Annonce

Réduire
Aucune annonce.

expressions de films inoubliables !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"carnaval fé dechra" toujours othman 3liouate: aketbouli merhba fé sedjra ,fé lhajra..........
    ou bien :hadi lmadame Dalila ,ou hadi lmadame dalila ,ouhaaaaaaaaadi lmadame Dalila!!!!

Commentaire

C'est à moi que tu parle ?

Robert De Niro, Taxi Driver.

Commentaire

salut

ce topic me rappelle le jour ou mon prof de maths au lycée m'a dit : "inti bi t'dakri min warana " (tout en imitant Adel imam dans madrasat el mochaghibin "inta bi tdakir min warana ya mahmoud ") et tout le monde s'éclatait de rire ,, y compris moi ,, je ne m'y attendais pas

Commentaire

"J'ai besoin d'un père qui soit un modèle masculin ! Pas d'un puceau en chaleur qui se met à mouiller son slibar à chaque fois que je ramène une de mes copines à la maison..."

L'adolescente Jane dans Americain Beauty, un chef d'oeuvre avec Americain History

Commentaire

" The music is all around us ...all you have to do , is listen... "

" La music est partout autour de nous , il suffit juste de l'écouter ..."

Du magnifique film , August Rush .

Commentaire

ou bien :hadi lmadame Dalila ,ou hadi lmadame dalila ,ouhaaaaaaaaadi lmadame Dalila!!!!
              ya sidi douar meditouh lmadam dalila wela wach

''ntaya koun matentekch men femek mana3ref mnin tentek'' spectour tahar

''qd on veut tuer kelkun on lui raconte pas sa vie'' j'ai oublie' qui l'a dit
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Clint Eastwood dans le bon, la brute et le truand!!!

Commentaire

citation: ''ntaya koun matentekch men femek mana3ref mnin tentek'' spectour tahar

oui ca aussi on le dit encore entre nous c'est devenue une expression tres repondu

''qd on veut tuer kelkun on lui raconte pas sa vie'' j'ai oublie' qui l'a dit
                  c'est le truand qui a dit ça dans le film " le bon le brut et le truand

Commentaire

slt nesma!!!!

alors le grand Jim Carry (mais j'ai oublier le titre )

lorsque la jeune fille au moment ou ils devaient finir le bon homme de neige,elle lui apporte une carotte et deux pruneaux ,il la regarde:"ahhhhhhh vilaine"

Commentaire

Hola Amigos

" Je vais vous raconter la vie héroïque de William Wallace. Les historiens anglais me traîteront de menteur. Mais l'histoire officielle n'est elle pas toujours écrite par ceux qui ont pendu les héros ? "
                      Braveheart

" Splendiiide !!! "
                      The Mask

" On peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromp… Si, on peut tromper une fois une…euh ? Non ! On ne peut pas tromper une fois mille personnes, mais on peut tromper une fois mille personnes ! "

La cité de la peur

" Snake ! ... Appelez moi snake ! "
                      Los Angeles 2013

" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. "
                      Spiderman
                      Truth seeker

Commentaire

t'a d beaux yeux tu sais !
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

coucou saladdin

" On peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromp… Si, on peut tromper une fois une…euh ? Non ! On ne peut pas tromper une fois mille personnes, mais on peut tromper une fois mille personnes ! "
                          La cité de la peur
                          "prenez un chewing-gum, Émile!"

mdr
                          Dernière modification par Potarde, 19 mai 2009, 22h08.
                          habess ettabaye3!!!

Commentaire

Coucou la mariée

"prenez un chewing-gum, Émile!"

mdr

Ps: Ma signature déja est une citaion du film où je joue
                            Truth seeker

Commentaire

"Je vous conseille l'acier trempé...il n'y a rien de mieux que l'acier trempé"

Tel Jigsaw dans Saw 5, quant il donne un conseil a son imitateur.

Sinon dans un autre style il y a

"Mon anglais !, on m'a volé mon Anglais !!"

Louis de Funés dans la grande vadrouille
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

- "L'amour c'est de n'avoir jamais à dire qu'on est désolé"
                                Love Story

- Chaque soir j'ai découpé mon coeur, et le matin il était plein à nouveau
                                Le Patient Anglais

Bon cest pas un film, c'est dans DAWSON quand Joey laisse dawson pour Pacey..

Dawson: Si, c'est lui, tu veux de lui comme moi je veux de toi, tu l'aimes comme moi je t'aime, la seule différence c'est qu'il 'aime également, parce que tu le mérites. Je ne m'interposerai pas, tu as le droit de recevoir cet amour, tu es libre, fais ce que tu veux.

Joey ( commencant à pleurer): Mais tu sais je tiens beaucoup à notre amitié et j'ai besoin de savoir que tu ne m'en voudra pas..

Dawson: Ce ne sont que des mots, ce ne sont que des mots. Quand tu auras terminé, tu t'en iras de toute façon, tu me tourneras le dos et tu t'en ira, ce n'est pas vrai?

Joey: Il le faut autrement je serai jamais...

Dawson: Allez va-t-en.

Commentaire

Chargement...
                                X