Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deux filles en hidjab matent une fille en mini-jupe
autant dire que moi, mecmad, harrachi, warry, djodjo, ...et tous les autres que j'ai oublier de citer sur FA et qui habite l'Algerie sont pareils a ce que kikoz et vous citer comme exemple!!
Mais non, je ne mets pas tout le monde dans le même panier voyons!
Juste à préciser : je n'ai pas qualifié sa façon de s'habiller d'indécente. Je dis qu'elle a le droit de s'habiller de cette façon, que certains qualifient d'indécente.
Ton affirmation est intéressante et mérite d'être développée !
Ça ne dérange pas les hommes ?
Alors tout est au mieux, dans le meilleur des mondes !
Je dis qu'elle a le droit de s'habiller de cette façon, que certains qualifient d'indécente.
Les règles de la décence varient d'un pays à un autre, d'une culture à une autre. D'où l'importance de connaître la culture et les traditions du pays qu'on visite, et de les respecter. C'est ce que j'appelle le civisme.
En portant la mini-jupe, la jeune femme britannique s'est comporté d'une manière indécente relativement aux traditions (musulmanes) du pays d'accueil (Dubai).
je suis les ''certains'' que algerienne insinue, qui pense que cette fille porte une tenue indécente.
En portant la mini-jupe, la jeune femme britannique s'est comporté d'une manière indécente relativement aux traditions (musulmanes) du pays d'accueil (Dubai).
merci, c'est ce que j'ai expliqué aussi.
un jour, on verra des jeunes portant des maillots de bain en plein villes de pays musulmans et il faut être de l'avis qui pensent qu'on devrait penser qu'ils ont le droit de tout mettre sinon on n'est pas ouvert d'esprit
faut juste pas me faire dire ce que je n'ai pas dis !
en passant algerienne, un ''pays'' est composée essentiellement de peuple, quand on parle de pays on parle de ses habitants,sinon faut bien préciser que tu parle du gouvernement, donc non ce n'est pas moi qui détourne les paroles mais c'est a toi d'être plus claire.
Dernière modification par absente, 07 mars 2009, 00h23.
si on veut être respectée,il faut commencer par respecter les traditions du pays où on vit pour bien passer ! être ouvert d'ésprit ne veut nulement dire qu'il nous est permit de marcher nue en plein rue !!!
"Ce que la chenille appelle la fin du monde,
le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.
Commentaire