Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N’achetez Plus Ces Produits, Ils Financent La Guerre à Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour rappel , le bachagha Boualem etait aussi un djazairi.
    YESSSSSSSSSSSSSS
    SIR
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #47
      Pour ma part je me focalise sur certaines marques (coca, mac do, ariel)

      Si l'on boycotte le strict minimum ce serais déjà pas mal, mon PC (intel) m'aide à avoir un superbe avatar!

      Par contre les "dates fraiches" made in israel ou Palestine?
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #48
        je sais que dans le Coran , Allah exalté soit-il a cité le miel des abeilles comme médication, et donc, celui qui réfléchit il découvrira que les abeilles butinent des plantes pour faire du miel. Je te rapelle aussi que les premiers découvreurs de la médecine ont été des savants musulmans quand l'europe etait encore dans les ténébres.
        __________________________________________________ ____
        traiter une maladie aigue a staphilocoques ,c'est pas avec du miel
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire


        • #49
          En 56 les trois nations avaient attaqué l'Egypte après le traité de Sèvres, il n'ont pas réussi de fléchir Le pays arabe qui avait nationalisé le canal de Suez car il est resté sous contrôle égyptien, quelques années après, l'Egypte demanda un prêt pour construire un barrage, elle s'est vue refuser par la Banque Mondiale, elle se retourana vers l'URSS et construit le Canal d'Assouan, qui entre autres auraient sauvé des milliers de vies humaines en plus d'irriguer des millions d'hectares. Mais, dans le temps il y avait une volonté, c'est bien simple l'Algérie fut libérée.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #50
            traiter une maladie aigue a staphilocoques ,c'est pas avec du miel

            --------------------------------------------------
            c'est parfaitement possible de soigner des infections bactériennes à staphylocoques avec du miel, car il présente des propriétés anti-bactériennes à large spectre d'action. Continuez dans vos médoc chimiques et laissez nous avec notre naturel.

            Commentaire


            • #51
              Je ne fait pas de propagande pour qui que ce soit mais c'est belle et bein une realitee que Israel est un pays technologiquement bien avacer surtout vis a vis des Arabes!!
              Resource: Please check google and tape Isreael intel centrino and please do let me Know!!
              Mais le problème c'est que tu a l'air de sous entendre que si on boycotté les produits qui ont un lien direct avec Israël on retomberai dans le moyen-âge ce qui totalement faux.

              En somme la disparition des produits qui ont un lien direct avec Israel n'aurait quasiment aucun effet sur ma vie quotidienne (à part Coca Cola). Il y'a tellement d'autres alternatives...

              Commentaire


              • #52
                par sammy -Eldjazairi
                QUELQUES VERITES SUR ISRAEL TROP SOUVENT OUBLIEES
                sammy

                Eh bien tu as oublié quelque chose plus important : le degré d humanité d israel ..???

                Ajoute dans ta liste .

                -israel champion et mieux classé en crime collectif d enfants et femmes par rapport aux crimes nazis .
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  sammy la facon avec laquelle tu procède la publicité pour israel) prouve que les israéliens ne sont ni meilleur ni pire que d'autre. on n'est pas à l'époque ou le vaincu voit son oprésseur avec admiration.
                  vu la facon barbare avec laquelle les israeliens tuent les enfants les femmes les vieillards et memes les animaux, israel a perdu toute légitimité et est vouée à la destruction.

                  Commentaire


                  • #54
                    Google, On Sait l'Utiliser quand meme ? , Non ??

                    Commentaire


                    • #55
                      Si les juifs étaient un peuple si intelligent ils auraient bati de grands empires or ce n'est pas le cas ,derrière toute les découvertes de leurs scientifiques se cache les travaux d'un chinois ,d'un russe ou d'un allemand .Les juifs n'apportent souvent que le financement des recherches.

                      Commentaire


                      • #56
                        hoauri16 j'aime pas les juifs mais ils sont moins barbare que la plupart des pays du monde et ont largement plus de pitié que les arabes .

                        Commentaire


                        • #57
                          cisco33100
                          ont largement plus de pitié que les arabes .
                          -donc tu justifies ces massacres qui se passent à Ghaza , plus 220 enfants et 90 femmes innocentes ..

                          cisco33100
                          astaghfir Allah ..!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            arretez de faire l'amalgame entre les juifs et les israéliens.
                            notre problème est avec les israéliens pas avec les juifs

                            Commentaire


                            • #59
                              arretez de faire l'amalgame entre les juifs et les israéliens.
                              notre problème est avec les israéliens pas avec les juifs
                              80% des israeliens sont juifs. Tous les juifs ne sont pas israeliens mais suceptibles de le devenir....
                              c'est compliqué de faire la part des choses.
                              Dernière modification par mnani, 10 janvier 2009, 23h22.

                              Commentaire


                              • #60
                                == MODERATION==
                                Evitez les attaques personnelles. Relisez et respectez la charte,SVP.
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X