Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N’achetez Plus Ces Produits, Ils Financent La Guerre à Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @medite
    Je ne fait pas de propagande pour qui que ce soit mais c'est belle et bein une realitee que Israel est un pays technologiquement bien avacer surtout vis a vis des Arabes!!
    Resource: Please check google and tape Isreael intel centrino and please do let me Know!!

    Commentaire


    • #32
      Sekkura,

      l'arme du faible c'est la ruse et la coalition

      non le pC est fait pour diffuser une offensive citoyenne contre l'amerique institutionnelle qui a voté le meurtre .

      le monde des affaires ne connait pas la solidarité . Quand l'implantation , la vente est soumise à obstructions et boycot..les millions partent en fumée et le commerçant, l'actionnaire de quelque origine que ce soit se retourne contre le poltique ou retire ses billes de la société .

      plus les sociétés americaines auront des difficultés mieux ce sera.

      N'oublie pas que General Motors et Chrysler sont en fait en depôt de bilan et ne peuvent esperer survivre que grâce à la rallonge financiere d'argent public qui vient d'être donnée. Tu sais pourquoi cette aide ? parce que l'elite americaine a surtout peur de la revolte sociale dans des regions pas mal industrielles comme celle de Chicago Detroit . En cas de crise , il enverront des centaines de gardes federaux

      Maintenant si tu crois que le statu quo et l'inaction c'est mieux et bien Ok mais n'oublie pas que si la guerre de gaza degenere ailleurs..elle pourrait venir jusque chez moi et chez toi .

      J'espere qu'un jour tu n'auras pas à regretter comme d'autres en Europe d'avoir laissé faire cette administration americaine

      Commentaire


      • #33
        @ Sioux

        la culpabilisation c'est pas beau ça

        la plupart des sociétés sont localisées dans les pays pauvres en général!

        je pourrais boycotter la 1ère liste

        l'autre je sais pas, d'ailleurs je n'ai pas les moyens de me payer ses marques!

        Les palestiniens mangent des produits israëliens, ils sont fournis par eux si je m'abuse!

        Commentaire


        • #34
          comme a dit le president ,si toutes les boutiques sont fermees ,et le medicament que je cherche ,est israelien ,je l'achete.bare
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

          Gödel

          Commentaire


          • #35
            Le Meilleur Moyen de Boycotter des Produits C'est de Savoir les Produire .... Ou Au Moins Produire des Produits qui les ressemblent ..... Autrement Dit : Suivre l'Exemple Chinois " Copier-Coller "

            Commentaire


            • #36
              dje7 comme a dit le president ,si toutes les boutiques sont fermees ,et le medicament que je cherche ,est israelien ,je l'achete.bare
              ------------------------------------------------

              Nous n'avons pas besoin des médoc chimiques des occidentaux ou des juifs , Allah (le Très Haut)a crée dans les plantes toutes sortes de médications .

              Commentaire


              • #37
                Nordine j'ai une grave maladie, si tu as les plantes pour me soigner, je suis preneuse!

                Commentaire


                • #38
                  Sekkura Nordine j'ai une grave maladie, si tu as les plantes pour me soigner, je suis preneuse!

                  ------------------------------------------------

                  les graves maladies sont dû en générale à une déficience du système immunitaire, il existe de très bonne plantes qui peuvent te redonner une immunité de cheval.

                  Commentaire


                  • #39
                    Cette semaine, j'ai acheté un Toyota, d'habitude j'achetais Renault et Peugeot, maintenant fini la love affair avec les voitures françaises; c'est ainsi qu'on a décidé la famille entière.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                    Commentaire


                    • #40
                      sammy

                      C'est la France qui à assisté Israël à se doter du nucléaire et des 48 têtes;C'est aussi la france qui a fourni les avions et radars thomson à Israël dans les guerres de 1967 et 1971;Enfin c'est la France qui a fournit toute la logistique permettant à israël d'utiliser les deux satellites Français dans les conflits de 1973-1975-1981....etc,etc.
                      Contre l'Egypte,la Syrie,le Liban et Ghaza

                      gallek israel !! khrra !

                      Commentaire


                      • #41
                        les graves maladies sont dû en générale à une déficience du système immunitaire, il existe de très bonne plantes qui peuvent te redonner une immunité de cheval.
                        bon dans ce cas là tu me dis quelle plante soigne telle maladie!

                        faut pas jouer comme ça, c'st pas toi qui passe ton temps entre hôpital,

                        la maison, les traitements et effets secondaires (pertes de cheveux...)

                        cite moi tes sources, est-ce marqué dans le Coran? puisque tu dis

                        qu'Allah a fait ses plantes pour nous soigner!

                        je crève parfois de douleurs à me taper la tete dans le mur !!

                        je t'assure et je suis sérieuse, si les plantes soignent, je les prends

                        de suite!
                        bon je vous laisse @ plus tard !!

                        Commentaire


                        • #42
                          sekkura :
                          bon dans ce cas là tu me dis quelle plante soigne telle maladie!

                          La science , l'architecture, et la medecine occidentale se sont développer grace a la science arabe tout le monde cela



                          @sammy Ce que tu as dit n'est pas vrais , il ya des sociétés israeliennes qui exportent leurs produits mais ces produits sont rare ils sont connu

                          Mais de dire que israel fait tout et produit c'est de la propagande que tu nous fais pas plus , et puis cite nous des sources !!! y'en a pas ??? alors tu manque de crédiblilité


                          sache que

                          les israeliens ( banou israil) n'ont meme pu fondé leurs etat tout seul et cela depuis 4000 ans il a fallut attendre le 20 siécle et l'intervetion des USA , de la france , de l'anglettere pour qu'israel voit enfin le jour ,


                          1 elle doit sa creation a l'angletterre , au USA
                          2 elle doit sa technologie au USA
                          3 elle doit sa bombe H a la france
                          4 elle doit sa survie au USA
                          5 elle doit sa s'écurité a l'egypte qui pour ne pas attaquer israel elle touche 5 milliard $
                          6 elle doit sa survie economique au aides americaine
                          7 elle doit ses equipements militaire au USA
                          8 elle doit son systeme performent de renseignement a l'anglettere , USA...




                          en 1956 1967 1973 toutes ses guerre contre l'egypte et la syrie , israel été soutenu par les USA l'angletterre ...) il avait des pilotes americains en uniforme israelien tenu prisonnier
                          en 1973 le president americains de l'epoque a réagit en imposant un cessez feu entre egypte et israel pour la survie de cette derniere


                          Alors ca c'est un pays sur lequel on peut etre fier ??? non je regrette

                          les arabes ont donné beaucoup a la civilisation mondiale et a lhumanité (andalousie..) mais israel n'a donné que les malheurs les masacres ....



                          .
                          Dernière modification par hartman, 10 janvier 2009, 19h57.

                          Commentaire


                          • #43
                            Et comment expliquer que nos freres Egypciens recoivent ausssi 4 Milliards des Etats Unis?
                            POUR SERVICES RENDUS A ISRAEL, C POURTANT ASSEZ CLAIR

                            Commentaire


                            • #44
                              Nous n'avons pas besoin des médoc chimiques des occidentaux ou des juifs , Allah (le Très Haut)a crée dans les plantes toutes sortes de médications .
                              __________________________________________________ ___________
                              et comme moyen de transport ,vous proposez quoi? des anes ou des mules?
                              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                              Gödel

                              Commentaire


                              • #45
                                bon dans ce cas là tu me dis quelle plante soigne telle maladie!

                                faut pas jouer comme ça, c'st pas toi qui passe ton temps entre hôpital,

                                la maison, les traitements et effets secondaires (pertes de cheveux...)

                                cite moi tes sources, est-ce marqué dans le Coran? puisque tu dis

                                qu'Allah a fait ses plantes pour nous soigner!

                                je crève parfois de douleurs à me taper la tete dans le mur !!

                                je t'assure et je suis sérieuse, si les plantes soignent, je les prends
                                -------------------------------------------------------------

                                Bon écoute, on va pas détourner le sujet principal de ce post, saches juste que au moins 65% des médicaments chimiques sont extrait des plantes.

                                Si tu veux savoir quelles plantes soigne telle ou telle maladie, je pense que tu as internet , il te suffit de taper sur google, medecines naturelles, guérir avec les plantes , etc , etc.. tu aura des milliers de sites qui traitent des plantes.

                                Je sais que dans le Coran , Allah exalté soit-il a cité le miel des abeilles comme médication, et donc, celui qui réfléchit il découvrira que les abeilles butinent des plantes pour faire du miel. Je te rapelle aussi que les premiers découvreurs de la médecine ont été des savants musulmans quand l'europe etait encore dans les ténébres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X