Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle m'a demandé en mariage!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est fou comme on s'attache aux détails, spiderman a oublié que l'islam interdit de se moquer des femmes, à côté l'interdiction de sa bague en or

    Malika je ne le juge pas, mais ces mecs qui prennent certaines femmes pour un passe temps et d'autre pour la vie, ça m'agace, donc voila, je compatis pas à sa détresse...

    Commentaire


    • #32
      deja

      pourquoi es tu sorti avec elle? tu recherchais quoi a part passer du bon temps avec elle (si tu vois ce que je veus dire...) car tu savais pertinement que tu n'avais pas l'intention de faire ta vie avec elle depuis le début ! Ne me joue pas lemec complètement perdu car tu joue un personnage avec cette fille ! montre lui ton vrai visage !
      tu espérais qu'elle serait la comme une andouille à partager ta couche sans rien demander qu'elle soi algérienne marocaine américaine ou autre c'est un être humain ! toi tu t'es dit je vais profiter d'elle et basta et demain je rentre au pays et je la largue voir je fais semblant de lui dire que je reviendrais tout le tralala d'un mec faux ! oui tu lui donneras des nouvelles tu te mariera avec une fille "bien" et de temsp en temps tu iras la rejoindre dans son pays pour lui dire que tu as été obligé de te marier avec la fille du bled pour tes parents mais que tu l'aime toujours.... on connait ce genre de mecs tous des me e r d e....

      pour les autres si j'ai employe fille du bled c'et parcque ce genre de mec s'amuse avec les nenetes et après ils demande a leur de leur trouver une fille de famille a qui ils vont faire la misère et souvent la rendre malheureuse...
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #33
        Wow quel hypocrisie, mentalité malade!!! Mais vraiment ça me dépasse !! Vous ne vous êtes souvenus de l’Islam qu’au moment de parler d’une bague!!??? C’est ça l’Islam dont vous croyez?? Une bague en platine et une bague on or!??? Où sont passés l'estime et l'honnêteté? Que va penser cette pauvre fille, hein??? Dire qu’il y a des filles qui se convertissent à l’Islam par amour pour des mecs!!! J’espère que vous apprendrez quelque choses de tout ce que les forumistes on dit !!! Tachez de vous corriger après avoir corrigé cette situation en mettant les points sur les i et soyez plus honnête!!

        Bon courage !!!
        ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
        Helen Keller

        Commentaire


        • #34
          Salut Lily

          Genial tes scenarios je ne sais pas si Hitchcock arrive a faire pareil.

          On a limpression que ca reveil des daemons ici ou la doucement les filles :les conseilleurs st les mvais payeurs

          Il vient au secours, il ne faut pas lenfoncer il faut lui donner un coup de pouce, enfin je pense
          Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

          Commentaire


          • #35
            tu l'aime ca se voie

            de quoi a tu peur j'ai pas compris, si de dieu tu un monteur ousinon tu n'aurais pas frequanter des filles ce haram des le depart,des tradition les filles du bled commence a les perdre,ecoute je te dis une chose cette fille t'aime pour que ce que tu es elle es romantique ca se voie alors stp ne la rate pas la religion elle aprendra avec toi et vous aller vivre des tres tres beau jour,ah je sais que tu l'aime ousinon ca ne te ferais pas mal ok,alors accepte et vis ta vis

            Commentaire


            • #36
              lilly

              combattante pour la femme
              je te rejoins et idem pour lehna
              je crois que tu n'aurais jamais du sortir avec cette fille si tu savais que tu n'allais jamais te marier avec elle
              et lilly a tout à fait raison quant elle dit que tu prends les files pour n passe temps
              tu n'es pas le seul à être dans cette situation
              vous profitez d'une fille qui n'a pas les mêmes origines que vous
              puis après vous les jetez comme des chaussettes
              ça concerne aussi les algériennes qui se font avoir par nos hommes
              ils sortent avec elles , ils leur promettent le mariage pour obtenir ce qu'ils veulent et après ils vont chercher une nouvelle toute fraiche pour se marier
              excuse moi mais moi aussi je vais être sadique avec toi mais je hais, je ne supporte pas les hommes qui prennent des filles pour des jouets, un passe temps
              on s'en fout que ce soit sérieux ou pas , si tu penses à tes origines uniquement quant tu dois te marier alors tu ferais mieux de t'en rappeler tous les jours et non à un moment donné
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #37
                Entièrement d'accord avec vous les filles pas de pitié pour les mecs qui agissent comme ça.

                Commentaire


                • #38
                  Spider

                  On nest pas pret de revoir spider sur FA ou sinon avec un autre pseudo et dautre histoires ou tt ce passe bien...
                  Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                  Commentaire


                  • #39
                    decevant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Ah quel sacré coup de massue vient de prendre la gente masculine (meme si faut pas mettre tous les mecs dans le meme panier)

                    @ A ceux qui ne cautionnent pas cet acte, je leur dit MERCI

                    @ Aux autres qui tenteraient de justifier cet acte, inutiles de vous fatiguer .........

                    Commentaire


                    • #40
                      Je n'ai rien à ajouter. Les filles ont totalement raison!
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #41
                        En tout cas vous avez réussit à le faire fuire, votre ire a eu raison de lui Entièrement d'accord avec toutes les filles,
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          En tout cas vous avez réussit à le faire fuire
                          Avec toutes les observations faites ici, et après mûres réflexions, il est parti lui faire une demande en mariage.

                          Commentaire


                          • #43
                            Si tu as raison Mancelle, j'espère qu'il ne sera pas rancunier envers nous toutes pour nous inviter à son mariage (avec la fille en question bien sûr).
                            On aura fait notre BA

                            Commentaire


                            • #44
                              Il va pas pas bien

                              Jai croise notre ami, il a mal partout et ile nait pas ou donner la tete ...
                              Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                              Commentaire


                              • #45
                                ha
                                Et elle comment va t'elle ?
                                Peut-être qu'ils ne sont pas bien tout les deux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X