Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les langues parlées dans le monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'aime bien l'herbeux

    Commentaire


    • #32
      Mano
      et le Kabyle est une langue qui survit
      oui, elle survit depuis 10 siècles...

      Commentaire


      • #33
        il n y a pas une langue moche dailleur je trouve raciste de dire moche a une langue je n aimerai pas que quelqu un vient me dire que ma langue maternelle est moche
        Damla, je suis désolée de te le dire mais le turc est moche mais alors... moche d'une force !

        Console-toi : vous avez la meilleure cuisine au monde ! Vous pouvez pas tout avoir !

        Commentaire


        • #34
          le turc est moche mais alors... moche d'une force !
          Console-toi : vous avez la meilleure cuisine au monde ! Vous pouvez pas tout avoir !
          Y'a qqe chose qui m'echappe la

          La Turquie a la meilleure cuisine au monde ??? c'est pas les france ???

          Moi J'aime bien " Kardache "

          Commentaire


          • #35
            oui, elle survit depuis 10 siècles...
            Deja menacée par l'Arabe , le Kabyle ne depasse jamais l'Afrique du nord

            Commentaire


            • #36
              lenasia comprend tu le turc?
              je pose la meme question a tous ce qui trouve une langue moche la comprenez vous ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #37
                le portugais me donne des boutons et l'arabe marocain la chair de poule :22:

                Si non je suis une fan inconditionnelle des langues latines. Un délice pour les oreilles

                Nadyr pour moi l'hébreu (consiste a répéter khanouka, bakhtoum, bekhiii, )
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #38
                  Deja menacée par l'Arabe , le Kabyle ne depasse jamais l'Afrique du nord
                  c'est du locale
                  dam j'adore le turc je ne l'ai pas ajouté à ma liste mais je compte l'apprendre après avoir finit celles que j'apprends je c juste merci techekura'ederen si je ne me trompe pas (pour l'orthographe je sais pas l'écrire c'est d'après la prononciation dont je me souviens:22

                  Commentaire


                  • #39
                    le Kabyle ne depasse jamais l'Afrique du nord
                    Ahahaha, pour quoi faire ? Que les arabes viennent d'abord s'imposer chez nous, c'est eux qui ont cette ambition de s'étendre partout...

                    Commentaire


                    • #40
                      et l'arabe marocain la chair de poule :22:
                      Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                      Trop épicée notre langue

                      Commentaire


                      • #41
                        Ahahaha, pour quoi faire ? Que les arabes viennent d'abord s'imposer chez nous, c'est eux qui ont cette ambition de s'étendre partout...
                        L'anglais par exemple a connue le succes du fait qu'elle a parcourue le monde ... l'Arabe aussi a connue du Succes ..... La Langue kabyle ..... aucune science n'a été developpées avec cette langue

                        C'est une langue langue a en prendre soin la ou elle est

                        Je sais .... je sais .... je t'embete

                        Commentaire


                        • #42
                          Je sais .... je sais .... je t'embete
                          Pas du tout, ce sont les arabes qui sont embêtés par les kabyles et pas l'inverse.

                          Commentaire


                          • #43
                            Damla chérie, je ne comprends pas grand chose au turc (à part "tamam", "et" ou "guliguli") mais si je la comprenais, je ne la trouverais ni belle ni moche. Je la trouverais juste... compréhensible.

                            Commentaire


                            • #44
                              Pas du tout, ce sont les arabes qui sont embêtés par les kabyles et pas l'inverse.
                              Behhhh Non , Justement , les Arabes sont embetés du faite qu'ils maitrisent pas le Francais ( chez les pays du golf ) et du fait qu'ils maitrisent pas trop l'anglais chez les Maghrebins

                              Commentaire


                              • #45
                                le francais, le portugais et l arabe libanais tres belles langues...
                                par contre j aime pas trops l espagnole, l allemand, le russe ...et aussi le kabyle...
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X