Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentalité de "gwer"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ta maman a raison

t'as une mentalité de gwer tu vis dans un studio a la francaise , tu ne sais pas rouler le couscous , ni préparer sa sauce et tu cherches un médecin
    Retire ti de suite ce que tu as dit sinon
    C'est même pas vrai d'abord, je sais euh...préparer la sauce du couscous

Commentaire

Normalement, on ne s'invite ni chez les gwers ni chez les non gwers, par "s'inviter" j'entends débarquer à l improviste...La moindre des choses est de prévenir avant!
      Les arabes se prevenaient des visites familiales lors des souks hebdomadaires. De nos jours on le fait par telephone, sms et je presume qu'on est arrive meme au "bip cellulaire" en Algerie .

Commentaire

mira va chez ta tante et aide la a faire son demenagement et meme si elle l'a deja fait bedlilha la deco et le probleme est resolu
        et en plus meme avec une mentalitè gwer tu arrivera a faire un demenagement

Commentaire

Dur dur d'être adulte et encore plus dur de se dire qu'on devient "égoiste"...
          c'est pas devenir egoiste!c'est que la vie nous pousse et qu'on est pas la pour obeir a papa maman toute la vie!
          on les respecte oui mais on a notre vie!
          on fait avec..........

Commentaire

goy
            gwer
            beur
            payo
            etc ...

quelle est la différence entre tous ces termes PEJORATIFS servant à designer celui qui ne fait pas partie du clan ?

Faut il se sentir à ce point supérieurement différent du monde pour avoir peur de celui qui n'est pas de sa communauté ?

CECI pour les questionnements généralistes sur le sujet ....

qu'est ce que ça remet en cause le fait de se faire désigner ainsi ?

est ce que de s'affirmer comme adulte fait de nous des gens irrespectueux ?

qu'est ce VRAIMENT le respect ?

CELA pour les questionnements plus spécifiques....

Commentaire

Lugana

... Je me demandais aussi ... avoir une mentalité de gwer, et alors ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

avoir une mentalité de gwer, et alors ?

Ca permet d'accéder à la classe supérieur

Commentaire

y a classe et classe

... De quelle classe parles-tu ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

La classe des gwers lol. Il parait que beaucoup rêvent de devenir gwers.

Commentaire

un rêve ça berce

... Aâned wala tahssed

Commentaire

loooool. Malheureusement on ne peut tout an3andou, lol. On peut pas avoir les yeux bleus et cheveux fins

Commentaire

... Si, si, tu peux ... Tu peux même ressembler à la femme que tu aimes

Commentaire

... Si, si, tu peux ... Tu peux même ressembler à la femme que tu aimes

HaHaHa. Si je l'aime c'est que je dois être un homme. Dans ce cas je ne souhaite pas lui ressembler mais la séduire.

Commentaire

Etait-ce parce que ma mère avait raison?
                              Oui...c'est un felling que les meres ont.....elles ne se trompent jamais!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Anebdou

t'es pas obligé d'avoir le physique de Gwers pour avoir leur mentalité...
                                Et puis pourquoi tu veux avoir la mentalité de gwer? vraiment rien d'interessant..beaucoup de choses négatives!!
                                tu peux être cool et bien tout en restant toi même

Commentaire

Chargement...
                                X