Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les langues parlées dans le monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ahhhh j'ai oublié l'italien bien sûr !! et le portugais, langue superbe

    Commentaire


    • #17
      @sonett salut,
      bien avant de le connaitre j'aimais déja cette langue

      Commentaire


      • #18
        titefee

        J'aime pas l'arabe , mais obligé de le parler lol
        j<avais envie de dire que le kabyle est moche, mais je me suis dire awah les kabyles de Fa vont me bombarder

        Commentaire


        • #19
          j<avais envie de dire que le kabyle est moche, mais je me suis dire awah les kabyles de Fa vont me bombarder
          Je suis kabyle et je le clame haut et fort : oui, mes frères, nous sommes beaux, intelligents, fiers, dignes mais notre langue est moche !


          Ahhh ça fait du bien.

          Commentaire


          • #20
            tite-fée, avoue quand même que le "je t'aime" en kabyle est meurtrier lol...
            Grave

            j<avais envie de dire que le kabyle est moche, mais je me suis dire awah les kabyles de Fa vont me bombarder
            Mais non , en tout cas moi je le ferai pas , c idem pour l'arabe

            Je suis kabyle et je le clame haut et fort : oui, mes frères, nous sommes beaux, intelligents, fiers, dignes mais notre langue est moche !
            Doucement , parle juste de toi

            Commentaire


            • #21
              mais en tout les cas, on rit beaucoup avec mes amis kabyles avec le <<matchi hagda >>

              Commentaire


              • #22
                Je suis kabyle et je le clame haut et fort : oui, mes frères, nous sommes beaux, intelligents, fiers, dignes mais notre langue est moche !
                Lenasia, le conseil en a décidé ainsi, tu es viré de notre tribu !!!!! mdrrr
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #23
                  Les langues que je n'aime pas entendre sont le portugais le chinois et le persan
                  La plus douce et la plus répandue l'anglais.
                  J'adore l'espagnole et l'italien.
                  En résumé toutes les langues sont bonnes sauf le mutisme.
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #24
                    Lenasia, le conseil en a décidé ainsi, tu es viré de notre tribu
                    Tu parles ! Vous vous ennuierez trop sans moi

                    Commentaire


                    • #25
                      Au pays bas, en Belgique et en Afrique du Sud , le Néérlandais est un atout

                      Commentaire


                      • #26
                        Au pays bas, en Belgique et en Afrique du Sud , le Néérlandais est un atout
                        J'ai envie de rajouter : le kabyle est un atout... en Kabylie.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai envie de rajouter : le kabyle est un atout... en Kabylie.
                          Sauf que le neerlandais est une langue vivante , et le Kabyle est une langue qui survit

                          Faut voir ce qu'il veut apprendre lui

                          Le Kabyle est un atout au Maroc aussi au cas ou il passe par la un jour

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu parles ! Vous vous ennuierez trop sans moi
                            On a tout ce qu'il faut !!! Le feu, la musique et l'huile d'olive !!!! mdrr Personne n'est irremplaçable !!!! ( a l'exception de bylkus, notre guitariste attitré)

                            C'est vrai que le portugais c'est assez beau ...


                            Le Kabyle est un atout au Maroc aussi au cas ou il passe par la un jour
                            Et vu que le kabyle passe partout, on peux dire que le kabyle est un atout, partout sur cette planéte ...
                            Dernière modification par tarek ben ziad, 14 mai 2009, 20h23.
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #29
                              il n y a pas une langue moche dailleur je trouve raciste de dire moche a une langue je n aimerai pas que quelqu un vient me dire que ma langue maternelle est moche
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                il n y a pas une langue moche dailleur je trouve raciste de dire moche a une langue je n aimerai pas que quelqu un vient me dire que ma langue maternelle est moche
                                Ce qui est Moche c'est Ta langue Parternelle alors

                                Ze Rigoule

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X