Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"Mon nom est Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle, père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée, et j'aurai ma vengeance, dans cette vie ou dans l'autre"
Maximus dans Gladiator
magnifique potarde !! c'est mon film favoris !!!
sinon y'a l'autre film avec JAD Law comme acteur principale, il interprete le role d'un soldat russe : Vassili Zaydsef.... il dit une phrase magnifique à son copain qui se fait tuer en sotant... j'ai oublié bessah :22:
sinon, dans le film ayla ki ennas (une famille comme les autres) : "do you have zalamit please !!"
Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...
chez nous les meilleures repliques restent celle de l'inspecteur tahar et l'apprenti comme celle ou il se font passer pour des italens et le serveur de l'hotel qui vient leur dire wach taklou yal khaoua , ou encore athmane ariouet ds carnaval fi dachra par exemple ya djemaa rana tperdina
encore athmane ariouet ds carnaval fi dachra par exemple ya djemaa rana tperdina
carnaval fi dechra, c'est plutot "ahlane wa marhabaaaaaaaaaaaaa.... bikomoooooooo" "eketbouha fe sdjar fel hdja fi kol blace", et l'incontournable " yaw ça y'est !!!" kan le bnadri ne s'arret plus de taper sur son bendir
sinon pour "rana tperdayna" c'est dans le film taxi el mekhfi(le clendestin), "chico, cololo rana tbardayna il faut twerewelna trig"
et aussi wardia (allah yerhamha) : "ana 90kilo ch'ham w l'ham tbedelni b zoudj kilo batata"
Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...
Toutes les réplique des film de jacques Audiard Cultes !!!!!!!!!
sinon j'aime bien aussi les phrases que je peux utilisé au quotidien
comme par exemple :
"enleve ton pétard osseux de mon soleil" Working Girl
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
" C’est Mooon Île ! " BraveHeart
" Je m’appelle Blade, mi-homme, mi-vampire.
J’ai la force des vampires sans avoir leur faiblesse.
Les vampires m’appellent Daywalker. " Blade
Envoyé par Freemonaliza
"gardes tes amis proche de toi et tes ennemies plus proche encore''
C'est une citation aussi du film Le parrain, c'est ce que Don Corléone a dis à son fils.
Commentaire