Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difference d'age dans un couple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

lecondor/

je pense que tu doit relire l'intervention de Zac pour la différence d'âge , plus q'on avance d'age plus la différence est acceptable , 16 an,de différence c'est trop pour une adolescente , mais si tu prends un homme de 56 ans avec une femme de 40 ans ça passe normal

56 ans et 40 ans normal !!! vous les hommes vous rêvez !! une femme de 48 50 ans fera bien l’affaire pour un homme de 56 !!! ghir yaqdar 3liha !!

certaines femmes oublient la logique biologique , et la maturité , alors elles se focalisent sur un nombre constant , et si ce nombre devient variable ?

pourquoi la logique biologique ne rattrape pas les hommes !!

salinali/

si cette personne est vraiment bonne prie dieu pour qu’il te facilite les chose, mais si tu crois que 43 ans pour un homme est une garantie de maturité tu te trompes, et j’ai fais l’expérience !!

Commentaire

la logique biologique rattrappe tout le monde , et là on parle de femmes plus jeunes , il existe aussi des hommes plus jeunes dans le raisonnement réciproque .
      Dans la rue si tu vois un un homme de 32 ans embrasser une adolescente de 16 ans et un homme de 56 ans embrasser une femme de 40 ans laquelle des deux scènes qui te choquera le plus ?

Commentaire

Dans la rue si tu vois un un homme de 32 ans embrasser une adolescente de 16 ans et un homme de 56 ans embrasser une femme de 40 ans laquelle des deux scènes qui te choquera le plus ?
        J'aurais mis 20 et 36, puis 40 et 56...
        Ni l'un ni l'autre ne me choquerait...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ce qui me choquerait c'est que la distance qui les separre puisse laisser passer un vrai couple

Commentaire

il faut pas travestir les chiffres bachi , le sujet parle d'une adolescente de 16 ans avec un homme de 32 ans , la logique veut que plus on avance d'âge , plus que ça devient compatible

Commentaire

c'est quoi un vrai couple?
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

un vrai couple ? ouvre un topic et on discutera

Commentaire

Croco

c'est quoi un vrai couple?
                  Homme + Femme ... sûrement !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Essaye de les convaincre avec le temps.

Mais si ils refusent catégoriquement alors oublie le!!!!! tu vas croire que c'est facile de parler quand on ne le vit pas, mais saches que l'avis des parents est essentiel, ils sont les mieux placé pour connaitre les contraintes de la vie et pour apporter le meilleur à leur enfants. Franchement, si ils sont catégoriques, c'est que le mektoub "ne veut pas" de ce mariage................

Commentaire

il faut pas travestir les chiffres bachi , le sujet parle d'une adolescente de 16 ans avec un homme de 32 ans , la logique veut que plus on avance d'âge , plus que ça devient compatible
                      Dans cas, ca me choquerait...
                      Bien que ma mère se soit mariée à 14 ans...

Ah cet air du temps qui nous influence !

Commentaire

L'kondour
                        un vrai couple ? ouvre un topic et on discutera...

On boycotte mes topics. Fais-le toi !

Commentaire

pour moi ... c'est la première !!

person ... 11ANS entre moi et mon chéri! tout va bien entre nous hamdoAllah..
                          avant de le connaitre j'étais tjs contre une différence d'age plus que 7 ans même et j'ai même refusé qqn qui me dépassait de 11 ans
                          quand on est amoureux on pense pas à la différence ... enfin je crois

sinon je suis très d'accord avec Zac... ça dépend l'age de la fille même.. j'imagine mal une de 18 19 ou 20 avec qqn de plus 35 ans ou 40 ...... par contre 35 pour femme et 50 ans pour homme ........... !!!!!!!!!

Commentaire

Le sujet parle d' homme de 43ans avec femme de 27 ans

Commentaire

la mienne à 16 ans , ont elles le temps de s'èpanouir et vivre leurs vies de femmes avant le mariage ? On est passé à un autre siècle bachi , voyons

Commentaire

lamosta a bien cerné le sujet

Commentaire

Chargement...
                                X