Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il n y a pas une langue moche dailleur je trouve raciste de dire moche a une langue je n aimerai pas que quelqu un vient me dire que ma langue maternelle est moche
Damla, je suis désolée de te le dire mais le turc est moche mais alors... moche d'une force !
Console-toi : vous avez la meilleure cuisine au monde ! Vous pouvez pas tout avoir !
le portugais me donne des boutons et l'arabe marocain la chair de poule :22:
Si non je suis une fan inconditionnelle des langues latines. Un délice pour les oreilles
Nadyr pour moi l'hébreu (consiste a répéter khanouka, bakhtoum, bekhiii, )
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Deja menacée par l'Arabe , le Kabyle ne depasse jamais l'Afrique du nord
c'est du locale
dam j'adore le turc je ne l'ai pas ajouté à ma liste mais je compte l'apprendre après avoir finit celles que j'apprends je c juste merci techekura'ederen si je ne me trompe pas (pour l'orthographe je sais pas l'écrire c'est d'après la prononciation dont je me souviens:22
Ahahaha, pour quoi faire ? Que les arabes viennent d'abord s'imposer chez nous, c'est eux qui ont cette ambition de s'étendre partout...
L'anglais par exemple a connue le succes du fait qu'elle a parcourue le monde ... l'Arabe aussi a connue du Succes ..... La Langue kabyle ..... aucune science n'a été developpées avec cette langue
C'est une langue langue a en prendre soin la ou elle est
Damla chérie, je ne comprends pas grand chose au turc (à part "tamam", "et" ou "guliguli") mais si je la comprenais, je ne la trouverais ni belle ni moche. Je la trouverais juste... compréhensible.
Pas du tout, ce sont les arabes qui sont embêtés par les kabyles et pas l'inverse.
Behhhh Non , Justement , les Arabes sont embetés du faite qu'ils maitrisent pas le Francais ( chez les pays du golf ) et du fait qu'ils maitrisent pas trop l'anglais chez les Maghrebins
le francais, le portugais et l arabe libanais tres belles langues...
par contre j aime pas trops l espagnole, l allemand, le russe ...et aussi le kabyle...
Commentaire