Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je connais pas ce produit , mais j'imagine bien , que c'est un truc encore plus fort que ce Omo :22:
tu sais Tite-fée
faudrait peut être parler avec ces femmes , et leurs expliquer que ce produit peut être nocif pour la santé et que c'est pas un produit destiné a cette usage ( laver la viande avec ) ça se trouve , elles savent pas lire , et c'est fréquent chez les personnes un peu âgé de chez nous :22:
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
laver la viande avec ce produit ne le nettoie pas au contraire, les viandes et es legumes aussi etant spongieux, ils retiennent ce produit qui est nocif pour la sante.
si c'est aussi courant que ca pourquoi n'y a t il pas une compagne d'information a la tele, radio et journeaux?
je vais amener ma bouffe avec quoi quant j viens moi .
je connais pas ce produit , mais j'imagine bien , que c'est un truc encore plus fort que ce Omo
Nadaf c'est un peu comme de l'acide mdr
faudrait peut être parler avec ces femmes , et leurs expliquer que ce produit peut être nocif pour la santé et que c'est pas un produit destiné a cette usage ( laver la viande avec ) ça se trouve , elles savent pas lire , et c'est fréquent chez les personnes un peu âgé de chez nous
Tu sais malikounette , tu connai très bien la majorité des femmes d'ici ...tu peux pas t'en mèlé elles vont te dire que c'est leur façon et qu'elles le font depuis toujours elle sont pas malades et tout , ta déjà réussi à convaincre une vieille femme ? Surtout kabyle lol
si c'est aussi courant que ca pourquoi n'y a t il pas une compagne d'information a la tele, radio et journeaux?
Youssef je ne sais pas si c'est fréquent , je parle de klk femmes de mon village et puis tu sais il se passe bcp de choses dans les villages et personne ne le sait et ne sy intérésse .
je vais amener ma bouffe avec quoi quant j viens moi
mais non c'pa tout le monde lol, pas chez moi en tout cas ! Moi c'est avec du sel !
Tu sais malikounette , tu connai très bien la majorité des femmes d'ici ...tu peux pas t'en mèlé elles vont te dire que c'est leur façon et qu'elles le font depuis toujours elle sont pas malades et tout , ta déjà réussi à convaincre une vieille femme ? Surtout kabyle lol
c'est vrai ce que tu dis la :22:
si elles sont toutes comme ma grand mère , elle va même pas me répondre si j'essaie de lui expliquer un truc , c'est une casserole qu'elle va me foutre sur la tête ...avec un :
tewa té vient m'apprendre commane fire ?
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
bonjour algerienne, comment vas tu?
je ne m'inquiete pas que pour moi, mais si cette pratique est generalisee a la longue ca finira par alterer la sante detout le monde.
mais d'apres tite'fee, c'est tres limite.
Je vais bien merci cher ami Youssef c'est des vieilles méthodes de nos grandes mères lol on est plus développé qu'avant ...bouhh avec du Omo!!qd meme perso je lave le poulet avec de l'eau chaude bien salée et le vinaigre Le sel détache, désinfecte et désodorise le vinaigre aussi ..
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire