Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mariages onéreux en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Djamy

Homme cherche mariage par facilité , taux d'intérêt ne dépassant pas les 2% merci .

Commentaire

• vous êtes radines les filles , personne ne veut me faire un crédit ? Allez , j'augmente le taux d'intérêt à 3%

Commentaire

• Salut!

Salut Lecondor!
        Ton ami extre va te risquer une plaisanterie,en espérant que tu la comprends:
        Tu dois aller en Inde,là-bas,où la femme apporte plein de biens à l'occasion de son mariage,en dot.

Commentaire

• ça c'est une bonne isée , merci de l'info , ou alors je viens de lire dans un journal algérien , qu'ils organisent des mariages collectifs , je vais m'inscrire sur la liste . Mais je sais pas trop comment ça se passe

Commentaire

• Les mariages onéreux en Algérie
            Chez les makhlouain,

Commentaire

• ça veut dire quoi makhlouin?

Commentaire

• Ca veut dire "chaf far wa aama",

Commentaire

• --------------------------------------------------------------------------------

ça c'est une bonne isée , merci de l'info , ou alors je viens de lire dans un journal algérien , qu'ils organisent des mariages collectifs , je vais m'inscrire sur la liste . Mais je sais pas trop comment ça se passe

mariage collectif pour depenser moins?tsssssssssssssss vaut mieux rester en concubinage alors!

radinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
                  on fait avec..........

Commentaire

• bsr momo
                    je pense que le concubinage c'est la meilleure façon de vivre en couple , je parlais du mariage , mais sérieusement , je ne sais pas à quoi ça sert un bout de papier , et je pense même qu'on est plus heureux en concubinage qu'en mariage

Commentaire

• je ne sais pas à quoi ça sert un bout de papier
                      du papier oui.........

mais bon y'en a qui jure que par ca.......

franchement ca me fait soucis de penser que mes gosses veulent un grand mariage..........moi qui en ai pas eu!
                      on fait avec..........

Commentaire

• c'est l'influence de toute une société imbriquée dans le rêve du mariage , mais si on réfléchi bien , le bonheur est le seul pilier qui maintient un couple , le reste , mariage , argent , frime , c'est accessoire

Commentaire

• ben oui mais va leur faire comprendre!
                          on fait avec..........

Commentaire

• s'ils veulent un grand mariage qu'ils le financent eux même , ils verront après que c'était inutile et se coorigeront d'eux même dans l'avenir

Commentaire

• oui mais va leur faire comprendre!
                              c'est plus une coutume ils sont attachés aux traditions et coutumes un mariage c'est un grand rite
                              et le prix va avec

Commentaire

• c'est l'influence de toute une société imbriquée dans le rêve du mariage , mais si on réfléchi bien , le bonheur est le seul pilier qui maintient un couple , le reste , mariage , argent , frime , c'est accessoire
                                Je ne partage pas ton avis, le mariage n'est pas un bout de papier et pas qu'une simple formalite a la mairie ou pire de la frime. C'est tout un etat d'etre et une responsabilite avant tout.

Commentaire

Chargement...
                                X