Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bébé né hors mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c est clair yazou c est pas ce que j ai voulu dire mais je pense que ca changera tout ca a l avenir
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      Pour une socièté maghrebine et musulmane de la première génaration ça choquerai oui mais j'avoue que si je tombe enceinte demain je garde le bébé malgré tout ce que ma famille pourrai dire !
      Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

      Commentaire


      • #18
        dans mon entourage malgré que c est assez moderne c est tres mal vue
        Damlagul , en France modernité ca peut rimer avec avoir un bébé hors mariage sans aucun souci, mais dans d'autres société occidentale dites aussi moderne , ce même bébé né hors mariage est très mal vu.

        Tu vois ce que je veux dire !

        Commentaire


        • #19
          gingerman je voient oui mais je ne connais pas les autres societe occidentale
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            Chez moi (Algérie) oui c est mal vu !!!

            mais je ne sais pas pour les autres, une amie française a vécu 5 ans avec son mec et le jour où elle a voulu avoir un bébé, ils se sont mariés AVANT ! donc, c'est p-ê aussi mal vu chez certaines familles french ! ça dépend en fait....Enfin, ils l ont peut etre aussi fait pour d autres raisons..ce mariage !
            Dernière modification par absente, 07 mai 2009, 00h38.

            Commentaire


            • #21
              Non ce n'est pas mal vue , ca arrive très souvent et c'est même commun ici que des couples soient ensemble sans être mariés et ont des enfants. Pour ma part si ca m'arrive il n'y aura aucun problème vis a vis ma famille et même si ca causait quelques ennuis je garderais mon bébé c'est certain.

              Du côté religieux ca ne cause aucun problème non plus, les enfants sont baptisés même si les parents sont pas mariés.

              Commentaire


              • #22
                lala, hram.

                Mais maintenant c fréquent et l'etat essaie de gérer cela. ce n'est plus tabou, on parle de fille mère en algérie. c déjà un grand pas en avant.

                Commentaire


                • #23
                  ayaaaaaaaaaaaa mes deux premiers enfants sont nés hors mariage...........

                  ils vont bien........le papa aussi ,la maman aussi............
                  Dernière modification par momo.05, 07 mai 2009, 06h52.
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    je me souvient en plein hiver avoir vue cette jeune fille enceinte dans les rues d'alger ,elle ne pouvait meme pas marcher et cette indifference dans les yeux des gens ,dans certaine regions d'algerie c'est meme la mort pour la pecheresse .

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui c est mal percu dans certaines familles, et pas vraiement pour les familles elle meme mais pour les "cancans" les quand dira t'on ????
                      Bcp de familles se preoccupent plus de ce que les autres pensent et vont dire que du bonheur de leurs enfants.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bcp de familles se preoccupent plus de ce que les autres pensent et vont dire que du bonheur de leurs enfants.
                        aimer ses enfants c'est aussi accepter leurs erreurs.....
                        Avoir un bébé n'est il pas le plus joli truc qui puisse arriver?papa ou non!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Momo,

                          Tu me connais, je me moque des gens...le principal c est le bonheur de mes enfants . Comme si un bout de papier et une alliance pouvait garantir le bonheur......

                          Commentaire


                          • #28
                            ben viiiiiiiii je savais bien!

                            ca me fout en rogne les gens qui peuvent renier ,foutrent leurs filles dehors parce qu'elle est enceinte.comment peut on les laisser sur le trottoir,errer comme des orphelins tous ca pour du quand dira t'on?

                            c'est des Saints ces gens la?ils n'ont jamais fait de betises?mon oeil........religion ou pas.......on ne fout pas sa fille dehors parce qu'elle est enceinte.
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Mal vu...

                              Mélissa est née, comme tu dis, hors mariage...

                              Mélissa est ma petite fille et ses parents, Sylvain et Sandra, ne sont pas mariés...

                              Pour moi, ce qui est important, c'est qu'ils s'aiment et que leur enfant soit le fruit de l'amour...

                              Alors, les considérations du genre bien vu mal vu je m'en contrefous...

                              Commentaire


                              • #30
                                bravo......ali!
                                ce sera la plus heureuse!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X