Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre métier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Danyelle
    Tu n'as pas à te justifier. Pour moi tu es gangée dans ma petite tête comme grande dame.
    Bonne journée grande dame et grande âme.
    Je file.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      à toi aussi bonne journée
      tu m'as fait pleurer

      n'oublie pas que je suis à l'âge bête des femmes

      Commentaire


      • #33
        j' espere le realiser tres bientot...
        l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

        Commentaire


        • #34
          Mon métier

          Lorsque j'étais adolescente, je voulais être hôtesse de l'air puis diplomate.
          Ma mère était catégorique: sa fille ne travaillera jamais dans un bureau. Elle voulait que je sois enseignante ou même pis encore: couturière.
          J'ai eu la chance d'aller à Paris, de faire des études (auxquelles je ne m'attendais pas!), de travailler puis après quelques années, le retour au bled (nostalgie oblige) et je travaille dans... un bureau comme cadre dans la consultation et distribution

          Commentaire


          • #35
            Quand j'etait gosse, je me voyais pilote, detective, flic (a san francisco biensur ), agent secret... mais tres vite les maths se sont revelees a moi et je me voyais deja elaborer des theories, postulats et autres lemmes. Je suis devenu physicien de par ma formation, domaine que j'aime bcp. Je me retrouve enfin de compte a faire des maths dans mon travail, ma carriere s'en porte tres bien et ma passion egalement... Je suis heureux avec ce que j'ai et ce que je fais, et je ne regrette absolument rien meme les choix pas tres reflechis que j'ai pu faire....
            Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

            Commentaire


            • #36
              a danyelle

              écoute j'ai lu ton but d'apprendre l'arabe pour monter une asssociation d'intégration ! Mais je ne comprend pas lemot intégration nous sommes tres bien intégrés car la plupart sont nés la tu veux intégrer ki même ceux d'algérie quand ils viennent ils n'ont aucuns problèmes d'intégrations
              lily
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #37
                L'intergale d'un Algerien sur un contour ferme allant de l'Algerie vers la France est bornee et a donc une limite superieure qu'elle ne peut depasser
                Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                Commentaire


                • #38
                  lily, c'est une question de mots

                  oui , beaucoup de personnes ont des difficultés: il n'y a pas que des immigrés qui ont les moyens d'aller sur internet

                  l'association existe; elle travaille déjà beaucoup; moi, je n'ai pas encore trop le temps; parler arabe, c'est aussi pour se rapprocher des personnes, leur montrer de l'intérêt

                  sans doute, n'habites tu pas dans un quartier ...appelé défavorisé

                  tant mieux pour toi

                  mais moi, j'en connais qui en ont; et l'echec scolaire est plus grand pour certains groupes que pour d'autres

                  quoi qu'il en soit
                  je ne souhaite pas polémiquer
                  Dernière modification par danyelle, 08 octobre 2005, 13h26.

                  Commentaire


                  • #39
                    T'as raison, Danyelle...

                    Je sais maintenant pourquoi je t'aime bien, toi...

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour minouKalel

                      Bonjour mancelle...
                      J'enseigne aux grands certains petits calculs de rien...
                      Mais non, je suis pas sérieux avec eux, non plus...
                      Ma mère m'a dit un jour: wlidi, tu as bouffé ta cervelle...
                      Elle n'avait pas tort, la brave!

                      Commentaire


                      • #41
                        Bachi

                        J'enseigne aux grands certains petits calculs de rien...
                        Bonjour crocro
                        J'ai de bons restes en calcul,
                        j'échange trois fois rien
                        contre trois fois plus.
                        moi non plus je ne suis pas sérieuse
                        ha ha ha ha

                        Commentaire


                        • #42
                          Mes origines campagnardes ont fait que j'ai choisi le métier d'agronome pour ne pas trop m'éloigner du milieu rural.

                          C'est du moins ce que j'ai pensé en optant pour une formation d'ingéneiur zootechnicien.( qui s'osccupe de l'élevage des animaux de fermes: vaches, moutons, poules, chèvres etc.)

                          Dans les faits, mon parcours a été tout autre. En effet, au lieu d'être sur le terrain pour nourrir et soigner les vaches, je me suis retrouvé derrière des microscopes, manipulant des fioles et des tubes à essais.

                          Cette orientation m'a, cependant, amené à exercer un métier formidable:
                          ENSEIGNANT.

                          Mon métier d'enseignant universitaire me procure beaucoup de satisfaction et de plaisir en me donnant l'opportunité d'être en contact permanent avec un public jeune, enthousiaste et très divers quant à ses origines culturelles:
                          imaginez, mes étudaints sont de 15 nationalités différentes.
                          N'est-ce pas fantastique?
                          Dernière modification par irijda, 08 octobre 2005, 23h22.

                          Commentaire


                          • #43
                            salut
                            quand j'etais enfant j'ai reve d'etre un archeologue j'adorais tout ce qui est lie a cette filiere je ne rate jamais un reportage sur l'egypte ou sur les civilisations anciennes mais a la fac j'ai opte pour le journalisme apres quatres ans d'etudes j'ai obtenu ma licence de journalisme apres un passage rapide a el khabar (el alam el siassi) j'ai decider de refaire mon bac en 2000 et je me suis inscris au departement d'archeologie de beni messous mais faute de chambre universitaire j'ai du arreter les etudes et rejoindre mon village pour enseigner la philosophie dans un lycee .un an apres j'ai debarque en france pour continuer mes etudes en information et communication apres trois ans d'etudes j'ai eu ma maitrise et la je suis un serveur dans un restaurant .
                            comme quoi on fait pas souvent le metier dont on a revé .

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne me souviens pas dutout, de quoi je rever quand j'etais petit, mais je sais qu'apres mon BAC je voulais etre Militaire et mon pere l'a categoriquement refuser, et meme suplier de ne pas le faire, et j'avoue que je le voulais de tout coeur juste cette annee, et je l'aurais fais s'il n'y avait pas d'objection de mon vieu.

                              Bah, maintenant, bah je boss dans l'Informatique et ceci depuis plus de 12 ans.

                              Et je suis meme amoureux 386 .
                              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                              Commentaire


                              • #45
                                Jeune, j’ai toujours été fasciné par les machines mécaniques complexes, et j'ai beaucoup rêvé de construire des robots. J’ai suis arriver, je construit des robots; mais bon leur compagnie n’étant pas toujours agréable, j’ai un peu perdu la motivation .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X