Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes se sentent ils obligés d'avoir une autorité sur les femmes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Hellas,

    Nul n'est devin. C'est en faisant un bout de chemin que la lumière et l'ombre s'entrelace. Et ce n'est qu'après qu'on se rend compte de choses et d'autres.
    Des pierres ont fondu comme neige au soleil par amour. Et de véritables gelées sur pattes se sont durcies avec le temps.

    Ce ne sont pas des choses prévisibles, on ne peut que se prémunir, et apprendre.

    Donc, je ne suis que partiellement d'accord avec toi.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #32
      Nul n'est devin. C'est en faisant un bout de chemin que la lumière et l'ombre s'entrelace. Et ce n'est qu'après qu'on se rend compte de choses et d'autres.
      Des pierres ont fondu comme neige au soleil par amour. Et de véritables gelées sur pattes se sont durcies avec le temps.
      comme c'est beau...........je veux un kleenex!

      la lumiere et l'ombre s'entrelasse..............piouuuuuuuuuu
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        comme c'est beau...........je veux un kleenex!

        la lumiere et l'ombre s'entrelasse..............piouuuuuuuuuu


        momette sans prétexte tu demandes des kleenex
        Dernière modification par acide, 01 avril 2009, 13h01.
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

        Commentaire


        • #34
          c'est qui la lumiere ,c'est qui l'ombre d'abord?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            ça pourrait paraitre bizarre mais j'aime ce caractère "d'homme"... ça caractérise plutot les hommes orientaux
            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

            Commentaire


            • #36
              vandetta pour marquer ton territoire tu fais pipi aux coins de la maison comme les félins ?


              j'aime pas cette hypocrisie de façade, l'homme a besoins de contrôlé son environnement afin de protégé sont territoire... cela étais valable avant mais j'ai dit que maintenant c'est différend car même les femmes tendent a crée leur territoire cela est dut a l'indépendance financière qu'elle a acquise dernièrement, mais le hic c'est que génétiquement on a pas étais programmé de la sorte ..... d'où le taux de divorce qui grimpe d'année en année ( 2 mariage sur 3 finisse par un divorce ) ....

              soyez objectif et arrêtez vos blablabla de psy .

              Commentaire


              • #37
                Vandetta , arrête zaama , la génétique , programmation de l'homme ...

                Commentaire


                • #38
                  car souvent les titres de vos topiques les femmes finissent avec un point d'interrogation

                  Commentaire


                  • #39
                    myriam je suis tt à fait dacc avec toi ,j'ai deux hypotheses si ça peut t'aider :
                    _ou la vérilité des mecs est dand le :fais ceci,ne fais pas celà!!!!!
                    _ou les pauvres pensent encore que la femme naksa 3kel et dine!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      nous les arboubs on est comme ça de père en fils depuis des générations

                      si ça ne te plait pas change essayent les gwers ils sont très docile a ce qu'on dit pas les italiens ils nous ressepmblent..

                      ou alors un arabe élevé dans une famille gwer des quartiers bobo 68tards de panames...

                      c'est facile si qque chose nous plais pas on prends autre chose
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #41
                        Vandetta,

                        Desolée pour toi, mais le monde a évoluer depuis ....il serait temps d ouvrir les yeux et de voir que la servilité a disparu !
                        Et les choses ne sont pas differentes d aujourd hui sauf que les femmes d aujourd hui ont cette possibilité qu elles n avaient pas avant : liberté financiere (pour certaine)
                        Et oui la donne a changé , mais cela ne signifie en aucun cas qu elles etaient d accord avec cette autorité par le passé...c est juste ce que les hommes ont voulu croire. Sinon pourquoi se seraient elles émancipées ???

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour les dominants, les dominés et les autres

                          Il existe deux type de personnes, TOUS SEXES CONFONDUS (càd homme et femme), les dominants et les dominés, le bonheur c'est lorsque il y a "entrelacement des contraires", encore une fois, TOUS SEXES CONFONDUS.

                          Oui, oui, bien sur qu'il y a la 3eme catégorie de personnes NI NI (pas de domination de l'un par l'autre, rien que l'égalité parfaite, ou il y a domination de l'un par l'autre à tours de rôles)

                          Qui fait partie de quoi ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            quand meme hellas tu es pro responsabilité financière -->responsabilité dans le couple
                            selon toi combien sont est le % des femmes qui dépend financièrement de leur époux ?disant dans un pays développer comme la france ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Pourquoi les hommes se sentent ils obligés d'avoir une autorité sur les femmes?
                              Que l'on soit homme ou femme:
                              Etre autoritaire, c'est vouloir contrôler...
                              Contrôler par méfiance...
                              Trop de méfiance est une marque de non confiance à soi-même.

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut Nadyr,

                                Je ne saurais te repondre, je ne suis pas pro-reponsabilité financiere ...j ai bien mis des parentheses.
                                J ai reutilisé l'argument avancé par Vandetta.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X