Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes se sentent ils obligés d'avoir une autorité sur les femmes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah oui là !!! :22:

    bah ! c'est comme on veut pour soi même ... et si ça plait pas basta ! pizitout..
    il n'y a pas à nous commander, on est pas leur enfant !

    une relation où il y a de la rivalité ... tu as raison c'est très malsain ...

    on peut ne pas être d'accord ... se le dire en se fâchant fort même ... mais au final il faut qu'il ait ce respect de ce que l'autre est...

    il faut trouver ses marques... la bonne distance...là où tu le laisses aller et là où il ne peut pas ...

    marquer son PROPRE TERRITOIRE à soi en somme ...

    Commentaire


    • #17
      Les filles, ceci dit, il faut quand même admettre que généralement ce sont les hommes comme ça qui nous attirent le plus, je veux dire protecteurs et un peu macho. Il faut juste trouver un qui soit protecteur un peu macho mais qui sachent être souple et sympa en même temps, enfin je crois
      ça deviens compliqué pour vous les mecs, je sais
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        vraiment bizare cette mentalité de certains mecs maintenant!
        cette facon de rabaisser la nana tous le temps!

        "qu'est ce tu fais la?"
        "c'est qui lui?"
        "on t'as vu avec un tel"
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          vraiment bizare cette mentalité de certains mecs maintenant!
          ca a toujours été comme ca ...
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #20
            [QUOTEqu'est ce tu fais la?"
            "c'est qui lui?"
            "on t'as vu avec un tel"][/QUOTE]

            C'est quelqu un qui a peur , celui qui pose toutes ces questions,:22: manque de confiance.....vite prendre ses jambes á son cou et detaler....

            Commentaire


            • #21
              ha non pas toujours.......

              c'est de pire en pire!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                faut changer de crémerie ....

                c'est bien qu'elle s'en rende compte maintenant...

                Commentaire


                • #23
                  mais qu'est ce qu'ils ont les mecs?
                  Mais lol !

                  Vous n'avez sans doute pas atteint la maturité nécessaire pour que tu anticipes les choses et pour que lui laisse venir les choses, et inversement.
                  Sinon tu n'aurais pas ce genre de soucis

                  Ça viendra... avec le cumul des heures de lumière et des heures sombres. Tu sauras, tu comprendras.

                  N'empêche qu'un homme restera profondément un homme, autant qu'une femme ne puisse pas changer sa nature.
                  Toutes les modifications apportées ne sont que les différences existantes entre chaque individu. Mais le noyau est le même. Et pour tous

                  Bon courage Myriam.
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #24
                    bof .... personnellement je pense que si la femme échappe a l'autorité de l'homme ,elle perdra aussi sa protection et son affection c'est aussi simple que ca .
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #25
                      Certains hommes correspondent vraiment à certaines femmes

                      Le rapport d'autorité qu'exercera l'un sur l'autre ne peut qu'ettouffer la relation naissante...

                      Dialoguer, parler et surtout comprendre le pourquoi de ce genre de comportement...

                      Partir qd ça persiste !

                      Commentaire


                      • #26
                        vous me laissez perplexe
                        vraiment

                        :22:
                        je ne connais rien de tel dans mon couple
                        ni dans les couples autour de moi

                        peut être que les hommes du nord s'en fichent davantage de ce que font leurs femmes

                        au point que nous autres, femmes mariées avec des hommes du nord, on se dit parfois que nos hommes sont indifférents

                        mais quand je lis
                        of .... personnellement je pense que si la femme échappe a l'autorité de l'homme ,elle perdra aussi sa protection et son affection c'est aussi simple que ca .
                        je me dis que je suis peinarde

                        Commentaire


                        • #27
                          L'autorité, autant que le détachement peuvent être perçus différemment d'une femme à une autre.
                          C'est tellement évident ...
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #28
                            je pense que c'est la nature humaine,l'homme a toujours été protecteur et a toujours excércé son machisme!!!!!!!!quoique avec modération!car tout excés est nocif pour le couple,ça l'ettouffe et ça rend la vie infernal!:22:
                            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                            Commentaire


                            • #29
                              Apaphys,

                              C est avant de voir les lumieres et les ombres, qu on doit definir si on a envie au juste de faire un morceau de vie avec une personne, cela n apas de rapport avec la maturité, mais avec la personnalité.
                              Tous les hommes ne sont pas identiques, ni les femmes d ailleurs et heureusement

                              bof .... personnellement je pense que si la femme échappe a l'autorité de l'homme ,elle perdra aussi sa protection et son affection c'est aussi simple que ca
                              Ah bon parce que pour aimer et se faire respecter faut etre sous l autorité de qqun ? Drole de facon de faire.

                              Non l autorité n a rien á voir avec les sentiments dans un couple !

                              Drucilla, y a aussi des hommes du sud qui pensent comme ton mari, mais á priori ils se font discrets.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour !

                                Pourquoi se sentent ils obligés d'avoir une autorité sur nous?
                                Pourquoi se sentent ils obligés de nous dire ce qui est bon ou pas pour nous?
                                Je hais ce genre de mecs , qui se prennent pour le "roi" , et là moi qui déteste qu'on me commande ...d'ailleurs la majorité des mecs que je connais sont comme ça , enfaite mon copain est comme ça mais je lui est bien expliqué que plus il montre son autorité envers moi , plus il est mal barré

                                Mtn c'est réglé !


                                Déjà ya des choses dans la vie on est obligé de les faire , alors là un mec autoritaire en plus ! Ewww faut respirer quand même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X