Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Salut Lecondor!
Ton ami extre va te risquer une plaisanterie,en espérant que tu la comprends:
Tu dois aller en Inde,là-bas,où la femme apporte plein de biens à l'occasion de son mariage,en dot.
ça c'est une bonne isée , merci de l'info , ou alors je viens de lire dans un journal algérien , qu'ils organisent des mariages collectifs , je vais m'inscrire sur la liste . Mais je sais pas trop comment ça se passe
ça c'est une bonne isée , merci de l'info , ou alors je viens de lire dans un journal algérien , qu'ils organisent des mariages collectifs , je vais m'inscrire sur la liste . Mais je sais pas trop comment ça se passe
mariage collectif pour depenser moins?tsssssssssssssss vaut mieux rester en concubinage alors!
bsr momo
je pense que le concubinage c'est la meilleure façon de vivre en couple , je parlais du mariage , mais sérieusement , je ne sais pas à quoi ça sert un bout de papier , et je pense même qu'on est plus heureux en concubinage qu'en mariage
c'est l'influence de toute une société imbriquée dans le rêve du mariage , mais si on réfléchi bien , le bonheur est le seul pilier qui maintient un couple , le reste , mariage , argent , frime , c'est accessoire
c'est l'influence de toute une société imbriquée dans le rêve du mariage , mais si on réfléchi bien , le bonheur est le seul pilier qui maintient un couple , le reste , mariage , argent , frime , c'est accessoire
Je ne partage pas ton avis, le mariage n'est pas un bout de papier et pas qu'une simple formalite a la mairie ou pire de la frime. C'est tout un etat d'etre et une responsabilite avant tout.
Commentaire