Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux filles en hidjab matent une fille en mini-jupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    algerienne

    ........les gens s'occupent de d'autres choses que de leurs ptits derrières !
    qu'est ce que t'en sais?
    euh.....je parles de moi

    Commentaire


    • #32
      Il n'y a pas que les occidentales qui s'habillent comme bon leur semble, ...
      c est quoi le rapport algerienne ? en plus, si cette meme fille se présentait comme çà a montreal, meme les canadiens la regarderaient d'un mauvais oeil. j'en connais pas mal de gens des pays du golf, et apparemment ces filles la c est des filles de l'Europe de l'est qui se vendent, sa tenue est indécente pour un pays qu'elle sait arabo-musulman, mtn si y a importation d'alcool , ça y a pas de relation non plus, en algerie aussi y a de la boisson alcoolisée et pourtant, tu verrais une fille sortir habillée de cette façon sur alger? ( meme les touristes ne le font pas ).
      Dernière modification par absente, 06 mars 2009, 15h16.

      Commentaire


      • #33
        a dubai il n y a que 20% d'emirati le reste des 80% c'est des etranges de partout dans le monde tu ne peux distinguer qui vient d'ou et labas chacun apporte son mode de vie

        tu trouves de tout .. les deux extremes mais tout le monde se respecte (tolerance)
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir

          Yazou

          ah ben non, eux autres ( les occidentaux) des qu'ils voienmt une moutadjalbiba ou meme une fille voilée, c'est la critique( voir même plus ), donc hna tanik, khelouna nekritikiw
          J’ai répondu :
          Il n'y a pas que les occidentales qui s'habillent comme bon leur semble, ...

          Il me semble qu’il y a un rapport direct.

          Concernant l’alcool, je répondais à autre chose. On se souvient que c'est des pays musulmans seulement lorsqu’il s’agit des femmes, de leurs vêtements, ... alors que c’est des pays qui sont loin de respecter les préceptes de l’islam. Encore là y’a un rapport direct.
          c est quoi le rapport algerienne ? en plus, si cette meme fille se présentait comme çà a montreal, meme les cannadiens la regarderaient d'un mauvais oeil.
          C’est nouveau ça !? Les filles s’habillent comme ça au centre ville de Montréal et personne ne les dérange.
          Rien que les jupettes des filles du secondaire, peuvent être plus courtes que ça.
          sa tenue est indécente pour un pays qu'elle sait arabo-musulman
          Décente ou indécente, elle en a le droit.
          Personnellement, ce que je trouve indécent est de dévisager les gens.

          Y'a bien des femmes portant le hijeb ici, pourtant ce n'est pas un "pays musulman".

          tu verrais une fille sortir habillée de cette façon sur alger? ( meme les touristes ne le font pas ).
          Mais je n’ai pas dis le contraire. Une fille n’a pas besoin de s’habiller ainsi pour qu’elle soit dérangée à Alger.


          Nasmlah
          tu trouves de tout .. les deux extremes mais tout le monde se respecte (tolerance)
          Oui c'est le cas à Montréal, par exemple. Pas le choix quand un pays choisit d'accueillir en masse des immigrants (ou des travailleurs) qui ont tous un mode de vie différent du notre.
          Comme je l'ai déjà dis, le respect devrait être inconditionnel à toutes ces choses là.

          A.
          Dernière modification par absente, 06 mars 2009, 03h14.

          Commentaire


          • #35
            bonsoir Algerienne ;

            Concernant l’alcool, je répondais à autre chose. On se souvient que c'est des pays musulmans seulement lorsqu’il s’agit des femmes, de leurs vêtements, ... alors que c’est des pays qui sont loin de respecter les préceptes de l’islam. Encore là y’a un rapport
            tu les connais tant que cela, un par un ? je pense pas qu'on a le droit de parler de la foi des gens ni a leurs noms, c'est entre eux et le bon Dieu.
            Décente ou indécente, elle en a le droit.
            elle a le droit de quoi ?est elle résidente de ce pays ?

            Y'a bien des femmes portant le hijeb ici, pourtant ce n'est pas un "pays musulman".
            et elles dérangent plusieurs.

            pour en finir avec cette histoire car chacun a son point de vue donc je pense qu'il est inutile de s'y attarder trop, y'a un proverbe qui dit '' koul wech ya3edjbek, welbess ma ya3djeb el ness '' ( mange ce qui te plais et habille toi comme le monde veut )on ne porte pas de tenues soirée dans les écoles et on ne porte pas des maillots de bain dans les villes, chaque style a son moment et sa place.

            cette fille n'aurait pas choquer si elle aurait été dans une plage.

            Commentaire


            • #36
              Yazou

              Alg77 : On se souvient que c'est des pays musulmans seulement lorsqu’il s’agit des femmes, de leurs vêtements, ... alors que c’est des pays qui sont loin de respecter les préceptes de l’islam. Encore là y’a un rapport direct.
              yazou : tu les connais tant que cela, un par un ? je pense pas qu'on a le droit de parler de la foi des gens ni a leurs noms, c'est entre eux et le bon Dieu.
              J'espère que tu lis bien avant de répondre aux messages. Loin de moi l'idée de juger le rapport entre les individus et leur dieu !
              Si tu lis bien ce que j'ai écris, je parle des pays et non des individus. Oui je peux émettre un jugement à propos de la plupart des pays qui se disent "musulmans", où règnent la corruption, le vol, el hagra, ...et j'en passe. Et ça, ce n'est un secret pour personne.

              Bien au contraire, je dis qu'il ne faut juger personne, même cette fille qui s'habille ainsi. Alors je ne vois pas où t'as vu que je parlais de la foi des gens et que je parlais en leurs noms !???

              Enfin voilà, chacun son opinion, ...faut juste pas me faire dire ce que je n'ai pas dis !

              A.
              Dernière modification par absente, 06 mars 2009, 04h40.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par RBull
                Tu fais trop rire quand tu méprises les gents dans tes articles.
                Je ne la méprisais pas, c'était de l'humour!
                Je trouve la blonde "stupide" dans le sens qu'elle s'en fout des traditions locales du pays qu'elle visite et serait capable d'entrer à la Mecque avec la même tenue légère pour charmer les pieux pèlerins!

                Envoyé par algerienne1977
                Décente ou indécente, elle en a le droit.
                L'indécence est un manque de civisme, même s'il est vrai qu'une indécence venant d'une femme est généralement appréciée par les hommes!

                Autrement, la jeune femme ne s'habille pas aussi légèrement d'une manière innocente. Elle le fait intentionnellement pour plaire aux hommes. C'est une technique de séduction aussi vieille que l'humanité!

                Sinon, perso, une femme qui s'habille ainsi ne me gêne aucunement.

                Commentaire


                • #38
                  Sinon, perso, une femme qui s'habille ainsi ne me gêne aucunement.
                  je ne sais pas pourquoi, mais quand tu dis ça Nassim, je ne suis pas étonnée

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne vois aucun matage!
                    Elles sont choquées! et c'est choquant quand on vit dans un pays où 90% des femmes sont voilées!
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • #40
                      A Dubai tu t'habilles comme tu veux. Abu Dhabi est un peu plus strict, mais tu peux te ballader sans hijab. En Arabie Saoudite par contre, t'as pas interet à arriver comme ça à l'aeroport lol Ni à Singapoure d'ailleurs, surtout pas Singapoure lol
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        pour dubai, c'est vrai

                        ma cousine y sejourne pour 6 mois

                        c'est tous les styles
                        personne ne s'etonne de rien

                        Commentaire


                        • #42
                          En Arabie Saoudite par contre, t'as pas interet à arriver comme ça à l'aeroport lol
                          Sauf à Riad, t'es libre..

                          Commentaire


                          • #43
                            une femme avec une femme ...comme elle dit elle ...Mecano

                            y'a même pas l'ombre d'un mec sur les tofs

                            j'ai l'esprit tordu today
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              poste par nassim
                              Je ne la méprisais pas, c'était de l'humour!
                              THE SCOOP .....


                              ok ok je plaisantes nassim, te faches surtout pas !
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #45
                                Elles sont choquées! et c'est choquant quand on vit dans un pays où 90% des femmes sont voilées!
                                90% voilees !!? pas du tout il y a plus de femmes sans voile que voilees

                                parmi elles tu trouves celles qui sont parfois denudees et deverti que ca choque comme meme mais elles circulent normalement
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X