur

                        j'ai moins mal qu'hier, mais à 25 ans une fille qui n'a jamais parlé à un garçon, analyser le comportement, eté fiancé c'est anormal, à l'age de 18 ans le premier fiancé inconnu est venu et ça a duré comme ça jusqu'au fiancé choisi,

                        et si elle continue a refusé les gens et croire au bon apres 22 ans, sans donner la chance a d'autre pour connaitre exactement ce qu'elle veut c'est bizzar,et elle ne saura jamais ce qu'elle cherche..

                        maintenant je me pose ces question pourquoi un homme de 27 ans, jeune et dynamique demande a sa maman de la marier, c'est louche, pourquoi une femme de 25 ans qui devrai etre deja une femme & une mére, parle des trucs banal comme ne pas avoir connu qqn, alors que c'est dans sa nature de sentir le besoin de fonder une famille de s'unir à un homme des qu'elle devien mure.

                        c pas normal ça, c'est pas normal....

                        heureusement que je garde la tete froide...

                        hey!!! 25 ans c'est plus des gamines, c'est des femmes, c'est se connaitre, assumer & batir.
                        Dernière modification par lovely_me, 04 décembre 2008, 10h32.
                        love u too?

                        Commentaire


                        • heureusement que je garde la tete froide...
                          Bonjour lovely tiens bon et gardes la tête froide malgrés la hausse de °C
                          Bon courage

                          Commentaire


                          • je ne comprend pas : vous n'acceptez pas que ce mohemed n'accepte pas une fille pour son passé ?

                            bonjour sigma
                            moi je dis simplement qu'il a fait un choix et que lovely ne correspondait pas à ces critères. donc ils ne sont pas fait l'un pour l'autre. d'autre part, il a rompu tout de suite, ce qui est mieux. c'est dur pour lovely mais il vaut mieux s'appercevoir qu'on est pas fait l'un pour l'autre avant.

                            Citation:
                            mais il y a aussi des mohamed qui pensent comme pierre paul ou jack
                            c'est a dire qu'il est meilleur que l'autre mohamed !!
                            pourquoi meilleurs ? non pas du tout
                            c'est un choix qu'il fait et à partir du moment où il ne joue pas l'hypocrite et qu'il annonce clairement la couleur, c'est plutôt franc. qu'il s'appelle paul jack ou mohamed n'a rien à voir.

                            Citation:
                            Bîen sûr que si il s'interroge
                            il pose même des questions
                            et on lui répond sans détour (enfin pour ma part, les autres je sais pas)
                            la différence, c'est qu'il accepte ce passé
                            Wow tu t'appuie sur quoi pour affirmer ce genre de chose
                            bonjour brako
                            je m'appuie sur rien de spécial. simplement les discussions entre copines où les filles se disent plein de chose.
                            je parle de cas que je connais et pas d'une généralité

                            Commentaire


                            • @lovely me...

                              Bonjour...!

                              je comprends qu'un homme veuille l'exclusivité !..mais à se contenter de peu pour juger une personne...je trouve cela très bete !..il n'a qu'à faire appel à son intelligence et à son sens de la déduction...
                              ..bref ,ce n'etait pas le bon tout simplement..!

                              et puis ce sentiment d'injustice que tu eprouves n'a pas lieu d'etre ,à mon avis , personnellement je peux citer beaucoup d'exemples mais je reste convaincue que chacun d'entre nous à "une part" dont il devra se contenter sans pour autant se comparer aux autres...

                              ..et puis ça t'apprendra à dire la vérité !...

                              PS : au fait :..comment va ton voisin ??..
                              FaZze....susma konus biraz

                              Commentaire


                              • je crois que je vais continuer a dire la verité,

                                j'avais le choix entr elui qui est serieux, et le voisin qui est indéci, je crosi que j'ai pas choisi le bon


                                et immaginez vous que non seulement l'autre a eu des préjugés sur moi, mais lorsque je l'ai appelé pour avoir des explications et tirer les choses au clair, apres m'avoir entendu, il m'as dis je comprends que tu te défends car tu n'as rien fait d emal, mais moi simplement l'idée que qqn existait dans ta vie m'obséde, je pouvait pas dormir l'autre nuit ou je t'ai vu, je lui ai dis qu'il etait injuste et que ça aurai tres bien marché sans ce complexe qui a tout gaché, alors il m'a dit, a la fin il me dit, de toute façons t'as mon numéro en cas ou tu veux parler ou t'as besoin d'aide, n'importe quoi, je lui ai dit, je vais pas le faire, j'ai pas besoin de ça.
                                Dernière modification par lovely_me, 04 décembre 2008, 12h00.
                                love u too?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X