Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre métier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    coiffeuse

    quand j'étais petites je voulais être coiffeuse mais ils'avère que je déteste les cheveux je ne supporte pas les cheveux long.... heureusement je l'ai vite compris!!!!
    Je tire mon chapeau a toutes les coiffeuses et coiffeurs qui touchent des cheveux tous les jours
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #47
      Beehive

      j’ai un peu perdu la motivation
      Y'a toi seul qui pourras retrouver cette motivation, elle est juste endormie au fond de toi.
      Veux-tu me faire un robot qui me fera les rapports dans le bureau?

      Personnellement, en étant petite, j’aurais bien voulu faire 'vétérinaire' ben pas pu le faire même si j'adore les animaux. Je ne le regrette pas étant donné que je suis allergique à leurs odeurs . Heureusement sinon je me serai retrouvée en chômage.

      Commentaire


      • #48
        Coiffeur, ahh, que j'aurai aimé etre un casque (seche cheveux) dans un salon de coiffure pour dames.

        Commentaire


        • #49
          Chassez le naturel, il revient au galop!
          j'aime bien ce que tu fais mais je n'aurais jamais pensé à faire cela. d'ailleurs je n'ai jamais pensé à faire ce que je fais actuellement (cadre au sein d'une firme multinationale, toute la journée derrière un bureau) il faut le faire...

          Commentaire


          • #50
            Les trajectoires professionnelles sont diverses et ne correspondent que rarement à ce chacun projettait d'embrasser comme carrière.

            La chose la plus essentielle est d'aimer ce que nous faisons en essayant de tirer, le mieux possible, profit des satisfactions et des joies que cela nous procure.
            Dernière modification par irijda, 09 octobre 2005, 17h39.

            Commentaire


            • #51
              bon ! je suis comptable !!!
              es que quelqu'un a une declaration fiscale a faire ???!!!!
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #52
                Ouais...moi


                En fait j'ai embrassé une fille sur la joue il y a deux jours .
                Ma question est : est ce que j'ai raté ma journée de ramadan

                Commentaire


                • #53
                  Safyo

                  Ce n'était qu'un baiser d'amitié.
                  ce n'est pas méchant.

                  Commentaire


                  • #54
                    @ safyo

                    waw !!! et c'est maintenant que tu pose la question !!!!!!
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #55
                      Ah bon ...

                      Et dire que j'allais rattrapé ce jour par 30 jours

                      .

                      Commentaire


                      • #56
                        C"est grave

                        Dite moi cher comptable , combien ?

                        Dite moi combien ?

                        Combien?

                        Commentaire


                        • #57
                          @ SAFYO

                          je te rappele

                          je suis un comptable !!! je n suis pas un IMAM

                          et puis il nous est interdit de regarder les filles !!!! alors embrasser .........!!!!
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #58
                            @ safyo

                            sache mon ami que si tu casse le careme d'un seule jour du ramadan(volontairement) !! tu ne pourra jamais le remplacer même si tu jeûne toute ta vie !!!!!!!
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi c'est la psychologie qui m'interesse...et puis je rencontre des gens sur mon chemin qui me disent "c'est un métier de fous...opte plutot pour une autre carrière" et tout leur blabla ....mais moi je suit se que je veux car si je commence à écouter les gens à gauche et à droite j'avancerais pas très loin!!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                @fatima45.
                                Pour ma part je ne considère pas que le psychologie soit un métier de fous car elle est indispensable pour comprendre nos comportements et nos réactions.

                                La vie dans la société moderne engendre tellement de situations nouvelles et le recours aux psy. permet de les analyser et de les comprendre.

                                la psychologie, malgré les critiques qui lui sont sont faites, a encore de beaux jours devant elle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X