27 ans,c'est encore jeune!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
difference d'age dans un couple
Réduire
X
-
bein tout passe par la maman ,insiste avec elle et pour ton papa laisse ton homme foncer et oser en discutant peut être il sera plus convaincant que toi !!!!!!!!!!!
et puis entre nous je vois pas une trés grande différence d'age là !!!!! disant .......... ça choque pas !!!!!!!good luck !!
Commentaire
-
moutadayin c 10 ans de +, genereux 5 autres , le type fait presque 60 ans donc , à 43 ans il devait se presenter avec d'autres arguments sonnant et trebuchants il aura du coup 20 ans .en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
-
Bonjour,
je voudrais que vous m'aidiez eventuellement par des temoignages.
voila mé parents refusent l'homme que je veux epouser car il é plus agé que moi, lui 43ans et moi 27ans.
c'est quelqun de tré bien eduqué moutadayin tré genereux et en plus jamé marié.
j'en souffre boucoups de ce refus surtout que je suis sure de mon choix .aidez moi svp
Commentaire
-
voila mé parents refusent l'homme que je veux epouser car il é plus agé que moi, lui 43ans et moi 27ans.
c'est quelqun de tré bien eduqué moutadayin tré genereux et en plus jamé marié.
C'est pourtant pas énorme comme différence d'age...
A lui de rassurer tes parents sur son sérieux afin de les convaincre..."Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
Si ce qui t'attire en lui n'est pas matériel, moi je te conseillerai d'y aller jusqu'au bout car avec le temps, l'ecart relatif à l'âge s'estompera.
Dans 10 ans, il aura 53 ans et toi 37. ça ne se verra pas vraiment s'il est bien entretenu et s'il fait gaffe à son hygiène de vie.
Ceci dit,
Mieux vaut épouser un mec mûr qu'en voie de maturité.Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
Commentaire