Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux filles en hidjab matent une fille en mini-jupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Citation:
    En Arabie Saoudite par contre, t'as pas interet à arriver comme ça à l'aeroport lol
    Sauf à Riad, t'es libre..
    A l'Aeroport seulement. Sortir comme ça faut être fou pour le faire dans les rues de riad.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #47
      C'est peut être cela l'espoir du monde! hidjeb et mini-jupes cohabitant dans la tolérance et le respect.
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #48
        C'est peut être cela l'espoir du monde! hidjeb et mini-jupes cohabitant dans la tolérance et le respect.
        ils le sont deja, faut juste aller regarder tout pret de nous dans les facs et les rues algeriennes, on y trouves de toutes les couleurs, mini jupes, hijab, jilbab, pantacourt, kamiss, ..........!!

        Commentaire


        • #49
          on y trouves de toutes les couleurs, mini jupes, hijab, jilbab, pantacourt, kamiss, ..........
          ... jean's serres avec body moulant et un khimar pour faire hidjab


          salut mec
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #50
            c'est la mode d'aujourd'hui........ca veut plus rien dire!



            vive le hayek!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              Salam mec
              ils le sont deja, faut juste aller regarder tout pret de nous dans les facs et les rues algeriennes, on y trouves de toutes les couleurs, mini jupes, hijab, jilbab, pantacourt, kamiss, ..........!!
              Heummm j'ai bien précisé tolérance et respect ce qui n'est pas le cas en Algérie!
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #52
                Heummm j'ai bien précisé tolérance et respect ce qui n'est pas le cas en Algérie!
                detrompe toi Kikoz....on agresse pas les femmes dans les rues parcequ'elles portent des minijupes...ou t'es aller pecher ca!!
                t'as qu'a aller cote babez ou cite des filles de ben aknoun....ou a wahrne, et meme ma tite ville....tu verras...on est galants les Algeriens!!!

                n'est ce pas MOMO???
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #53
                  une chose est sure,je ne mettrais jamais de mini jupes dans les rues de zeralda

                  un maillot de bain a la plage c'est pas pareil
                  c'est quand qu'on y retourne?

                  Commentaire


                  • #54
                    detrompe toi Kikoz....on agresse pas les femmes dans les rues parcequ'elles portent des minijupes...ou t'es aller pecher ca!!
                    Ah bon? une agression verbale c'est rien pour toi?
                    t'as qu'a aller cote babez ou cite des filles de ben aknoun....ou a wahrne, et meme ma tite ville....tu verras...on est galants les Algeriens!!!
                    Bien sur!
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #55
                      Ah bon God

                      Kikoz, yalla.....on va pouvoir se faire bronzer les gambettes en terrasse !!
                      Decolleté clope et café....
                      God il a dit que c est possible.....tu mets la mini je mets le decolleté

                      Commentaire


                      • #56
                        une chose est sure,je ne mettrais jamais de mini jupes dans les rues de zeralda
                        mais mimi, nous on ne demande que ca.....vive la liberte d'expression et du corps....et ssoura li t'bane
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #57
                          tu mets la mini je mets le decolleté
                          vous etes gentilles les filles mais....on prefere les under 25 ....
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #58
                            nous on ne demande que ca.....
                            j'aime pas obeir!
                            c'est quand qu'on y retourne?

                            Commentaire


                            • #59
                              Heummm j'ai bien précisé tolérance et respect ce qui n'est pas le cas en Algérie!
                              mais je viens de te dire que on y trouve de toutes les couleurs, wahed ma ysayef el wahed et c'est du au respect !!

                              Commentaire


                              • #60
                                Kikoz, yalla.....on va pouvoir se faire bronzer les gambettes en terrasse !!
                                Decolleté clope et café....
                                c'est clair! a lire god, c'est tout a fait faisable
                                kikoz un jour, koz toujours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X