Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défilé de mode islamique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rico........ti m'enleves la video sur Jesus ti suite!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Je trouve très déplacé de façon générale de se moquer des religions, en tout cas des trois plus grandes, car elles rassemble un grand nombre de croyant de fervent et qui en dehors de toute forme de fanatisme partage un amour et une dévotion qui participe a leur équilibre.

      De plus ce combat est perdu d'avance, car il existe une politique a double vitesse quant a l'application de la librté d'expression.
      Quant on caricature Mohamed (saws) on revendique le droit d'expression et quant dieudonné parle des juifs et du sionisme on met tout en œuvre pour mettre fin a sa carrière et il ne passe plus a télé ou très peu.

      Quant certain invoque la liberté d'expression a l'application des plus aléatoire, j'invoquerais pour ma part le respect des croyances profondes, et ce respect la trouve une résonance chez les être profondément respectueux des cultes.
      Dernière modification par Chaarar, 16 mai 2009, 16h02.
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #18
        dieudonné?alors lui il me fait pas rire dutous!c'est un co....d pour moi!

        y'a une difference entre savoir rire des choses et etre mechant,irrespectueux!

        enfin pour moi!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          J'ai vu des vidéo de dieudonné et j'étais un grand fan, et lui etait drôle, c'était de l'humour, même si je te le concéne c'était un peu "extrême", mais je ne vois aucune différence entre lui et ce clip de youtube, il y a moquerie sur fond d'humour, c'est exactement la même chose, même si la c'est plus "léger" mais aussi plus simple, plus facile...waiii un défilé de mode avec des femmes en bourqua, ils sont allés la chercher loin celle là...pffff
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Momo !

            dieudonné?alors lui il me fait pas rire du tous!c'est un co....d pour moi!
            y'a une difference entre savoir rire des choses et etre mechant,irrespectueux!
            enfin pour moi!
            Momo, je n'enlève rien à ce que tu as dis.

            Tiens une blague "Fine", spécialement pour toi.
            Je me rattraper pour la vidéo de Jésus.

            Moïse, Jésus et un petit vieux barbu jouent au golf.
            Moïse prend son bâton et d’un coup élégant, envoie sa balle. Elle monte en l’air avec un superbe mouvement parabolique et tombe en plein milieu du lac !

            Moïse ne se perturbe pas. Il lève son bâton et à ce moment, les eaux s’ouvrent, lui laissant le passage pour faire un nouveau coup.

            C’est maintenant au tour de Jésus. Il prend son bâton et, également d’une parabole parfaite, (rappelez-vous : la parabole c’est sa specialité), il envoie sa balle dans le lac, où elle tombe sur une feuille de nenuphar. Sans s’énerver, Jésus se met à marcher sur l’eau jusqu’à la balle, et frappe à nouveau.

            Ensuite, le petit vieux prend son bâton et, d’un geste affreux de qui n’a jamais joué au golf de sa vie, envoie sa balle sur un arbre. La balle rebondit sur un camion puis à nouveau sur un arbre. De là, elle tombe sur le toît d’une maison, roule dans la gouttière, descend le tuyau, tombe dans l’égout d’où elle se trouve lancée dans un canal qui l’envoie dans le lac mentionné ci-dessus.

            Mais, en arrivant dans le lac, elle rebondit sur une pierre et tombe finalement sur la berge ou elle s’arrête. Un gros crapaud qui se trouve juste à côté l’avale. Soudain, dans le ciel, un épervier fonce sur le crapaud et l’attrape ainsi bien sur que la balle. Il vole au-dessus du terrain de golf, et le crapaud, pris de vertige, finit par vomir la balle
            juste dans le trou !

            Moïse se tourne alors vers Jésus et lui dit :
            - Tu vois Jésus, J’ai horreur de jouer avec ton père !


            Commentaire


            • #21
              Pitoyable....
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #22
                c'était un peu "extrême",
                on est d'accord!
                si la c'est plus "léger" mais aussi plus simple, plus facile...waiii un défilé de mode avec des femmes en bourqua, ils sont allés la chercher loin celle là...pffff
                c'est justement pour ca que j'en ris plus facilement....c'est de l'humour a canal plus,a la stephane guillon......

                rico........tres bonne!

                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Ouais....les gout et les couleurs ne se discutent pas, les conceptions du respect aussi apparemment...

                  Tu parle de Guillon, j'aime bien aussi mais a dose homéopathique, sinon je ne vois pas beaucoup de différence entre lui et dieudo sinon que dieudo a oser montrer du doigt la mainmise sioniste sur le monde...entre la pertinence de l'humour noir et la revendication il n'y a qu'un pas.
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #24
                    --------------------------------------------------------------------------------

                    Ouais....les gout et les couleurs ne se discutent pas, les conceptions du respect aussi apparemment...

                    les gouts et les couleurs ?c'est sur !
                    mais pas la conception du respect!je ne rigole pas avec ca!

                    on peut tres bien rire et etre respectueux!
                    Rico a envoyé sa blague mais je suis certaine qu'il ne manque pas de respect envers moi!

                    je me trompe Rico!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Je trouve la blague de rico, le clip youtube et tout ce qui se veut être matière a rire d'une religion quelle quelle soit, comme un manque de respect évident.

                      je le dit et le répète on ne peut pas rire de tout.
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est toi.........et ca se respecte aussi!

                        allez fais moi un sourire......on peut en rire?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          (:22: :22: )
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                          Commentaire


                          • #28
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              Je ne regarde même pas ! Je sais que ça va gâcher ma soirée.

                              Ces gens là n'ont aucun savoir vivre. Blesser les autres dans ce qu'ils ont de plus précieux ne les dérange aucunement, ...Alors laissez tomber, ça ne sert à rien de regarder ce genre de bêtises, ...

                              Faut pas comparer avec les blagues entre musulmans, c'est pas du tout la même chose, ...Se moquer de soi-même ou se moquer des autres, depuis la nuit des temps, on sait l'énorme différence qu'il y a entre les deux !

                              Gardons le sourire !

                              Commentaire


                              • #30
                                J'aime pas associer la Burka à l'Islam, et je n'aime pas cet habille, par contre ce genre d'humour ne fait que accentuer les tensions et le racisme entre les communautés.

                                Juste pour rappel :

                                cette vidéo a été sensurée du PAF, jugée antisémite

                                http://www.dailymotion.com/video/x3s...ttres-juif_fun

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X