Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N’achetez Plus Ces Produits, Ils Financent La Guerre à Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Israël est la seule démocratie du Moyen-Orient.
    une democratie qui pratique une politique dapartheid contre les arabes israeliens, et qui qui commet des crimes de guerres contres les palestiniens, 20% d'arabe en israel et seulement 3 deputés arabe dans la kneset.....
    dire que c'est la seul democratie c'est reprendre la propagande de Bush!!!

    Commentaire


    • #17
      ُEt comment ça se fait qu'Israël toujours reçoit quelque cinq milliards par an comme aide des Etats-Unis, ou c'est juste pour faire la guerre et massacrer les palestiniens?
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #18
        la liste de sammy est tiré d'un site israelien (j'en ai vu une semblable sur un groupe facebook)
        il aurait dû la lire en entier avant de la poster

        Commentaire


        • #19
          @ Djamel2008
          Et comment expliquer que nos freres Egypciens recoivent ausssi 4 Milliards des Etats Unis?

          Commentaire


          • #20
            CES produits et d'autre encore fournissent les tonnes d'explossives qui tombes sur Gaza, à savoirs l'aide américain qui s'élève à 15 000 dollars par jours ainsi que les armés, si nous nous pouvons pas boycotter ces produit pour faire plaisir à nos ventre autant mourir et s'effacer sur terre terre, d'autant que Dieu a interdit que les musulman,s aident ceux qui combattent leur frère, et n'oublions pas ce que les sioniste répètent à travers le monde " donnez 1 dollars et un palestinien sera mort"
            j'ajoute aussi que la marque Johnson & Johnson pour les shampoing subventionne aussi l'armé israélienne
            ...Dans le ciel gris les nuages pleurent...Avec des larmes si pleines de vie...Qui caresse mon visage et réchauffe mon coeur...Elles sont à mon écoute avec leur fines ouies...

            Commentaire


            • #21
              sekkura,

              c'est pas le probleme des salariés. apres quelques semaines de boycot intercontinental si cela prend , les actionnaires coalisés sauront diriger les politiques porteurs de guerre de tous contre tous dans un sens plus raisonnable .

              il ya urgence à faire arrêter les crimes et imposer une paix, 2 Etats, avec Al Qods Jerusalem comme capitale commune
              Le boycot et ses quelques effets n'est rien à côté de ce qui pend au nez de nombreux pays et economies si la guerre de Gaza degenere ailleurs dans cette region et d'autres.

              Il faut savoir hierarchiser et être sage.
              Au delà d'un certain seuil, il faut faire des sacrifices car crois moi si cela continue ça risque de provoquer un grabuge bien plus grand ..et alors là le boycot sera rien à côté des effets possibles .

              Commentaire


              • #22
                @ insomniac
                Oui c'est exacte, c'est une liste que j'ai copier et j'aurais du la lire attentivement, je suis Algerien pas Isra...

                Commentaire


                • #23
                  sammy

                  qu'est ce que tu sort comme propagande, qu'est ce que tu veux essayer de prouver ou demontrer, sans les usa les israeliens ne valle rien, c'est un fait bien etabli, c'est comme ca qu'on disuade les arabes, israel ceci , cela, puisque qu'ils ont puissant, pourquoi il ont pas liquidé le hezbollah? il suffit d'etre un peu armé pour en finir ce mythe bien entretenu, la preuve est sur le terrain, en combat au sol, avec les moyen qu'on l'etat terroriste, ils peine avec des combatant mal armé, avec un blocus et les condition qu'on connait, au lieu de s'emprendre a eux, ils tue des civil, pour evitez les combat, comme en 2006, donc evitez de mettre en avant l'armé terroriste, elle VAUT rien, une armée de lache, soutenu par les usa.une armé de PD

                  Commentaire


                  • #24
                    dans les grosses stés et stés normales, tu as des actionnaires...

                    je te laisse comprendre!

                    faudrait jeter en 1er votre pc

                    Commentaire


                    • #25
                      @Sammy,

                      Tu pouvais bien nous finir ta liste de propagande sioniste dont plusieures affirmations sont fausses et surtout nous donner la source de ton article.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les américaisn donnent un milliard par an aux palestiniens! c'est mal!
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          voici les compagnies et site qui aide Israël dans ses génocides

                          eBay US
                          - Official site for eBay online marketplace. Donation is 20% of the eBay REVENUE/FEES which were paid by the seller. No donation if you use a sniping tool to shop.
                          Special Rate % donation to israel


                          Kodak Store - Digital cameras, camera accessories, printers, printer ink, imaging products, and more.
                          1% donation to israel


                          Starbucks Store - Official Starbucks online store offering a full line of whole bean and ground coffee.
                          3.5% donation to israel


                          The Apple Store - Buy the iPod, iPhone and Mac online from the official Apple Store.
                          0.35% donation to israel


                          Barnes & Noble - Books, music, DVD, video games, and related products and services.
                          2.1% donation to israel


                          Gap - Official site for the retailer Gap, offering online shopping for men, women, children, and babies.
                          1.4% donation to israel



                          The History Channel Shop - The online shop of the History Channel, with DVDs for sale.
                          2.4% donation to israel
                          ...Dans le ciel gris les nuages pleurent...Avec des larmes si pleines de vie...Qui caresse mon visage et réchauffe mon coeur...Elles sont à mon écoute avec leur fines ouies...

                          Commentaire


                          • #28
                            Geass

                            la palestine vaut bien plus que 1 milliard de $ par an...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              @Arazi
                              What happen in 1948-1967-1973
                              Attention je ne glorifie pas les crimes d'israel mais la faiblesse des Arabes et les pays musulmans en general de Bengladesh a Marakech et l'Algerie kif kif.

                              Commentaire


                              • #30
                                ca n'as vraiment aucun sens, et ça n'as jamais marche ,essayons d'abord de produire notre propre pain quotidien si on est capable ,au lieu de debattre de n'importe quoi
                                merci a l'oncle SAM qui sans son ble on creverait de faim
                                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                                Gödel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X