Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle m'a demandé en mariage!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne suis pas là pour te juger mais juste une question: De quel droit peut on se permettre de commencer relation sérieuse avec une fille (un an long et sérieux je suppose) partager des moments plus ou moins intime si dans un coin de sa tête on sait que ce ne sera pas elle la femme de sa vie????
    Biensûr il y a des relations plus ou moins longues qui finissent un jour car ça ne colle plus ça c'est le destin...
    Mais quand on sait d'office que ce ne sera pas elle pourquoi se permettre de jouer avec les sentiments d'une personne alors?????

    Commentaire


    • #17
      méchant garcon

      Franchement tu mérites qu'on te tire les oreilles en ts cas je partage in avis avec toi et je me vois comme toi je ne pe me marier qu'avec une Algerienne pour moi c aquis et en plus avec une Algerienne du bled mé stp éxplique moi juste une chose qsq tu faisais avec cette fille pdt une année ... je dois etre honete g passé qlq temps avec d filles autres que Algeriennes mé tt etait bien claire entre nous pdt c rencontres c strictement (pas pour le plaisir) atant pratiquant mé je ne c pas presque koi mé g tjrs ete honete avec c personnes la je dis tjrs que je né pas d'arriére pensées ou de projets d'avenir c t juste pour rigoler et s'echanger d idées ..... bref je crois que tu viens de faire du mal a un etre sensible et le plus urgent c de colemater les breches et les blessures et surtout vas y doucement et a l'avenir si tu vois qu'une personne s'attache a toi et qu'elle ne soit pas Algerienne il fo lui signifier clairement dés le début je trouve ca etre honete envers soit et envers les autres .....
      les filles il ne fo pas tomber ds les panneaux d mecs il ne pensent pas plus loin que leur q...... donnez vous de l'importance ...........
      qd a toi essaye d'etre plus correct au futur et bon courage pour la suite
      méchant garcon :18:

      Commentaire


      • #18
        pourquoi se permettre de jouer avec les sentiments d'une personne alors?????
        C'est lui occasionner une blessure qui sera difficile à guérir
        Il faut y mettre un terme le plus vite possible en
        espérant que cette jeune fille vive la déception
        sans trop de douleur.

        Commentaire


        • #19
          Cest bien continuez tt ca va laider a resoudre le probleme
          Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

          Commentaire


          • #20
            sam1

            "Lala n'chadoulou rassou"
            clostri bon courage pour les jours avenirs .

            Commentaire


            • #21
              Fahima tes un peu dur avec lui!
              Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

              Commentaire


              • #22
                sam1

                Un problème..on l'a demandé en mariage, ca c'est un problème
                Ah ben oui comment il va faire pour s'en débarrasser de celle là

                Franchement, moi je plaint tellement la fille
                Avoir fait le geste de le demander en mariage , c'est que elle doit vraiment l'aimer
                Et lui qui va la jeter comme ca.....autant lui dire tout de suite le plus tot sera le mieux

                J'aime pas les hypocrites, s'il voulait pas finir sa vie avec elle , il avait qu'à mettre les points sur les i des le premier jour et lui dire que cette relation c'était pour du passe temps..à moins qu'il l'ai fait mais ca m'étonnerai vu la réaction de la fille

                Enfin je veux pas te juger Clostridium, étant donné que je ne connais pas l'histoire en entier
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #23
                  Clostridium
                  Tu joues avec les sentiments d'une femme, et je peux t'assurer que ton jeux est dangereux, tu finira par te blesser un jour, crois moi, la roue finit toujours par tourner. Qui tu va épouser, seul Dieu le sait, tu peux avoir des critères si c'est le cas ne tourne pas autours des femmes dont tu voudrais pas en mariage, car je connais bcp d'hommes qui ont fini par épouser le genre de femme dont il n'aurait jamais imaginé un jour épouser.

                  Commentaire


                  • #24
                    nazeha

                    ach3lti ennar oumb3end taffitiha bel'extinteur ,
                    oui clostridium moi aussi je ne te juge pas

                    Commentaire


                    • #25
                      ce jeune homme demande de l'aide
                      et il ce ramasse des jugements a la pélle
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir Malika

                        Malika, on ne juge pas (mais je me mets à la place de la jeune fille).

                        On préconise à ce jeune homme de mettre fin à une situation non enviable, si on en juge ses écrits, à l'égard d'une jeune fille qui a nourri, semble t'il, des espoirs d'une vie à deux.

                        Commentaire


                        • #27
                          Fahima

                          ach3lti ennar oumb3end taffitiha bel'extinteur
                          Lol ben oui on dit que il faut toujours finir par une note positive
                          Dernière modification par nazeha, 26 octobre 2005, 22h01.
                          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                          Commentaire


                          • #28
                            je sais bien mancelle
                            mais si il en parle , c'est que quelque part il doit ce sentir coupale de ce qu'il a fait , et ce qu'il cherche ,c'est la solution .....
                            et je suis tout a fait d'accord avec toi ,la meilleur des solutions ,c'est mettre terme a cette relation et le plus vite possible ....
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Coupable est un bien grand mot. Il s'agit d'une situation regrettable,
                              il faut réparer.

                              Commentaire


                              • #30
                                ... Je suis avec une fille, depuis une annee. ...
                                ... je vais m'acheter une bague en platine parcequ'en Islam l'or n'es pas permis pour les hommes, ...
                                Désole l’ami, je crois qu’il faut d’abord commencer par résoudre tes deux contradictions .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X