Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défilé de mode islamique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les femmes en burqa sont considérées en occident comme des victimes contraintes et opprimées

    donc on peut rire des victimes ?

    on fera un clip sur la mode en camp de concentration ?

    je n'appelle pas ça de l'humour

    Commentaire


    • #32
      vraiment comme disait ma grand mére tjr "houma dahk w ydahkou!!!!!!!"

      Commentaire


      • #33
        Qu'ils rigolent mais pas avec moi...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #34
          Pitoyable est le qualificatif qui lui va.


          Insulter les religions est inadmissible. Aucune religion/Prophete ne doit etre ridiculisé (ée)


          N'est-il pas ecrit en Islam qu'il ne faut pas vous associer a ceux qui se moquent de votre religion et que s'ils commencent vous devez vous lever et sortir et les laisser?

          Ici vous leur faite la publicité de leurs anneries avec ces youtubes?

          Jesus est le Messager de Dieu (PBUH)

          Commentaire


          • #35
            personnellement si je ne peut pas rire d'une chose ...c'est que vraiment alors vraiment cette chose ne peut pas m 'intéresse ...et comme tout m'intéresse ...je peut rire de tout

            Commentaire


            • #36
              l'atrophie du sens de l'humour est proportionnel au degrés de fermeture de l'esprit ..... cela concerne en général tout les système de pensée totalitaire ..on ne plaisantait pas chez les nazis ...ni dans les sections communistes ..ni a l'église .... et bien sur chez les islamistes

              Commentaire


              • #37
                tiens hier quelqu'un a lâché un pet tornitruant ( vraiment tres tres fort ) en plein salat el djoumouaa ....le pauvre il fesait pitié ...mais n'empeche ...la majorité des present a eu un fou riire generalisé ... meme l'imame ne s'est pas maitrisé .... et moi ...j'ai pas moins ri que les autres d'ailleurs j'en ris encore la ....

                Commentaire


                • #38
                  --------------------------------------------------------------------------------

                  l'atrophie du sens de l'humour est proportionnel au degrés de fermeture de l'esprit
                  ca me plait bien ca......
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    Et ben moi, j'ai peut être l'esprit fermé mais je ne trouve pas du tout ça drole.
                    Elle est où la tolérance dans tout ça? Pourquoi serait-ce à l'occident d'imposer sa vision de la "normalité"? !

                    Commentaire


                    • #40
                      bien vu



                      les femmes en burqa sont considérées en occident comme des victimes contraintes et opprimées
                      donc on peut rire des victimes ?
                      on fera un clip sur la mode en camp de concentration ?
                      je n'appelle pas ça de l'humour
                      salut dru c'est vrai c'est des victimes ... et leurs bourreaux ne sont que leurs hommes ... la vidéo semble se moquer de ces femmes mais comment ? elles n'ont pas de visage !!!! en réalité ce qui est dit égratine beaucoup plus leurs décideurs d'hommes je trouve et leur visions de la femme, désirs et fantasmes.

                      Commentaire


                      • #41
                        personne n'impose sa volontes et ils ont bien, raison de rire ,la plupart de ces femmes portent la tenue non par conviction ,mais par obligation et je ne sais pas si cela plait d'etre concidere comme un bout de viande ,je pense qu"une femme c'est beaucoup plus que ca.

                        Commentaire


                        • #42
                          slt alfayed

                          la plupart de ces femmes portent la tenue non par conviction ,mais par obligation
                          aalah chtkawlek !!?

                          elles se sont plaintes aupres de toi


                          cette video c'est de la provocation
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #43
                            La plupart de ces femmes portent cela par obligation et non par conviction ???

                            Bah dis donc les idée reçues on la vie dure...:22:
                            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                            Commentaire


                            • #44
                              et même si c'est par obligation ?

                              cela voudrait dire que ce sont des femmes opprimées

                              et dans ce cas, doit-on en rire ?

                              par conviction ou par obligation, il n'y a pas lieu de rire

                              Commentaire


                              • #45
                                et même si c'est par obligation ?

                                cela voudrait dire que ce sont des femmes opprimées

                                et dans ce cas, doit-on en rire ?

                                par conviction ou par obligation, il n'y a pas lieu de rire
                                Absolument, on ne moque ni d'une obligation ni d'une oppression,

                                Mais je pose la question a mes amis "rieurs de tout", aimeriez vous que je m'amuse d'un enfant violée ? d'un homme mort du cancer ?

                                Bah attend "on peut rire de tout"

                                Ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit, on rit seulement de ce qui est risible quant a ce qui touche nos sensibilités et nos croyances c'est plus compliqué de pouffé de rire, c'est si dur a comprendre ?
                                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X