Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre métier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tau-alpha

    L'intergale d'un Algerien sur un contour ferme allant de l'Algerie vers la France est bornee et a donc une limite superieure qu'elle ne peut depasser
    Donc, il converge forcement puisque c une intégral bornée.

    Commentaire


    • #62
      je vais droit sur mon reve ... plus tard que je l'imaginer
      mais la route est bien tracer ... malgrés certaines galéres
      future ingenieur en genie electrique ... c'étéit mon reves de faire ca
      mais en grandissant .. il l'est devenu

      Commentaire


      • #63
        Bon, moi j'ai toujours voulu faire de l'informatique et ça depuis que je suis tout petit et que je bidouillais mon AMSTRADE K65. Aujourd'hui je pense etre sur la bonne voie vue que je suis actuellement en licence maths informatique à l'université Nancy1.

        Commentaire


        • #64
          et oui

          moi je voulais être pilote dans le corps militaire
          evidemment mon pére qui à l'epoque ne voulais pas e fille qui se prends pour a garcon selon ses dire j'ai du faire autre chose , mais aujoudr'huie je comprend mieux mon père et surtout je me comprend mieux et je me dis a heureusemnt que je n'ai pas fait ce que je rever de faire et heureuemsentque mon père ma permis de devevnir ce que je suis , meêm si peut tere en reflichissant un peu plux je pense que le meilleure metier que j'aurai pu faire je ne l'ai pas fait et au quel je n'ai meêm aps pensé qd j'était petite.
          hamdoulah likoul el ahoial
          Magdouda

          Commentaire


          • #65
            @guemar.

            Puis-je te demander la signification du mot : MEGDOUDA?

            Commentaire


            • #66
              megdouda = mdamrra = mejnouna = acariatre

              Commentaire


              • #67
                Mon métier

                Salam
                Moi je voulais être medecin, mais le destin voulait autre chose.
                Je suis pétrolier et je me sent bien.
                Saha Ramdhankoum, Saha ftourkoum.
                "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                Commentaire


                • #68
                  Jondho54

                  Bonjour à tous
                  et bon ramadhan



                  Etant jeune ,mon rêve était d'être vétérinaire, comme le rêve de Manoucha, mais le destin de la vie était autre.
                  J'ai fais des études complètement différentes, j'ai travaillé dans un bureau d'études en bâtiment, et là je fais un virage de ma vie professionnelle en me formant dans le domaine de l'information et de la documentation.
                  A Jonhdo54
                  Je viens de lire votre topic.
                  Vous êtes ètudiant à Nancy1, et bien moi je n'habite pas loin.Vos photos de vacances à tigzirt sont belles.

                  Ma belle mère originaire de Tigzirt, j'ai eu l'occasion de visiter cette belle ville côtiére.
                  Dernière modification par Acima, 11 octobre 2005, 09h04.

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour et bon ramadhan Kouca.

                    Cela fait belle lurette.

                    Alors tu es toujours à Alger. Je n'en doutes pas tu passes d'agrébles moments.
                    Je voudrais savoir si tu as contacté les personnes de l'association pour enfant diabétiques. Et où en es-tu? Merci

                    On s'est croisé. J'étais à Alger du début juillet à mi août.
                    J'ai donné les seringues, insulines ect... au pédiatre de l'hopital Parnet.

                    J'éspere que notre projet se concrétisera in challah.


                    L' ENFANT EST LE PERE DE L'HOMME

                    Commentaire


                    • #70
                      olalala madjnouna!!!!!!!!

                      mais non pas dutout ca cher ami, enfin du moin c ce que je crois,
                      en fait magdouda est un prénom kabyle , c celui de ma gd mère, ma cher gd mère allah yarhamha et irijda ca signifie quoi?????????????
                      Magdouda

                      Commentaire


                      • #71
                        @guemar.
                        Merci pour ta réponse.
                        Il se trouve que j'avais une cousine qui m'était très chère qui portait ce prénom.
                        En ce qui concerne la signification de : irijda, il s'agit de l'anagramme de mon patronyme

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X