Annonce

Réduire
Aucune annonce.

expressions de films inoubliables !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il était une fois dans l'oued:"vous venez de France.........vous vous avez les montres ,nous nous avons le temps!!! "

Commentaire

et "Si un homme te pince les fesses, fais comme si c’était pas trop grave, il sera heureux."
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Une autre qui me tue de rire :"on va vous dichiri" du film Le Boulet

Dernière modification par kikoz, 21 mai 2009, 14h08.
        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

il veut être sûr de bien se faire comprendre mdrr
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

taxi el mekhfi

wardia rabi yerhamha ..
            safra ..hamra !!..yommauu !!haubit natqayaaau
            tbedel toul ou 3ordh ch'ham ou l'ham be zoudj kilou batata ysefer watchek !!

et sans oublier elkhoratte(menteur)
            et aussiiii ((youm el khamisse ...youm el khamisse )
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Bonjour à tous

Je n'ai pas une excellente mémoire pour les citations mais j'en retiens deux:

"La vie est comme une boite de chocolat..." - Forest Gump

"Nti se9iwera, derahemek se9iwerine" - Carnaval fi dachra

Dans le le film Mascarades, j'ai entendu d'excellentes repliques mais je les ai pas retenu

Commentaire

"Mon nom est Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle, père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée, et j'aurai ma vengeance, dans cette vie ou dans l'autre"
                Maximus dans Gladiator
                magnifique potarde !! c'est mon film favoris !!!

sinon y'a l'autre film avec JAD Law comme acteur principale, il interprete le role d'un soldat russe : Vassili Zaydsef.... il dit une phrase magnifique à son copain qui se fait tuer en sotant... j'ai oublié bessah :22:

sinon, dans le film ayla ki ennas (une famille comme les autres) : "do you have zalamit please !!"
                Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

Commentaire

chez nous les meilleures repliques restent celle de l'inspecteur tahar et l'apprenti comme celle ou il se font passer pour des italens et le serveur de l'hotel qui vient leur dire wach taklou yal khaoua , ou encore athmane ariouet ds carnaval fi dachra par exemple ya djemaa rana tperdina

Commentaire

encore athmane ariouet ds carnaval fi dachra par exemple ya djemaa rana tperdina
                    carnaval fi dechra, c'est plutot "ahlane wa marhabaaaaaaaaaaaaa.... bikomoooooooo" "eketbouha fe sdjar fel hdja fi kol blace", et l'incontournable " yaw ça y'est !!!" kan le bnadri ne s'arret plus de taper sur son bendir

sinon pour "rana tperdayna" c'est dans le film taxi el mekhfi(le clendestin), "chico, cololo rana tbardayna il faut twerewelna trig"

et aussi wardia (allah yerhamha) : "ana 90kilo ch'ham w l'ham tbedelni b zoudj kilo batata"

Commentaire

y'a une expression que j'ai entendu dans le film ''amour sans préavis'' de sandra bullock,son pére la conseillait en lui sisant:

''keep your friend close and your ennemy closer"

"gardes tes amis proche de toi et tes ennemies plus proche encore''
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Toutes les réplique des film de jacques Audiard Cultes !!!!!!!!!
                        sinon j'aime bien aussi les phrases que je peux utilisé au quotidien
                        comme par exemple :
                        "enleve ton pétard osseux de mon soleil" Working Girl
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

hello!

robert deniro : "you talking to me" you talking to me" f................
                          rien ne vaux sa propre expérience

Commentaire

Salam

" C’est Mooon Île ! "
                            BraveHeart

" Je m’appelle Blade, mi-homme, mi-vampire.
                            J’ai la force des vampires sans avoir leur faiblesse.
                            Les vampires m’appellent Daywalker. "

Blade
                            Envoyé par Freemonaliza
                            "gardes tes amis proche de toi et tes ennemies plus proche encore''
                            C'est une citation aussi du film Le parrain, c'est ce que Don Corléone a dis à son fils.
                            Truth seeker

Commentaire

Bravo GLP, ça a été dit dans le meme film, mais chiche donne toutes les infos.

Commentaire

Bravo GLP, ça a été dit dans le meme film, mais chiche donne toutes les infos.
                                chich toi !! dis nous !

Commentaire

Chargement...
                                X