Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N’achetez Plus Ces Produits, Ils Financent La Guerre à Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Marlboro: La cigarette qui tue

    Je vois mal un amateur de Marlboro changer ses cigarettes préférées.

    La cigarette reste tout de même un bon combat: nocifs pour la santé et en plus Philip Morris fait des dons à Israel.

    Dons à vos SMS et Email avec un texte en Arabe et en français pour boycotter cette cigarette QUI TUE.

    Elle tue la santé et les enfants de Gaza.

    Commentaire


    • #62
      Vous voulez vous battre à Gaza alors que vous avez pas assez de courage pour vous débarrasser de vos dictatures ça me laisse perplexe , 99% des volantaires sont des mythos .

      Commentaire


      • #63
        99% des volantaires sont des mythos .
        bien sùr moins 1 (- 1) , c est cisco33100 .!!!!!!!!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          Sammy tu forces un peu ,Israel bénéficier d'un transfert technologique gratuit de la part des grandes firmes multinationales ,eux ils ne produisent rien,ils ne font que voler , 15 millards de dollars d'aide USA ;des millards de dividende; pour participation de recherche;si une bicyclette devait etre fabriquée en Israel elle coutrait plus chere qu'une voiture.

          Commentaire


          • #65
            houari16 moi je ne me sacrifierai pas pour Gaza ,Casa ou Alger ,la famille c'est la seul valeur qui mérite de mourir .

            Commentaire


            • #66
              Trop d'amalgames vous êtes excuser de moi l'expression aussi con qu'eux , je suis anti-sioniste car ce sont les sionistes qui sont à l'origine de cette guerre.
              "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

              Commentaire


              • #67
                moi je ne me sacrifierai pas pour Gaza ,Casa ou Alger ,la famille c'est la seul valeur qui mérite de mourir ...

                Juste une petit commentaire la dessus, Quand on voit la vague venir, que fait-on, on attend qu'elle nous rattrape ou bien ...

                ne doit-on pas se sacrifier pour l'ensemble afin de sauvegarder le plus proche?

                Commentaire


                • #68
                  cisco33100houari16 moi je ne me sacrifierai pas pour Gaza ,Casa ou Alger ,la famille c'est la seul valeur qui mérite de mourir .



                  Toi tu doit-étre un descendant de "DJEHA".?

                  Commentaire


                  • #69
                    faut-il boycotter la France aussi??!! et vivre aussi autre part!



                    parce que d'une manière ou d'une autre , nos impôts vont à l'état

                    et l'état que fait-il de l'argent de nos impots ?

                    vous comprendrez par là ce que je veux dire

                    je viens boycotter la 1ère liste, mais pour le reste, on ne peut pas


                    exemple : vous achetez une voiture, les pneus vont venir de tel pays

                    les amortisseurs d'un autre pays, le volant d'un autre...

                    et ça existe partout dans tous les produits, les sous traitants vous connaissez!!!???

                    et puis ceux qui ne peuvent pas ou veulent pas, c leur droit

                    arretez la culpabilisation, c'est ça notre pb dans notre société!

                    faut qu'on suive tout le temps le meme mouvement majoritaire!

                    pourrait-on un jour pensez par nous memes?



                    demander et écrivez plutot aux pays arabes producteurs de pétrole

                    de couper les robinets aux usa et cie, et là ça fera mal!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      @ Nordine

                      pour te repondre et clore ce sujet sur les plantes!!

                      si le miel guérissait les maladies les plus graves ça se saurait!

                      tu n'as répondu à aucune de mes questions!!

                      facile d'aller me dire de chercher sur google!

                      le miel est un bon cicatriseur mais ne soigne pas les maladies graves!

                      ne donne pas lespoire sur le net, des gens pourraient le faire et se

                      soigner que par les plants !

                      Commentaire


                      • #71
                        cisco33100houari16 moi je ne me sacrifierai pas pour Gaza ,Casa ou Alger ,la famille c'est la seul valeur qui mérite de mourir .

                        he oui ! si tu etait Gazaoui ou tout simplement en detresse je suiis sur que ton raisonnement serait different
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X