Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ce n'est pas tant la différence d'âge qui me gênerait mais le fait que c'est un vieux célibataire avec plein d'indécrottables habitudes
il n'a jamais connu la vie à 2 et doit avoir des manies de célibataires bien ancrées...
ta place là dedans ?
les "vieux" célibataires hommes ont plus de mal à se défaire de leur manie que les femmes qui n'ont jamais vécu en couple .....
Bonjour,
je voudrais que vous m'aidiez eventuellement par des temoignages.
voila mé parents refusent l'homme que je veux epouser car il é plus agé que moi, lui 43ans et moi 27ans.
c'est quelqun de tré bien eduqué moutadayin tré genereux et en plus jamé marié.
j'en souffre boucoups de ce refus surtout que je suis sure de mon choix .aidez moi svp
ils doivent s'y resoudre pourtant si tu as bien muri ta decision.
je dirais à la jeune fille qui a ouvert le topic : si tu es sure de ton choix, fais tout pour ton bonheur : insiste auprés de ta mère (les mères écoutent mieux) et fais intervenir des personnes que ton père pourrait écouter.... la différence d'age est dans les têtes. il vaut mieux un homme mur avec des manies de vieux célibabataire qu'un gamin volage et irresponsable. à 43 ans, je pense que le prétendant est matériellement prêt et puis tatkalchiiiiiiiiiiiii puisque c'est toi la jeunette! bon courage
Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive ! Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude. Ta peine ne sera laissée à la dérive Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.
BJR tt le monde
Je suis d'accord avec toi naw 08 t'as bien fais on tt cas tu trouveras la bonne personne inchalah .
à 43 ans, je pense que le prétendant est matériellement prêt et puis tatkalchiiiiiiiiiiiii puisque c'est toi la jeunette! bon courage
Entierement faut ma chère par exp je dis bien par exp une amie a moi a pensé ainsi un type bien architecte ,il a son propre appart ,il lui a promet la lune rien de ça elle avait 27ans et lui 41ans ou plus ,la pauvre ni tekleche ni walou ,il est insupportable au vrai sens du mot ....
elle m'a dit j'ai fais la bétise de ma vie ,entre nous elle avait peur de rester sans mariage moi je dirai ne précipitez pas les choses tot ou tart votre mektoub viendra soyez patient(es ) ....
faut bien réflechir ma chère malgré que je vois qu'il est trop agé pour toi walahou a3lem...bon courage .
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
c'est triste ce qui est arrivé à ton amie. mais ce n'est pas une règle générale. il se peut que cette union avec la différence d'age marche pour notre amie. tout dépend des caractères et non de l'age
Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive ! Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude. Ta peine ne sera laissée à la dérive Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.
c'est triste ce qui est arrivé à ton amie. mais ce n'est pas une règle générale. il se peut que cette union avec la différence d'age marche pour notre amie. tout dépend des caractères et non de l'age
oui j'ai pas dis le contraire mais bon c'est mon avis la dessus j'aime pas qu'il y ait une grande difference d'age ..ce n'est qu'un cas mais j'en ai d'autres !!!!!!!!!!!!!
enfin je dis pas ça pour la faire changer d'avis loin de la elle doit etre sure de son choix c'est nous notre opinion est un plus .
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire