Annonce

Réduire
Aucune annonce.

expressions de films inoubliables !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• expressions de films inoubliables !

Aujourd'hui j'ai pris le bus .....en admirant le paysage houuuuuuupp je souris tte seule comme une fofolle!!! je me suis rappelée de Hamidou (oui le beau ,le chanteur)......dans un film ou pour draguer la fille dans le bus il lui dit :"takli chouingoum!!!!!"
    alors j'ai pensé à un topic !!! alors partagez avec nous les expressions ,les répliques inoubliables des films algériens ou autres!!!!!! à vos stylos .......ahhh à vos claviers !!!!

L'expression d'un film algérien que j'adore ''Taxi el makhfi / Le clandestin'' quand le jeune homme répond au policier : 3ours yemma m3a Omar Echerif '' Et aussi celle du film que j'oublie son titre , quand Othmna Aliouet dit à sa femme '' Soug mok li hel fel lil ''..Mdrr

Et autre expression que j'adore celle que Dembldore a dit à Harry Potter ''Ce sont nos choix qui font notre personalité''
    Je t'aime...

Commentaire

Coucou mam

tu m'as fait rire avec l'épisode du bus !!

Ma réplique favorite :
      Demain sera un autre jour...c'est ma devise dailleur
      Tirée du film "Autant en Emporte le Vent"

Sinon le film le Clandestin(si je ne me trompe pas :22: ) ma marqué avec ses nombreuses répliques :

"Yemma Ra7 netkaya " "hak etchakchaka ya wlidi"
      "Rana fel Harizona en l'an mile ..."

Wélla L'inspecteur El Tahar qd il se presente ....ayemma a se tordre de rire
      Je me rappelle pas de la réplique exact(qqu un peut il m'aider )

Commentaire

coucou mam ^^

pour les films algériens celles qui me viennent en tête :

spictor tahar

"awet 3andek ouahed el figoura we tkabel biha enass"

"spictor tahar mesteklef b li affirat nta3 ktilat srikat trouliate..li minor..."

"aya zem femmek 3lina"

ya aussi

"soug mok li yhel fellil"
        Dernière modification par Potarde, 19 mai 2009, 20h39.
        habess ettabaye3!!!

Commentaire

je peux dire une grosse vulgarité d'un film?

Commentaire

hi koukou,potarda,zaroura

je peux dire une grosse vulgarité d'un film?
            interdit au moins de 18 ans!!!

Commentaire

salut nana mam

"En arrivant ce soir, je ne savais pas c'qui m'attendait. J'sentais que des tas d'gens m'haissaient, mais j'savais pas comment il fallait prendre ça! Alors, je crois que dans le doute j'vous ai haï aussi. Au cours du match, il y a des tas d'choses qui ont changés. J'ai vu ce que vous ressentiez pour moi et ce que moi je ressentais pour vous. Sur le "ring", il y avait deux gars qui s'entre-tuaient, mais quand même, c'est mieux que deux millions. Alors vous voyez, ce que j'voulais dire, c'est qu'si moi j'ai changé, et que vous avez changé, tout le monde peut arriver à changer".

Sylvester stallone dans rocky 4
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

koul radjel yeswa khoh
                Omar Gatlatou

Commentaire

"Ifou pas tekdeb" du film Clandestin
                  "Ali mout wakef" du film l'opium et le baton
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Mam
                    As tu oublié le titre du film? l'actrice qui a joué avec Hamidou?
                    Mdrrrrrrrrrrrrrr, tu te rappelles juste de la phrase culte " takeli chwinggum?"

Pour info, le titre du film est "El mouassafer" et l'actrice est Taous Toudja.

Mam, tu penses pas qu'il est plus interessant de donner une réplique et laisser les autres trouver le film et l'acteur qui la prononcée, non?

Aller, je commence : " Je ne suis plus un gamin. Mais tu es mon gamin"

Commentaire

Ali mout wakef" du film l'opium et le baton
                      ben Kikouza j t'assure que j'allait l'écrire!!!

il ya aussi merte dayem quand sa mere lui jette l'eau sur la fatcha:"Ghouuuuuuuuuuuuuuuuumihhhhhhhhh"

Commentaire

al hariq" l'incendie" : yemma roht n bouuuu... pisser
                        othman ariouet film "familia ki ennass" : "souk mok elli yeftah f ellil" " ijtima3 2em bureau 3andi"
                        charley chaplin: les lumieres de la ville, ya pas de parole mais ya beaucoup plus que ça,mon favori

Commentaire

Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric, quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toutes les bonnes femmes...

Tony Montana

j'adore c' répliques , j'en est d'autre mais vous verrez que des étoiles a la place
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

pour les autres films

"Hasta la Vista Baby! " Terminator 2

"cours Forrest, Cours!"
                            " Y'a des fois, comme ça, y a pas assez de pierres" Forrest Gump

"Mon nom est Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle, père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée, et j'aurai ma vengeance, dans cette vie ou dans l'autre"
                            Maximus dans Gladiator

"Take my picture... I feel beautiful tonight!"
                            Lisa dans Wicker Park
                            habess ettabaye3!!!

Commentaire

Dans quel film, on a entendu cette réplique?

Oh docteur! Son dos est tordu comme l'esprit d'un politicien.

Commentaire

Chargement...
                              X