Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difference d'age dans un couple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

27 et 43 ans ça fait 16 ans !!!

J’avais 22 ans et il avait 38 donc 16 ans !! c’était le coup de foudre !! mes parents étaient contre !! on s’est fiancé !! juste quelques mois !! ça n’a pas marché (heureusement pour moi l'hamdullah)!!

Du coup j’ai horreur des hommes plus âgé que moi !!! 16 ans c’est beaucoup (pour moi)

Je pense que la différence d’age entre un homme et sa femme ne doit pas dépasser 8 ans.

Cela dit chaque histoire et unique !!

La différence avec ton histoire est que mon ex n’était pas du tout "moutadayen " ou généreux (quoi que très beau ), en plus il avait un enfant « naturel » !!

Essayes de demander l’intervention d’une tierce personne qui a de l’influence sur tes parents !! elle pourra leur faire changer d’avis w rabbi y'ssahel nchallah !!

Rabbi yeketeblek li fih el-kheir .

Commentaire

Salinalili, t'es venue à midi, t'a laissé un message orphelin et t'a plus donné signe de vie.
      Quand on demande des avis ou des conseils, on les écoute...
      On aimerai nous aussi, savoir ce que la concernée pense.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Naw

je pense que tu doit relire l'intervention de Zac pour la différence d'âge , plus q'on avance d'age plus la différence est acceptable , 16 an,de différence c'est trop pour une adolescente , mais si tu prends un homme de 56 ans avec une femme de 40 ans ça passe normal

Commentaire

si tu prends un homme de 56 ans avec une femme de 40 ans ça passe normal
          C'est meme le top ca, lui encore jeune, elle un peut moins, ils formerons un bon couple.

Commentaire

certaines femmes oublient la logique biologique , et la maturité , alors elles se focalisent sur un nombre constant , et si ce nombre devient variable ?

Commentaire

ralalala l'experience........faut écouter les vieux !
              z'avez compris les jeunes!
              on fait avec..........

Commentaire

En dehors du cas précis de Salinalili qui a ouvert ce topic, personnellement, je pense que, d'une manière générale, plus on avance dans l’âge et plus le fossé s’atténue. Si elle en avait 17 par exemple et lui 33, je tiquerai mais autour de la quarantaine, je crois au contraire que c’est une excellence chose. C’est une union de la sagesse, venant de lui, avec la maturité féminine venant d’elle.
                A cet âge là, plus de soucis pour la situation, la stabilité, le coté matériel ect… puisque c’est déjà fait ou ce ne le sera jamais. Dons il ne restera de la place que pour le coté ‘’idéal’’, la tendresse, le respect mutuel et beaucoup d’échanges.
                Pourquoi pas un retour de l’âge complice et faire ensemble, tous les deux, ce qu’ils n’ont pas eu la chance de faire à 20 ans, c'est-à-dire, les sorties, les voyages et bien d’autres choses encore…

Commentaire

plus on avance dans l’âge et plus le fossé s’atténue
                  faut voir ...

tu sais Zac, chez les femmes, l'année entre 30 et 40 ans est longue ...pendant ce temps, le mari prend 10 ans lui

Commentaire

Envoyé par Drucilla
                    pendant ce temps, le mari prend 10 ans lui
                    ah oui ! tu crois? Dru. Celui qui t'a dit celà t'a juste caressée dans le sens du poil, ma chère.
                    Je dirai même que 10 ans de plus chez une femme paraissent bien plus que le même nombre d'années consommées chez un homme, héhéhé (comme dirait Bachi)

Commentaire

ah Zac tu m'as prise au sérieux

moi je parlais des femmes qui ne disent pas leur âge et qui pendant plusieurs années annoncent le même âge

tant pis, je voulais faire rire moi
                      WARNING PLAISANTERIE

en plus, ça dépend des hommes et des femmes

Commentaire

Allons, allons Dru, le sujet est trop sérieux pour en rigoler.
                        Sinon, l'auteur du topic qui n'a qu'un (01) message à son actif, verra rouge.
                        Ceci dit, je me suis aventuré à mettre des chiffres (tranches d'âge) dans mes interventions, mais il n'y aura jamais de statistiques fiables à ce sujet à cause du fait que vous, les femmes, vous ne donnez jamais votre âge, le vrai.

Commentaire

ah oui ! tu crois? Dru. Celui qui t'a dit celà t'a juste caressée dans le sens du poil, ma chère.
                          Je dirai même que 10 ans de plus chez une femme paraissent bien plus que le même nombre d'années consommées chez un homme, héhéhé (comme
                          mais Zac, tu m'as cassée quand même :22:

Commentaire

alors elles se focalisent sur un nombre constant , et si ce nombre devient variable ?
                            Comme l'a si bien dit Zac, entre 17 ans et 33 ans c'est du simple au double, mais avec un peut de temps ce n'est plus le double, et avec beaucoup de temps ce chiffre s'inverse, comme par enchantement :22:
                            Et je n'ai jamais su trouver une formule mathematique pour expliquer ce miracle de la nature.
                            .

Commentaire

mais Zac, tu m'as cassée quand même
                              Casser Dru ...Mais que nous restera-t-il ?!!...

Commentaire

Envoyé par BTP
                                Et je n'ai jamais su trouver une formule mathematique pour expliquer ce miracle de la nature
                                et ce n'est certainement pas une femme qui se cassera le zinzin pour la trouver, ta formule.

Commentaire

Chargement...
                                X