Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre métier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ et de deux

    Je rerepasse sur ce topic pour ... " non pas pour eleminer quelqu'un ce soir " mais pour passer le bonjour a Mancelle

    Commentaire


    • #17
      Et moi, chu de la pâtée pour chats???

      Commentaire


      • #18
        Kalel

        toujours aussi adorable petit Kalel, autant adorable que ton petit minou, une bise matinale à toi

        Commentaire


        • #19
          kikka

          Fait gaffe, les petits minous aiment bien le petit poisson, ferme le bocal de ton avatar

          Commentaire


          • #20
            @kikanada & mancelle

            " kikanada : Et moi, chu de la pâtée pour chats??? "

            nan certainement pas , etant donné que tu nous épates.

            mon 3 eme bonjour c'est pour toi ( t'en aura eu deux ce soir )


            " mancelle : une bise matinale à toi "

            t'es vraiment une fleur mancelle ... douce des le matin a la rosée

            Commentaire


            • #21
              Merci Kalel, il est craquant ce petit!
              Irijda, désolée, j'arrête là mon hors sujet...

              Kikka

              Commentaire


              • #22
                bonjour à tous

                pour revenirausujet ,je n'ai jamais aimé ce que je faisais ,ni mm les etudes que j'ai poursuivi,eh!oui kouca,mon parcours ressemble etrangement au tien j'ai été enseignante pd 08 ans arrivée en France la panique dc recommencer à refaire d'autres etudes que j'ai d'ailleurs reussi s pb mais là n'est pas le pb,
                le pb c'est que n'aimant pas les etudes je me sens pas du tt motivé,mais comme on dit el hamdoullah,j'ai choisi enfin un metier ,je me suis formée correctement et eu l'occasion de l'excercer.
                au passage je salut mon ptit frere

                Commentaire


                • #23
                  @fahima

                  fahima, il fait encore nuit ... mais la tu es mon rayon de soleil avant le soleil, dans le noir je vois ta lumiere ... mouah gedech sista

                  Commentaire


                  • #24
                    Étant petite, je me voyais faire une carriere en Physique, ou en Aéronautique, un peu plus tard, en Maths...en fin de compte c'est pas ce que j'ai fait bien que ce sont les sujets qui me passionnent le plus.

                    Lorsqu'il s'agit de carriere, on doit faire un choix, j'ai basé le mien sur la rentabilité de la carriere, un choix tres rationnel et non par passion...et je ne le regrette pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      moi, je voulais travailler pour la justice comme tout le monde dans la famille
                      pas dans la police, car pas assez sportive, mais juge

                      j'ai fait mes études en fonction et puis j'ai dû changer de cap
                      car, je ne supporte pas la vue du sang et surtout, je ne puis parler devant des étrangers

                      je suis rentrée aux PTT et j'ai d'abord dirigé un gros bureau de poste
                      c'était très dur
                      puis je suis devenue manager commercial chez France telecom , responsable du 1014

                      puis on m'a fait une fleur, et me voilà ressources humaines
                      mais j'ai le sentiment, malgré mon bon salaire, de ne pas avoir réalisé ma vocation
                      l'argent n'est pas tout

                      encore un ou deux ans,et je prends ma retraite (j'y ai droit étant fonctionnaire avec trois enfants)
                      je m'occuperai alors d'une association d'aide à l'intégration
                      voilà pourquoi j'essaie d'apprendre l'arabe

                      Commentaire


                      • #26
                        Danyelle

                        On arrête quasiment en même temps, ha ha ha ha.
                        Je comprends pourquoi tu voulais que l'on s'associe
                        en vue d'une création d'un éventuel cabinet de
                        détectives ....hi hi hi ! Bon, je vais y réfléchir.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Mancelle et Danyelle
                          Danyelle je suis émue, devant tes projets d'aide à l'intégration. Et pour cela tu aimerais apprendre l'arabe. Alors là chapeau. Je suis en admiration devant ton dévouement.
                          Ce sont des personnes comme toi qui feront le plus avancer l'intégration.
                          Je suis curieux de savoir comment t'ai venue cette idée?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            Adhrhar
                            c'est juste du pragmatisme!

                            je me dis que, les personnes sont là
                            impossible de faire autrement
                            donc il faut que cela marche pour elles
                            les enfants d'immigrés ont des problèmes à l'école quand la maman ne peut les aider
                            donc dans un premier temps soutien scolaire
                            puis aide aux mamans
                            etc etc

                            c'est juste cela
                            il y a ceux qui voudraient que l'on chasse les immigrés
                            il y a ceux comme moi qui pensent qu'ils sont notre avenir
                            ces enfants paieront ma retraite puisque les français d'origine ne veulent plus d'enfants

                            alors je dois les aider

                            c'est juste cela, pas de la grandeur d'âme, je t'assure

                            mais je les aime mes immigrés
                            j'essaie tant bien que mal de leur donner du travail quand je peux pour payer leurs études
                            et ils m'aiment en retour
                            à Strasbourg, je crois que je suis très connue dans le milieu des étudiants immigrés

                            on peut lutter contre l'avenir, moi je préfère l'aider à venir

                            Commentaire


                            • #29
                              Chapeau grande dame.

                              Danyelle
                              ces enfants paieront ma retraite puisque les français d'origine ne veulent plus d'enfants
                              alors je dois les aider
                              c'est juste cela, pas de la grandeur d'âme, je t'assure
                              Je ne veux pas croire que tu fais cela par calcul en pensant financer en partie ta retraite.
                              Je reconnais là ta pudeur.
                              Grandeur d'âme tu ne peux la voir toi, puisqu'elle est en toi. Moi je la voix bien grande.
                              Chapeau grande dame.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                Adhrhar

                                ne dis pas des choses comme cela

                                je n'ai pas de mérite
                                je me fais plaisir toujours

                                j'aime tous ces jeunes que je trouve si méritants
                                et cela me fait du bien

                                et l'essentiel est que chacun soit heureux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X