Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes esclaves

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    mdr,....oups desolé
    Quoi? ca n'existe pas?
    Mince, je me suis trompe d'epoque alors

    Commentaire


    • #62
      En bon musulman, j'ai envie de m'acheter 3 femmes esclaves. Quelqu'un peut me guider vers un bon souk d'esclaves svp?
      Il ne s'agit pas d'achat ou de vente d'ésclave, la religion reprouve le commerce des etres humains. Il s'agit de captive de guerre, ou de prisonnier de guerre.
      .
      Donc tu ne peux pas acheter des esclaves, et femmes en plus.
      Si tu veux 3 femmes esclaves, attends qu'il y est des amazones qui te fassent la guerre, et si tu as le dessus (ce dont je doute ), tu pourra en faire des captives.

      Commentaire


      • #63
        C’est la réalité sociale qui fait de la femme une marchandise, en la présentant comme un objet sexuel adulé, un argument de vente, un produit de convoitise ex.. cette réalité qui fait de notre société un simple marché de consommateurs abusera de la femme et de l’homme dans tous les sens. D’ou un retour au respect de la nature humaine en encourageant la culture des valeurs, le civisme, l’esprit collectif, les arts et la connaissance.
        Aujourd’hui par mimétisme on reproduit le même model économiste des pays capitalistes en exploitant l’image de la femme dans l’objectif de féminisé les populations, un concept publicitaire bien étudié qui rend très passif notre comportement.
        Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

        Commentaire


        • #64
          salam

          je suis musulmane mais je me trouve pas dans les quatres choix proposés!!

          Commentaire


          • #65
            Salam,

            Je suis désolée mais je ne vois pas le lien entre l'esclavage et la polygamie !
            Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
            Dernière modification par absente, 01 juillet 2009, 21h50.

            Commentaire


            • #66
              Quand on a des préjugés, on ne s'embarasse que peu des distinctions.

              Commentaire


              • #67
                Oui, je vois moha !

                On aurait tout entendu !

                Commentaire

                Chargement...
                X