Annonce

Réduire
Aucune annonce.

expressions de films inoubliables !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Adel imam quand le juge lui demande son nom..il lui repond: pourrai-je connaitre mon nom mieux que le gouvernement?
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

dawson que des souvenirs...

Candy je vois qu'on a les mêmes références. Ne commence pas si non je vais étaler toute ma culture G avec les phrases chocs des frères scott, gossip girls..etc
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

A bout de souffle : "ça veut dire quoi dégeulasse?"
        Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

Commentaire

@larevanche je me suis retenu de ne pas mettre celle du miracle de l'amour
          allez toujours dans Dawson pacey qui souffre d'avoir perdu joey

Oui. Oui t'as probablement raison. C'est vrai que je ne sais pas combien c'est dur de laisser l'être qu'on aime s'en aller. Combien c'est douloureux ... de savoir que si on est fait l'un pour l'autre, ça ne signifie pas forcement qu'on est fait l'un pour l'autre maintenant. Oh mais oui, qu'est-ce que j'en sais ? C'est vrai comment je pourrais comprendre moi qu'on est parfois malheureux au point d'avoir envie de hurler ... de frapper quelqu'un. S'asseoir au clair de lune et pleurer.

Commentaire

candy

Hein ce n'est plus les phrases chocs là c'est les épisodes chocs
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la revanche

mdrrr obligé de tout citer mais cest pas trop long et elles sont toutes tres belles..

Commentaire

Dans Mad in :
                "Mais fallait pas tedarbha. Echri lha qaraa riha ou paki nouar ou sayi".

De la psychologie...

Commentaire

Dans Mad in :
                  unique ce film
                  habess ettabaye3!!!

Commentaire

bsr les filles ........ché wach rak mon frere!!!

Dans Mad in :
                    MDR!!!!!!!! pffffffff hadak el film wahdou!!!!!!!!! la meilleure quand le type court aprés la blande :ykounou fé lmakam puis sortent du coté de thalasso!!!!!

Commentaire

Excellent
                      Il y a aussi une scène où un type se fait tirer dessus, et il fait quelques pas avant de s'écrouler... sauf qu'il ne fait quelques pas, mais un marathon, tout couvert de sauce tomate !

Commentaire

Le bonheur n'existe que s'il est partgé " into the wild" magnifique le film

" Mme Dalila 1, Mme Dalila zoudj, Mme dalila 3 " carnaval fi dhachra

Commentaire

''j'ai dèja vu 3 de ces caches-poussiére, à l'intérieur de ces 3 caches-poussiére y avait 3 hommes et à l'intérieur de ces 3 hommes y avait 3 balles"

Tant qu'on y est je veux le nom du film, celui du réalisateur, et le nom des 4 pricipaux acteurs.

Commentaire

Une scène d'amour à la kabyle dans le film "la colline oubliée" :

Davda à Mennach : "Yak tezridh llan igad i k-ihemmlen !"

Mennach à Davda : "Llan igad iyi-hemmlen ?! Ihi ttun uyi-t-id nnin ara"

traduction (apipri kan) :
                            - "Tu sais bien qu'il y a ceux qui t'aiment !"
                            - "Ceux qui m'aiment ! Ils ont oublié alors de me le dire"
                            «Je cherche des géants et je ne trouve que des hommes, me disait jadis une amie.» Le Deuxième Sexe. Simone de Beauvoir.

Commentaire

Bonsoir,
                              "Met3awidaaaa .... daymaaannn "
                              Adel Imam

(trés sympa le sujet mamdeyani )
                              Dernière modification par GLP, 19 mai 2009, 23h21.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

ali mout wakef ,la replique de rais pour sid ali kouiret

Commentaire

Chargement...
                                X