Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omo pour laver le poulet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors les femmes de mon village ne sont pas les seules
    Tu es rassuré maintenant ?!!

Commentaire

Tu es rassuré maintenant ?!!
      Buenos dias a mmis tmurth

Non pas trop rassuré tant que c'est avec OMO :22:

Commentaire

tant que c'est pas avec du Griso ou Grisil ( ché plus comment ça se prononce , le Destop d'ici ) ça va encore
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

---

s'il vous plait dites que que c'est une plaisanterie!
          on ne lave pas les viandes et autres aliments avec des produits de lessive?
          dans quel etat j'erre

Commentaire

tant que c'est pas avec du Griso ou Grisil ( ché plus comment ça se prononce , le Destop d'ici ) ça va encore
            Malikounette mais l'eau de Javel :22: lol j'spr qu'elles vont pas le faire avec Nadaf mdrrr

s'il vous plait dites que que c'est une plaisanterie!
            on ne lave pas les viandes et autres aliments avec des produits de lessive?
            Non ce n'est pas un plaisanterie :22:

Commentaire

---

mais c'est aberrant, pourquoi laver la viande avec omo?
              a la limite le vinaigre ou la flamber avec de l'alcool.
              pour quelle raison fait on ca?
              dans quel etat j'erre

Commentaire

mais c'est aberrant, pourquoi laver la viande avec omo?
                a la limite le vinaigre ou la flamber avec de l'alcool.
                pour quelle raison fait on ca?
                On m'a dit que c'est pour mieux notoyer

Commentaire

j'spr qu'elles vont pas le faire avec Nadaf mdrrr
                  je connais pas ce produit , mais j'imagine bien , que c'est un truc encore plus fort que ce Omo :22:

tu sais Tite-fée

faudrait peut être parler avec ces femmes , et leurs expliquer que ce produit peut être nocif pour la santé et que c'est pas un produit destiné a cette usage ( laver la viande avec ) ça se trouve , elles savent pas lire , et c'est fréquent chez les personnes un peu âgé de chez nous :22:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

---

laver la viande avec ce produit ne le nettoie pas au contraire, les viandes et es legumes aussi etant spongieux, ils retiennent ce produit qui est nocif pour la sante.
                    si c'est aussi courant que ca pourquoi n'y a t il pas une compagne d'information a la tele, radio et journeaux?
                    je vais amener ma bouffe avec quoi quant j viens moi .
                    dans quel etat j'erre

Commentaire

je connais pas ce produit , mais j'imagine bien , que c'est un truc encore plus fort que ce Omo
                      Nadaf c'est un peu comme de l'acide mdr

faudrait peut être parler avec ces femmes , et leurs expliquer que ce produit peut être nocif pour la santé et que c'est pas un produit destiné a cette usage ( laver la viande avec ) ça se trouve , elles savent pas lire , et c'est fréquent chez les personnes un peu âgé de chez nous
                      Tu sais malikounette , tu connai très bien la majorité des femmes d'ici ...tu peux pas t'en mèlé elles vont te dire que c'est leur façon et qu'elles le font depuis toujours elle sont pas malades et tout , ta déjà réussi à convaincre une vieille femme ? Surtout kabyle lol

si c'est aussi courant que ca pourquoi n'y a t il pas une compagne d'information a la tele, radio et journeaux?
                      Youssef je ne sais pas si c'est fréquent , je parle de klk femmes de mon village et puis tu sais il se passe bcp de choses dans les villages et personne ne le sait et ne sy intérésse .

je vais amener ma bouffe avec quoi quant j viens moi
                      mais non c'pa tout le monde lol, pas chez moi en tout cas ! Moi c'est avec du sel !

Commentaire

---

ca fout la trouille quant meme.
                        esperant qu'on met pas de decap'four sur les gateaux, j'adore ca.
                        dans quel etat j'erre

Commentaire

esperant qu'on met pas de decap'four sur les gateaux, j'adore ca.

Bonjour Youssef ..t'inquiete on est tjrs vivant
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Tu sais malikounette , tu connai très bien la majorité des femmes d'ici ...tu peux pas t'en mèlé elles vont te dire que c'est leur façon et qu'elles le font depuis toujours elle sont pas malades et tout , ta déjà réussi à convaincre une vieille femme ? Surtout kabyle lol
                            c'est vrai ce que tu dis la :22:

si elles sont toutes comme ma grand mère , elle va même pas me répondre si j'essaie de lui expliquer un truc , c'est une casserole qu'elle va me foutre sur la tête ...avec un :

tewa té vient m'apprendre commane fire ?

Commentaire

---

bonjour algerienne, comment vas tu?
                              je ne m'inquiete pas que pour moi, mais si cette pratique est generalisee a la longue ca finira par alterer la sante detout le monde.
                              mais d'apres tite'fee, c'est tres limite.
                              dans quel etat j'erre

Commentaire

Je vais bien merci cher ami Youssef
                                c'est des vieilles méthodes de nos grandes mères lol
                                on est plus développé qu'avant ...bouhh avec du Omo!!qd meme
                                perso je lave le poulet avec de l'eau chaude bien salée et le vinaigre
                                Le sel détache, désinfecte et désodorise le vinaigre aussi ..
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X